bad boy au coeur tendre
yo ls chatteuses !

vous voulez que je refasse un peu de thé pendant que vous papotez ? grinning smiley

(z'avez noté le "yo" grinning smiley je me transforme en bad gal au coeur tendre ...)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Moi je suis un Bad boy car je suis condamné a perpétuité pour avoir braquer le coeur de ma chérie! in love

La prison a vie mais quelle prison!!!!! in love Celle du coeur de ma tendre et chere in love J'en redemande!!
Citation
yaska a écrit:
Moi je suis un Bad boy car je suis condamné a perpétuité pour avoir braquer le coeur de ma chérie! in love

La prison a vie mais quelle prison!!!!! in love Celle du coeur de ma tendre et chere in love J'en redemande!!

Salam,smiling smiley

Wawwwwww Oh, je ne connaissais pas Mr. Yaska si romantique in love et si poètique in love !!
Tes p'tites lunettes nous cache beaucoup à vrai dire !! evil

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
sam87 a écrit:
Citation
yaska a écrit:

Salam,smiling smiley

Wawwwwww Oh, je ne connaissais pas Mr. Yaska si romantique in love et si poètique in love !!
Tes p'tites lunettes nous cache beaucoup à vrai dire !! evil

Salam smiling smiley,

t'inkiet j'ai plusieurs fleches a mon arc! Angel
loool yaska

c'est tout ce que j'ai à dire : LOL

evil

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
waw yaskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa clap

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love