Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au coeur ce soir...
r
21 juin 2013 23:23
Salut les yabis,

Ce soir je vous ecris parce que je me sens seule et tres mal...
En fait j'ai mal au coeur, c'est attroce...
J'enterre mon histoire et je realise l'ampleur de ma betise!

A tous ceux qui me diront c'est de ta faute, oui c'est vrai! Aujourd hui je recolte ce que j'ai seme et les fruits sont bien amer!

Merci
21 juin 2013 23:25
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis,

Ce soir je vous ecris parce que je me sens seule et tres mal...
En fait j'ai mal au coeur, c'est attroce...
J'enterre mon histoire et je realise l'ampleur de ma betise!

A tous ceux qui me diront c'est de ta faute, oui c'est vrai! Aujourd hui je recolte ce que j'ai seme et les fruits sont bien amer!

Merci
salam ma soeur, c a dire tu enterre ton histoire???
r
21 juin 2013 23:30
J'ai decide d'oublier l'homme avec qui je voyais ma vie parce qu'il semblait moins investie que moi! J'ai change mon numero! Il m avait propose de se voir pour discuter, arranger les choses car ca allait mal! J'ai coupe les ponts nets!
c
21 juin 2013 23:32
salam

ne t inkiete pas Rawni c est normal....

c est la retomber tu te souviens ce dont je te parlais hier.............. mais te morfond pas et ne laisse ^pas satan te faire douter ou regretter nous faisons tous des erreurs mais Dieu est pardonneur et miséricordieux
21 juin 2013 23:32
et tu regRette tn choix?
r
21 juin 2013 23:35
Salam wanatou!

Tu avais raison je suis en sevrage... Bcp de choses tourne dans ma tete...

Yasmine

Je n'avais pas d'autre choix, il n'a pas donne suite a cette proposition et le lendemain je sors soubhanallah je le vois rire avec un ami! Il n'avait même pas pris la peine de s'excuser pour la veille!
T
21 juin 2013 23:36
assalam alaykoum,

Si tu as coupé comme tu dis c'est que tu avais tes raisons...tu en es arrivé à ce point pour une bonne raison souviens toi...

Je ne connais pas ton histoire donc je ne sais pas quoi te dire d'autre...sauf que ça va passer cette douleur, les moments de tristesses sont éphémères comme les moments de bonheur.

Lis le coran, la parole d'ALLAH et médites sa parole il n y a rien de mieux dans les moments de tristesse pour apaiser ton coeur " n'est ce pas par le rappel d'ALLAH que les coeurs s'apaisent ?"

Allah issahal
r
21 juin 2013 23:37
J'ai bcp de regrets parce que moi je me suis investie sincerement...
r
21 juin 2013 23:39
Tcha9liba


Oui j'ai tout essaye pour sauver cette histoire mais je me suis rendue compte que j'etais seule en fait a vouloir que ca avance! J'ai perdu mon energie inutilement!
c
21 juin 2013 23:40
Citation
rawni a écrit:
Salam wanatou!

Tu avais raison je suis en sevrage... Bcp de choses tourne dans ma tete...

Yasmine

Je n'avais pas d'autre choix, il n'a pas donne suite a cette proposition et le lendemain je sors soubhanallah je le vois rire avec un ami! Il n'avait même pas pris la peine de s'excuser pour la veille!

tu es sur la voie de la guerisson celle ou tu vas accepter lis les sourates que je t ai conseillé aussi souvent que tu veux et ne laisse pas satan t affaiblir tu te dois d etre forte courage
r
21 juin 2013 23:41
Le bilan est douloureux quand tu avances avec la nya et tu realises que t es plus investie, que tu n'occupes pas une place si importante que ca!
r
21 juin 2013 23:44
Baraka llahou fik wanatou

Je trouve refuse aupres d'Allah car malgres mes ecarts il a tjrs repondu present! Allah aime ses creatures plus qu'une mere aime ses enfants!
T
21 juin 2013 23:44
Citation
rawni a écrit:
Tcha9liba


Oui j'ai tout essaye pour sauver cette histoire mais je me suis rendue compte que j'etais seule en fait a vouloir que ca avance! J'ai perdu mon energie inutilement!
Oki je vois tu regrette ton investissement inutile en fait ou que ce soit fini ?

Dis el hamdoulilah que ce ne soit pas fini en mariage même si je comprend ta déception.

La prochaine fois garde la tête sur les épaules et ne t'investit que lorsque tu seras marié devant ALLAH pas avant.
r
21 juin 2013 23:47
Tcha9bia


Je suis en colere contre moi, j'ai cru en ce Qu'il me disait je l'ai pris en pitie et l'ai aide! Aujourd hui je me sens vide! J'ai même perdue l'estime de moi, j'ai plus rien!
c
21 juin 2013 23:51
tel est la volonté de Dieu

reprend toi Rawni les regrets sont certes present mais je te conseille d en finir aussi avec cette haine qui risque de te detuire

tu es entrain de te dire mais mince comment il va faire pour me contacter il a plus on numero mais t inkiete pas il sait ou tu habites et puis le mieux c est de tourner cette page tu as deja fait un bout de chemin termine le et accepte sobhanallah tu as eu un signe hier

n ait pas peur prend confiance en toi tu peux vivre sans lui et malgré les erreurs tu as quand meme eu des moments de bonheurs el hamdoullillah
T
21 juin 2013 23:55
Citation
rawni a écrit:
Tcha9bia


Je suis en colere contre moi, j'ai cru en ce Qu'il me disait je l'ai pris en pitie et l'ai aide! Aujourd hui je me sens vide! J'ai même perdue l'estime de moi, j'ai plus rien!

aie aie aie je te comprend y a pas pire je trouve que d'être en colère contre soi même ça fait mal mais ça passera, tu retrouveras l'estime de toi...

Ne t'inquiètes pas, donnes toi du temps, évites de ressasser tout ce que tu as fais pour lui ça ne fera que te rendre encore plus triste...Avances et ne te retournes pas, demande pardon à ALLAH.

Tout ce qui nous atteint de mauvais ne vient que de nos propres personnes.
r
21 juin 2013 23:55
Je me suis esquintee dans cette relation wanatou! Je sais qu'il sait ou j'habite mais ce que je sais surtout c'est que si on ne prend pas la peine de s'excuser on ne prendra pas la peine de se deplacer! Je ne me fais pas de fausse idees a ce sujet woullah! Ce qui me fait mal c'est que j'ai fait tt ca pr rien et que je n'ai pas su voir Qu'il ne m aimait pas!
21 juin 2013 23:57
oui je comprend c dur de voir qu'ont a ete seule a s'investir et a vouloir faire les chose bien!! mais toi tu n'a pas avoir des regret tu a fait les chose bien c lui qui ne l'ai pas prit au serieux !! tu as raison de zapper c pas une personne pour toi,tu auras mieux INCHA'ALLAH!!UN MARI QUI T'AIMERA ET TE DONNERA TOUS LE BONHEUR POSSIBLE INCHA'ALLAH!!! C ts ce que je te souhaite ma soeur!
c
21 juin 2013 23:57
Citation
rawni a écrit:
Tcha9bia


Je suis en colere contre moi, j'ai cru en ce Qu'il me disait je l'ai pris en pitie et l'ai aide! Aujourd hui je me sens vide! J'ai même perdue l'estime de moi, j'ai plus rien!


tu as Dieu el hamdoullillah et ca croit moi jamais personne ne te le retirera el hamdullillah
on fait tous des erreurs et tu ne dois de compte à personne à part au tout miséricordieux

peut importe ce que tes faibles tu apprendras de tes erreurs Inch'Allah
r
22 juin 2013 00:03
Amin Jasmine


Wanatou... Je dois me reconcilee avec Dieu je sais qu'il est en colere contre moi et j'ai même honte de lui parler! Je me dis quelle hypocr je fais de me plaindre maintenant que je suis triste ou était mon dikr quand je pensais etre heureuse? Ca fait mal d'avoir tourne le dos au Seul qui m a donne une mere, un pere, une sante, de quoi manger sans jamais me faire de mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook