Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur de Salima
h
28 août 2011 05:09
C'est gentil mystere4269 mais je compte arrêter là dans l'écriture de mes histoires. Il faut laisser la place aux autres.
Mercii a toi, je suis contente que mon histoire t'ai plu
M
28 août 2011 05:14
Salam alikoum Hayla,

Encore une fois merci de nous avoir fait partagé tes histoires !!
Tu narres très bien et te lire un plaisir.

Je pense que tu peux en publier une autre whistling smiley (stpppppppppppppppppppppp)

Pour les autres histoires, ne t'inquiètes pas que nous les suivons également smiling smiley

yawning smiley
a
28 août 2011 05:28
Citation
hayla a écrit:
C'est gentil mystere4269 mais je compte arrêter là dans l'écriture de mes histoires. Il faut laisser la place aux autres.
Mercii a toi, je suis contente que mon histoire t'ai plu


C'est pas une excuse, il y a de la place pour tout le monde içi...attention on risque de faire une révolte si on a pas d'autres histoires!
b
28 août 2011 05:30
merci hayla pour tes histoires yabis va etres vide sans toi !!!!! avec tes histoires tu as su me redonner lenvie et le couragr de me battre chaqur jour pr me sortir de ma situation jespere quon pourra qd meme te compter parmis les yabis prend soin de toi ma chérie des bisous
28 août 2011 05:45
Salam a3laykum !!!!
Hayla merci infiniment de nous avoir fait partager tes histoires, vraiment toutes aussi bien les unes que les autres, j'ai été captivée depuis le début et tu nous as appris beaucoup de choses, Allah ya3tik matatmanai inchaAllah !!
S'il te plait Hayla continues à nous raconter, chaque chroniqueur a ses fans et toi tu as les tiens alors s'il te plait ne nous lâche pas !!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'on va devenir sans tes histoires crying(

en tout cas la fin de l'histoire de Salima est tout simplement énorme, magnifique, boulversante !!!!!
I
28 août 2011 10:48
Salam aleikoum Hayla
Merci beaucoup d'avoir une fois de plus captiver,
Je souhaite de tout coeur pleins de bonheur a Salima et Ouissem ainsi qu'a tout les autres toi et Yanis y compris bien entendu lol.
Qu'Allah vous comble de joie, vous préserve et vous accorde une descendance pieuse. Amine

SoubhanAllah si mes calcules sont bon Mohamed et Sanaa se mari le même jours que nous le 10 septembre incha Allah j'aurais une grosse pensée pour eux incha Allah.

Pleins de bisous prend soin de toi et ta Foi macha Allah
l
29 août 2011 04:10
Clap
j'ai eu les larmes aux yeux (bon en fait j'ai carrément pleuré)
merci bcp pour cette fin,
et j'espere vraiment lire de nouvelle histoire meme si pour l'instant tu ne veux pas tu changera d'avis grinning smiley

yawning smiley
r
29 août 2011 04:18
ringo est dans corp de nabil et agatha christie est ds ton corp hayla Welcome
29 août 2011 04:29
hayla merci pour ces histoires magnifiquement narrees et ta modestie, bien que certaines yabies et moi meme ecrivions des chroniques en retard lol et bien moi je te soutient et ce serait un gachis de ne pas en ecrire d'autres. encore merci ^^
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
29 août 2011 04:42
Merci à vous tous, vos compliments me vont droit au cœur, et désolée d'en avoir fait pleuré certaines d'entre vous lol. Honnêtement j'aimerai continuer a vous écrire mais j'en ai un peu assez de reçevoir des menaces de mort en mp mdr. Plus sérieusement, je laisses la place aux autres narratrices, ça vaut mieux lol.

P.S : pursangarabic, je suis possédée par Agatha Christie? Quel honneur, elle peut restée dans mon corps aussi longtemps qu'elle le voudra ptdr
s
29 août 2011 12:59
Hayla,

Tu as un vrai talent mashallah dans toute tes histoire tu as su me transporté lool. En tout cas je te souhaite encore une fois beaucoup de bohneur avec yanis inshallah.

Dommage que tu t'en aille en si bon chemin en tout cas jspr qu'un jour tu reviendra nous posté une autre histoire encore plus belle que les autres.

Qu'Allah swt accepte notre jeune qu'il nous guide vers le droit chemin ! Amine

Saha ftorek et aidek Mabrouk.
t
29 août 2011 23:45
Salamou alikoum ou aidkoum mabrouk!
je viens que très rarement sur cette partie du forum et je dois dire que dès que je suis tombée sur ton histoire Hayla je n'ai pu m'arrêter tellement c'est captivant.Dès que j'ai 2mn je me connecte sur mon tel pour continuer tellement c'est super bien écrit. En tout cas tbarkallah 3lik que Dieu te préserve ainsi que tous ceux qui ont contribué à ces histoires merveilleuses aussi bien les unes que les autres et vivement que tu en écrives d'autres inchallah.
Prends soin de toi et merci de nous faire partager ces belles histoires.
A bientôt inchallah
salam
h
29 août 2011 23:49
Salam tachelhite23, aid moubarak a toi aussi ma belle!
Pour le moment, je vais arrêter d'écrire mais j'ai posté trois autres histoires si ça t'intéresses, les titres c'est :
- si j'avais su
- ma vie, l'ouragan
- à la vie à la mort (c'est doutes l'histoire où il y'a le plus de rebondissements et de suspense)
Bonne lecture!
r
29 août 2011 23:54
Citation
hayla a écrit:
Salam tachelhite23, aid moubarak a toi aussi ma belle!
Pour le moment, je vais arrêter d'écrire mais j'ai posté trois autres histoires si ça t'intéresses, les titres c'est :
- si j'avais su
- ma vie, l'ouragan
- à la vie à la mort (c'est doutes l'histoire où il y'a le plus de rebondissements et de suspense)
Bonne lecture!

ma femme narrive pas rallumer la télé normal la prise est débranchée grinning smiley
*
3 janvier 2013 00:35
Je remonte le post, pour rerererelire cette histoire juste magnifique, sans doute la meilleure de tout le forum!
Je vous la conseilles à toutes, vous allez verser des larmes lol.
HAYLA TU NOUS MANQUE!!!!!
3 janvier 2013 16:40
Hayla c'est la gentillesse, la ponctualité, le raffinement ! De tous tes écrits , c'est la meilleur histoire !! Vraiment j'ai plongé dans l'univers de Salima.
Je suis vraiment contente pour les jeunes mariée.
Prend soin de toi Hayla et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Yanis.
Au plaisir , Bisouus yawning smiley
T
4 février 2013 23:30
Le contenue de votre message n'est plus trop court.
*
25 avril 2013 02:39
Je remonte le post pour rerererelire cette belle histoire, qui selon moi, est la meilleure de tout le forum.
Big up à Hayla si tu nous lis encore, reviens nous faire rêver avec tes histoires! winking smiley
p
26 avril 2013 09:49
Ton histoire est magnifique ! j'ai frisonné tout au long des épisodes.
C'est la première de tes histoires que je lis et je compte lire toutes tes autres histoires lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook