Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cœur bat vite
22 juin 2016 23:53
Bonsoir les filles

Je suis enceinte de 24 SA , mon cœur bat vite est ce cela vous arrive ? en sachant que jai de l'anémie , je suis bien que lorsque je m'assois ou m'allonge un rien me fatigue et mon cœur se met à battre la,chamade
Merci de vos conseils les,filles yawning smiley
n
22 juin 2016 23:58
Du repos
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
23 juin 2016 00:11
Ca me ferait pareil ne t'inquiète pas.
K
23 juin 2016 01:54
Le flux sanguin augmente pendant la grossesse. Tu augmentes de 50% ton volume sanguin, le coeur a plus de travail. Le taux de fer peut aussi diminuer, tu n'es plus la prioritaire dans les réserves c'est le petit bout de chou d'abord!

N'hésite pas à en parler à ton médecin et à avoir la meilleure alimentation possible!


Que Dieu vous preserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 01:55 par Kim Patachian.
23 juin 2016 02:08
Salam

Tkt pas c'est courant, mais ca n'empêche pas d'en parler a ton medcin,
en ce qui concerne ce genre de chose faut demander directement l'avis de ton gynecologue et non pas sur un forum car c'est ta santé et celle de ton bébé qui est en jeux yawning smiley

Qu'allah t'accorde un bébé en très bonne santé.
I
23 juin 2016 10:21
Salam rihabe moi c'est la principale souffrance de cte grossesse jsui a bout tout comme toi allonger tout la journee depuis mes 4mois et demi jsui a la 37e
23 juin 2016 12:24
Merci les filles de vos vos conseils smiling smileyjai,consulte ce matin on m'a dit effectivement ce que vous me,dites ,ces pas évident pour nous Isiba ma pauvre je vois ce que tu endures tu as le cœur qui bat fort toute la journée ? Qu'a dit le médecin ?
yawning smiley
I
23 juin 2016 13:57
Rihabe oui toute la journée des que jme leve allongé ca va donc du coup j'ai passé ma grossesse allongé il me dise rien que repos jme suis tellement reposer que j'arrive plus a mlever g des vertiges et du mal a respirer galere
l
23 juin 2016 14:28
effectivement mon gygy m'a dit que c'etait également normal en periode de grossesse. mais quand est ce que doit on s'inquiéter vraiment? quand les pulsations dépassent quel nombre?
lay fekom ala khir les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook