Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que mon coeur ce réparera un jour a votre avis???
c
28 avril 2013 18:10
salem alikoumm chers freres et soeur

voila je vien vers vous car le fantome de mon ex me hante depuis 2ans , en effet il a refait sa vie et il est peu etre heureu mais moi je reste la en pensant a lui , comme si mon coeur cétai renfermer

jai vraiment trés peur de ne pas pouvoir aimé un autre homme ou detre avec quelqun que je naimerai pas , je ne ve pa faire ce mal a quelqun

voila c mon coeur qui vous parle , un coeur rempli de larmes

chere soeur ne faite pas la meme erreur que moi c a dire aimé un homme hors mariage garder ce sentiment pour votre mari Inchallah et ne vous attacher jamais , protéger votre coeur car c un organe trés fragile une fois quil est toucher c dur de le réparer alor Inchallah mes chere soeur protége vous et ne vous faite pas avoir

F
28 avril 2013 18:16
Salam ! Mais oui ne t'inquiéte surtout pas tu t'en remettra! C'est juste que tu n'as encore pas trouve celui qui te fera oublie ce monsieur! Quand tu le rencontrera tu l'oublieras sans même t'en rendre compte tellement tu seras épanoui ailleurs! smiling smiley bon courage a toi!
28 avril 2013 18:18
Salam,

Rihanna semble être une grande source d'inspiration dis donc. Ces chansons ne feront que remuer le couteau dans la plaie. Une peine de coeur, on peut s'en remettre. Utilise ton histoire comme une excellente leçon de vie.
s
28 avril 2013 18:21
ne jamais remuer le passer c'est une erreur!

tu a le droit aussi d'être heureuse et de faire ta vie, ton destin est la quelque par alors pense à l'avenir! smiling smiley
28 avril 2013 18:23
Salam,

certes, c'est difficile d'oublier la personne qu'on a aimé et à qui on s'est attaché, mais ma chère, il faut

accepter que ça soit fini, ouii c'est dur , je sait, je vis en ce moment la même situation que toi, (( plus

fraiche j e vais dire, ca n est que 2 semaines qu'on s 'est séparé )) ..mais il faut l'accepter pour pouvoir

avancer et ne pas souffrir plus...il faut laisser le temps faire son boulot tout simplement, et en plus comme t

u dis, il a réussi à refaire sa vie, donc il a bien tourné la page, essaye de faire de même.couraage yawning smiley
l
28 avril 2013 18:24
mais oui bien sur que tu vas oublier mais il faut faire des efforts, il faut te secouer un peu !

comme on dit chez moi "tekebri ou tensay"
c
28 avril 2013 18:24
salam,

ne te compare pas à lui car les hommes fonctionne différemment.
S
28 avril 2013 18:26
Oh lâche rihanna stp ça fait deux topic que t'en parle (meme moi qui suit accro) on a compris t'es en déprime, t'ecoutes la pire de ces chansons, y'a pas plus déprimante que celle-ci hum, écoutes fading ça va te détendre ou mieux ! T'ecoutes rien et tu oublies ça marche.
c
28 avril 2013 20:38
mais oui que ton cœur peut se reparer c est juste que tu n as pas encore trouvé le declik pour avancer et te dire stop je veux etre heureuse et je vais etre heureuse Inch'Allah car il faut vraiment une prise de conscience pour que tu puisses avancer.

je m en suis sortie el hamdoullillah et c 'st bien la preuve qu avec de l avolonté on peut refaire sa vie (tu connais mon histoire............)

on n oublie pas mais on va vers autre chose et on se donne les moyens de sortir de cette bulle qui nous deprime
les chansons ne servent à rien juste à t enfoncer un peu plus

reprend confiance en toi car je pense que tu manques de confiance et c est ce qui t empeche d avancer

tu as le droit au bonheur et si c est pas toi qui va le chercher ce bonheur croit moi c est pas ton ex qui le fera. la vie n est pas un film il ne reviendra pas et je pense que si tu es retombée dans la depression c 'est parce qu au fond de ton cœur tu gardes toujours cet espoir qu il revienne mais c est faut

je te souhaite de te reprendre en mais et surtout que tu prennes confiance en toi
te laisse pas aller tombé c est li donné raison te battre c est te renforcer et te rapprocher de Dieu
13 novembre 2013 17:23
+1 !!Clap
Citation
cmoi123 a écrit:
mais oui que ton cœur peut se reparer c est juste que tu n as pas encore trouvé le declik pour avancer et te dire stop je veux etre heureuse et je vais etre heureuse Inch'Allah car il faut vraiment une prise de conscience pour que tu puisses avancer.

je m en suis sortie el hamdoullillah et c 'st bien la preuve qu avec de l avolonté on peut refaire sa vie (tu connais mon histoire............)

on n oublie pas mais on va vers autre chose et on se donne les moyens de sortir de cette bulle qui nous deprime
les chansons ne servent à rien juste à t enfoncer un peu plus

reprend confiance en toi car je pense que tu manques de confiance et c est ce qui t empeche d avancer

tu as le droit au bonheur et si c est pas toi qui va le chercher ce bonheur croit moi c est pas ton ex qui le fera. la vie n est pas un film il ne reviendra pas et je pense que si tu es retombée dans la depression c 'est parce qu au fond de ton cœur tu gardes toujours cet espoir qu il revienne mais c est faut

je te souhaite de te reprendre en mais et surtout que tu prennes confiance en toi
te laisse pas aller tombé c est li donné raison te battre c est te renforcer et te rapprocher de Dieu
S
13 novembre 2013 23:44
Citation
chirinebent a écrit:
salem alikoumm chers freres et soeur

voila je vien vers vous car le fantome de mon ex me hante depuis 2ans , en effet il a refait sa vie et il est peu etre heureu mais moi je reste la en pensant a lui , comme si mon coeur cétai renfermer

jai vraiment trés peur de ne pas pouvoir aimé un autre homme ou detre avec quelqun que je naimerai pas , je ne ve pa faire ce mal a quelqun

voila c mon coeur qui vous parle , un coeur rempli de larmes

chere soeur ne faite pas la meme erreur que moi c a dire aimé un homme hors mariage garder ce sentiment pour votre mari Inchallah et ne vous attacher jamais , protéger votre coeur car c un organe trés fragile une fois quil est toucher c dur de le réparer alor Inchallah mes chere soeur protége vous et ne vous faite pas avoir



Salam wa alikoum,

Si des gens arrivent à surmonter la perte d un proche tu peux à ton tour surmonter cette épreuve.

Commence par arreter d écouter cette chetana. Il n y a que des allusions sataniques dans ses chansons.

L unique solution, rapproche toi d Allah pour te detacher de cet amour, favorise l écoute et la lecture du Coran. Lis la sourate Douha, elle est remplie de bons conseils.

Courage, wa salam.
m
14 novembre 2013 00:19
wa aleykoum salam,

lâche la musique oukthy déjà que c'est haram, et derrière le haram se cache le chitane, avec ça tu ne pourras

pas oublier ton ex, avec des chansons d'amour et de haine.

En écoutant beaucoup de Coran et d'invocations, et des paroles sages, in cha ALlah que ta hantise s'en ira.



je viens de voir que ton post date, in cha ALlah que tu l'as oublié,

le Coran apaise les cœurs et si tu as le cœur apaisé alors tu penses moi aux aléas de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 00:22 par missalgeria69.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
b
14 novembre 2013 14:02
Citation
chirinebent a écrit:
salem alikoumm chers freres et soeur

voila je vien vers vous car le fantome de mon ex me hante depuis 2ans , en effet il a refait sa vie et il est peu etre heureu mais moi je reste la en pensant a lui , comme si mon coeur cétai renfermer

jai vraiment trés peur de ne pas pouvoir aimé un autre homme ou detre avec quelqun que je naimerai pas , je ne ve pa faire ce mal a quelqun

voila c mon coeur qui vous parle , un coeur rempli de larmes

chere soeur ne faite pas la meme erreur que moi c a dire aimé un homme hors mariage garder ce sentiment pour votre mari Inchallah et ne vous attacher jamais , protéger votre coeur car c un organe trés fragile une fois quil est toucher c dur de le réparer alor Inchallah mes chere soeur protége vous et ne vous faite pas avoir


Il se peut que des garçons sont dans la situation inverse que toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook