Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur ou la tete
h
14 juin 2008 16:16
voila j'ai besoin d'aide je suis avec qq'un depuis un petit bout de temps bref on s'aime mais j'ai eu une proposition de mariage d'un gas de la meme ville que mois quant j'ai parlé avec mon chéri il a pas monter d'intéret et quant je lui parle de mariage il me trouve toujours ds pretexte en me disant inchallah ça sras vers la fin du mois ou bien début du mois prochain et après ya quelque chose qui arrive soit sa mère hospitalisé ou la mienne plutot la3kesse sa mère m'aime bien elle est dégout de l'idée qu'elle a été hospitalisé la semaine ou il falllé venir demander ma main la le gas veut me voir pour fixer une date pour venir me damnder la main je sais pas si je dois aller le voir sans dire a mon copin je sais pas mon copin veut terminer ses études il a déja un bon boulot mais il veut faire un troisième cycle dans une école privé donc cava ralentir lachaat de l'apartement et notre mariage l'autre comme on dit cest un rajel kammell de la meme ville que moi je sais pas quoi faire dois je suivre mon coeur ou ma tete je suis pas matérialiste mais tous de meme je peux pas attendre toute ma vie je suis devenue stressé malade nerveuse j'en ai marre wellah
p
14 juin 2008 16:46
je sais pas quoi te dire pour t'aider dans ton choix, fais la prière el istikhara et j'espère que tu trouvera une solution, moi je voulai me marier avec un homme qui m'est haram, mais bon la raison l'a emporter sur mon coeur
s
14 juin 2008 17:14
Citation
hounoud1986 a écrit:
voila j'ai besoin d'aide je suis avec qq'un depuis un petit bout de temps bref on s'aime mais j'ai eu une proposition de mariage d'un gas de la meme ville que mois quant j'ai parlé avec mon chéri il a pas monter d'intéret et quant je lui parle de mariage il me trouve toujours ds pretexte en me disant inchallah ça sras vers la fin du mois ou bien début du mois prochain et après ya quelque chose qui arrive soit sa mère hospitalisé ou la mienne plutot la3kesse sa mère m'aime bien elle est dégout de l'idée qu'elle a été hospitalisé la semaine ou il falllé venir demander ma main la le gas veut me voir pour fixer une date pour venir me damnder la main je sais pas si je dois aller le voir sans dire a mon copin je sais pas mon copin veut terminer ses études il a déja un bon boulot mais il veut faire un troisième cycle dans une école privé donc cava ralentir lachaat de l'apartement et notre mariage l'autre comme on dit cest un rajel kammell de la meme ville que moi je sais pas quoi faire dois je suivre mon coeur ou ma tete je suis pas matérialiste mais tous de meme je peux pas attendre toute ma vie je suis devenue stressé malade nerveuse j'en ai marre wellah

un qui veut l"hlal ; l'autre qui veut s'amuser...

donc c'est à toi de choisir...
s
14 juin 2008 18:16
Seule toi peut décider, le choix n'est pas facile mais une chose est sûre: suit ton coeur, du moins donne la chance à ceux qui ont des sentiments pour toi.
h
14 juin 2008 18:29
l'autre gadio tu le connait bien ??
m
14 juin 2008 22:07
salam
moi à ta place, je suivrai mon coeur, en plus tu es super jeune tu as que 22 ans d après ton profil donc tu as tout le temps devant toi!!!
tu peux attendre ton chéri 2 ans ou même 3 ans!!!t a pas 35 ans grinning smiley
bon couragewinking smiley
14 juin 2008 22:11
Salam

Je n'ai pas saisi l'étape de la rencontre du gars qui vient te demander en mariage. Et la relation que vous avez actuellement ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
14 juin 2008 22:13
salam

dans ton cas , suis ton coeur smiling smiley
e
15 juin 2008 13:51
tu as le choix : sois tu te poses avec l'un qui à l'air de voiloir el hallal avec TOI, sois tu suis l'autre et tu attends .....tu attends.... tu attends.....

un homme, un vrai, avec qui tu peux avancer: c'est celui qui sait ce qu'il veut maintenant!!!!!!! et celui qui sait que tu peu lui échapper à tou moment!!!!!!

fais ton choix ma belle!
p
15 juin 2008 14:40
Citation
princess819 a écrit:
salam

dans ton cas , suis ton coeur smiling smiley

je reitère suis ton coeur

t' as 21/22 ans , faut arreter tu peux encore attendre un peu et le gars avec qui tu es a de bonnes intentions car il était prêt à venir sauf que voila malheureusement sa mère a été hospitalisée , tu vas qd même pas lui en vouloir pour ça !

s il veut faire un 3ieme cycle, remercie le ciel d'avoir rencontré qqun d'ambitieux , qui va jusqu'au bout de ses capacités ...

Tu vas faire quoi avec le mec de la même ville que toi ? tu ne le connais pas, donc tu ne l aimes pas, qu 'est ce qui te plait chez lui ? c parce qu il a déjà une situation et qu'il peut t acheter ton appart ? parce qu'il est de la même ville que toi ?*

et si avec ce mec ça se passe mal ( sachant que tu ne le connais pas donc + de risques de tomber de haut ) ? tu vas pleurer ton ex en te disant que t aurais dû l attendre encore un peu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook