Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au coeur au secours
f
24 décembre 2010 15:57
bonjour a tous,

cest la premiere fois que je viens sur ce site mexprimer ,
voila jai rencontrer un mec il etait trop beau jai craquer pour luii donc jai accepter de faire connaissance , et puis petit a petit je tombe amoureuse de luii cest un mec qui parle de lislam qui prend le temps de mexpliquer les chose et tous mais il est assez special il montre pas ses sentiment souvent..mais c lui qui a comencer a me dire quil maime fort...

bref apres on a comencer a se voir ya rien eu ect mais la derniere fois on a fait des priliminaire et il aime bcp mon deriere il a voulu penetrer et il a fait bref javou que je ne lai pas repousser il mattire bcp bref apres en sortant il ma dit fait gaffe car si sa coule tu risque de tomber enceinte et jai pas fait gaffe sur le moment ..
mais en rentrant il me la repeter au telephone et je lui y dis si sa arrive tu va assumer?
il ma repondu jassumerai si on reste ensemble ne crois jamaisque je vais me marier avec toi parce que tu es enceinte ...et que c'est a moi dassumer si je tombe enceinte ..
il ma dis que son ex essayer de lavoir et elle lui a dis quelle etait enceinte et il larguer un an plus tard ellele recantact elle lui dit tu es papa. et il lui a repondu laisse moi trankil je veu rien savoir et il sait pas si cest vrai ou pas

et la je me suis enerver je lui y dis tu ma eu ta jouer avec moi ect javais les nerf..
je lui y pas reparler pendant 2jours puis jai repri cantact avec je me suis excuser mais il ma dit que sava pas le faire que je lui y mis la pression et que il oublira pas mes parole il me pardonne mais il oublira pas ..il ma dis ya pas moyen sa marchera pas a chaque fois que je vais te voir je vais repenser a sa et je vais me dire que tu ske tu prouve pour moi cest des monsonge
car avec sa derniere ex il la largué a un mois de leur mariage et elle a tous fait pr le recuperer mais cetait mort

donc voila moi je laime il me manque comment faire pour oublier tous ca
quest ce quil doit penser lui est ce quil souffre aussi??

mercii pour vos conseilss
b
24 décembre 2010 16:23
ben il as bien joué, en faite il n'est pas du tout pret a devenir papa alors le mariage laisse tomber, je pense que tu mérite mieux et que tu devrais passé a autre chose.
f
24 décembre 2010 16:26
je suis pas la pour me faire juger
mais demander des conseil ne te prend pas pour une fille saine on commis tous des erreur
S
24 décembre 2010 16:29
C'est tellement paradoxale ce que tu nous racontes. J'hallucine, le type te parle d'Islam et après il fait des préliminaires avec toi. Et toi comme une tebé tu tombes dans le panneau!

Respecte toi oukhty! Tu vois, il a joué avec toi et maintenant il ne te veut plus.

Où est ta raison?

sad smiley
T
24 décembre 2010 16:33
oubli le pour ton plus grand bien
f
24 décembre 2010 16:37
oui mais moi je men veut parce quil etait gentil avec moiii tu vois juska ce que je lui y dis kil joue mais apres je sais pas skil avait deriere sa tete
f
24 décembre 2010 16:38
je regrette grave tu peut pas imaginer
s
24 décembre 2010 16:41
ce que je viens de lire ne me choque pas, aujourd'hui c 'est normal ça, le mec se fait passer pour un muslim, il t endors avec la religion et toi tu craques completement parce que tu te dis c est un gars bien il parle de religion, dommages que je ne puisse pas etre vulgaire parce que franchempent c 'est pas les insultes qui me manquent pour ce genre de mec sans scrupule et qui osent s'amuser de la sorte avec la religion, si au moins ils savaient ce qu'ils faisaient.....ton mec c 'est un salaud et tous ce qu'il voulait avec toi c 'était faire ce que vs avez fais, il a réussi et t es tomber en plein de le panneau ma belle !!!!!!!!!!!!! la prochaine fois tu seras que ce qu'il y a sous ta culotte c 'est ta fierté, il te l'a enlevé, je vais pas te juger ou quoi que ce soit, mais t a été bcp bcp trop naïve et stupide pour accepter ça de lui. parce que monsieur te parle de religion alors c est l homme parfait ???????? arrêtez avec ça les filles c'est finis tous ça, aujourd'hui un mec, pour avoir ce qu'il veut, il va se faire passer pour le vrai muslim, celui qui connait pas mal de hadith pas mal de sourate celui qui soit disant lis le coran, mais tous ça fait parti du son stratagème, de son piège, et bien sur les nanas elles tombent touuuuuuuuuuuuutes dans ce piège RÉVEILLEZ VOUS !!!!! la religion n'est plus qu'un appât aujourd'hui pour les mecs de 2010.
Par contre ce qui me choque c est toiiiiiiiiiii comment tu peux tjrs chercher après ce mec alors il ta jeter comme une merde ??? t as pas assez perdu ta fierté comme ça il faut que t en rajoute en l'appelant et pire en t excusant ?????????, ce mec là, ce qu il voulait depuis le début, c 'était avec des rapports avec toi, il a réussi donc tu lui sert plus a rien mnt, t qu'une P..... parmi tant d'autres pour lui. le fait que genre monsieur te dis que ce st tes paroles qui l'on blessé ou je ne sais quoi c est tt simplement pr te faire culpabiliser parce qu'il en a rien a pt de toi, donc il retourne la situation et c'est toi qui doit passer pr la méchante dans l'histoire, alors qu'en réalité il ne veut plus dutt entendre parler de toi pcq il a fait "son travail"
autre chose, excuse moi de te dire ça, mais tu ose dire que c'était un mec qui parlait de religion.... et ta accepté de te faire sodomiser par ce pouilleux alors que t es pas censé ignoré que la sodomie chez nous c 'est HARAM !!!!!!!!!!!! ce mec là c est un gars qui vas faire la même chose avec toutes les nanas qu'il va rencontrer et apres il va les jeter comme de la merde, et quand il voudra vraiment se marier, non non non jamais il va se marier avec une fille qui c'est rabaissée comme ça, il va vouloir chercher une fille, innocente qu'il va trouver au fin fonds du Maroc de l'Algérie ou de je ne sais pas ou encore !
M
24 décembre 2010 16:45
Salam,


C'est une blague? Tu m'as l'air assez immature..

Jeunesse perdue , sans principe , tout est banalisé de nos jours
Arrête de parler de religion stp ça fait mal aux yeux ..
** ............................... **
24 décembre 2010 16:59
frankly speaking, si tu aimes un mec qui est une vraie m.erde qui te traites comme de la m.erde c'est que tu ne vaux pas mieux et tu merites bien ce qui t'arrives
Speaks only Arabic and English
p
24 décembre 2010 17:14
salam alaykoum

jai pa lhabitude jugé sauf de conseillé ms juste une phrase ya la tef jai failli vomir ma poitrine sest resserré ittaquillah okhti

crains allah ma soeur crains son chatiment te une muslima ma une haywanes un animal respecte toi ma soeur allah te voit laisse ce clampin de cote oublie le repen toi puré jai pleure pendant la khotba du jumua"a tellemnt le sujet etait fort et toi tu parles en ce jour de sodomie ittaquilah ma soeur

un peu de pudeur voyons kan meme cache tes peches pk les exposé au grand jour
f
24 décembre 2010 17:20
c clair dailleur la religion dit de condamner le blamable meme , quand on poste sa vie cest vraie kil faut accepté la critique sa permet de realisé et de se reveillé un peu
perso je prefere mille fois qqun de franco qui me critiquent directement ke par derriere, au moins sa menerve sur le moment mais apres je cojite sur la situation
voila
24 décembre 2010 17:20
Tu as vérifié si tu es enceinte ou pas?

J'ai l'impression que Monsieur repeuple la France!

Ah oui tu vis à genève, donc repeuple la Suisse!!

J'éspère au moins que ça t'as servis de leçon!!
24 décembre 2010 17:28
Citation
salmama a écrit:
Tu as vérifié si tu es enceinte ou pas?

J'ai l'impression que Monsieur repeuple la France!

Ah oui tu vis à genève, donc repeuple la Suisse!!

J'éspère au moins que ça t'as servis de leçon!!


Ah oui tu vis à genève, donc repeuple la Suisse!!,,,,ptdr ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
24 décembre 2010 17:32
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

jai pa lhabitude jugé sauf de conseillé ms juste une phrase ya la tef jai failli vomir ma poitrine sest resserré ittaquillah okhti

crains allah ma soeur crains son chatiment te une muslima ma une haywanes un animal respecte toi ma soeur allah te voit laisse ce clampin de cote oublie le repen toi puré jai pleure pendant la khotba du jumua"a tellemnt le sujet etait fort et toi tu parles en ce jour de sodomie ittaquilah ma soeur

un peu de pudeur voyons kan meme cache tes peches pk les exposé au grand jour


ah c'est drole ta phrase : "en ce jour de ....nous sommes tous réunis".

SOS
24 décembre 2010 17:33
en lisant ton post je n arrive pas a comprendre ce que tu regrettes, le fait de t etre fai sodomiser ? ou le fait qu'il t'a largué ? je ss dsl ms j ai plus l impression que ce tu regrettes c'est le fait qu'il t'a quitté...Allah yehdik
S
24 décembre 2010 17:49
Citation
fadwaaa a écrit:
je regrette grave tu peut pas imaginer

Tu vois ta vie avec ce genre d'homme? Sincèrement? sad smiley

Ne refais plus les mêmes erreurs, éloigne toi de ça. Regarde les soucis que tu finis par avoir.. Si tu as été sensiblisée par les paroles sur l'Islam de ce jeune homme, n'est ce pas? L'Islam nous interdit ce que tu as fait donc essaye de te renseigner sur le sujet. Eloigne toi des vices et tu te sentiras nettement mieux.
l
24 décembre 2010 17:54
Tu as mal où ?
24 décembre 2010 18:03
serieux arreter de vous prendre la tete pour rien de tte maniere cette jeune fille là savais tres bien qu'en postant son histoire elle allai etre exposée a de nbreux jugements, de plus, arreter de jouer les musulmans 2010 a force d etre trop laxite avec ce genre de gens, voila ce qui arrive, si elle raconte son hisoire a sa mere ou sa grand mere, vous verrez commen elle se fera defoncer pour l acte qu'elle a commis, ok, Dieu est misericordieu, mais arreter par pitié de l'epauler et de lui dire " tu vaux mieux que ça" ce genre de message c'est vraiment pathetique, ouvrez lui plutot les yeux pr que plus jamais elle ne refasse cette connerie, pour qu elle tire reellement un trait sur ce qu'il c'est passé ET sur ce mec, tampis s'il faut ulitiser la maniere forte, c est a dire les jugements,
peu etre que comme ça elle se remetra en question. slm
K
24 décembre 2010 18:07
Va dans un laboratoire médical faire une prise de sang.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook