Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur à ses raisons.... mais pas de raison
d
8 mai 2014 02:13
Salam à tous,

J'ai besoin de conseil, pas de critique svp.

Il y a plus d'1 an, dans le cadre de mon travail j'ai échangé par mail, puis par téléphone avec un homme qui habitait dans une autre région.
Au debut, ce n'était que professionnel. Puis on a lié connaissance. Parlé de nos vies. Je suis une femme divorcée et lui il est marié.

Jamais il n'a eu de paroles deplacées ou de tentatives de seduction. Il me parlait de sa vie de famille, de ses projets et moi des miens. Mais au fil du temps, des sentiments tres forts sont nés. Alors que nous ne nous etions jamais vu. Et c'était réciproque.

On pouvait parler des heures sans s'arreter. Je n'avais jamais connu ca et lui non plus. Nous sommes tombés amoureux distance.

Mais il n'était pas en phase avec lui meme et moi non plus. Je devenais la maitresse et lui il trompait sa femme. On avait beau se dire que c'était pas premedité mais nous n'etions pas fier de nous.

On s'est dit Adieu plusieurs fois mais on a pas tenu. C'était trop difficile de ne pas se parler, de ne pas rire ensemble ou se conseiller.

Il est marié mais ne partage pas la meme relation avec sa femme. Il n'y a pas d'amour mais il ne la quittera jamais car il s'est engagé pour la vie. Et moi de toute facon je ne pourrai pas vivre en ayant separer une famille.

Je sais que c'est difficile à croire mais c'est un homme bien et moi je suis une femme qui n'aurait jamais cru vivre ce genre de relation.

C'est une relation impossible et qui me rend malheureuse. Jamais je ne rencontrerai un homme aussi bien et avec lequel je suis aussi heureuse et complice.

Que faire ? continuer et être malheureuse, arrêter et etre malheureuse ????
8 mai 2014 08:50
Salam

Tu seras malheureuse dans les deux. Autant arrêter puisqu' il te dit qu il ne quittera pas sa femme.
M
8 mai 2014 09:25
Citation
didaa69 a écrit:
Salam à tous,

J'ai besoin de conseil, pas de critique svp.

A mon avis, vaut mieux une critique constructive qu’un conseil stupidemoody smiley

Il y a plus d'1 an, dans le cadre de mon travail j'ai échangé par mail, puis par téléphone avec un homme qui habitait dans une autre région.
Au debut, ce n'était que professionnel. Puis on a lié connaissance. Parlé de nos vies. Je suis une femme divorcée et lui il est marié.

Jamais il n'a eu de paroles deplacées ou de tentatives de seduction.

Rien à dire, Il reste professionnel thumbs up

Il me parlait de sa vie de famille,

MDR, il raconte sa vie à tous ses collègues perplexe

de ses projets et moi des miens. Mais au fil du temps, des sentiments tres forts sont nés. Alors que nous ne nous etions jamais vu. Et c'était réciproque.

On pouvait parler des heures sans s'arreter. Je n'avais jamais connu ca et lui non plus. Nous sommes tombés amoureux distance.

Mais il n'était pas en phase avec lui meme et moi non plus. Je devenais la maitresse et lui il trompait sa femme. On avait beau se dire que c'était pas premedité mais nous n'etions pas fier de nous.

On s'est dit Adieu plusieurs fois mais on a pas tenu. C'était trop difficile de ne pas se parler, de ne pas rire ensemble ou se conseiller.

Il est marié mais ne partage pas la meme relation avec sa femme.

Trop naïve

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu

Il n'y a pas d'amour mais il ne la quittera jamais car il s'est engagé pour la vie.

Tu ne trouves pas qu’il y’a comme une incohérence dans ta phrase moody smiley

Et moi de toute facon je ne pourrai pas vivre en ayant separer une famille.

Ah bon, et tu fais quoi avec lui ? moody smiley

Je sais que c'est difficile à croire mais c'est un homme bien

Qu’en pense sa femme ? moody smiley

et moi je suis une femme qui n'aurait jamais cru vivre ce genre de relation.

C'est une relation impossible et qui me rend malheureuse. Jamais je ne rencontrerai un homme aussi bien et avec lequel je suis aussi heureuse et complice.

Que faire ? continuer et être malheureuse, arrêter et etre malheureuse ????


Conclusion : il profite de ses déplacements professionnels pour tromper sa femme, il a une couverture en béton armé le veinard spinning smiley sticking its tongue out
m
8 mai 2014 09:30
Citation
didaa69 a écrit:
Salam à tous,

J'ai besoin de conseil, pas de critique svp.

Il y a plus d'1 an, dans le cadre de mon travail j'ai échangé par mail, puis par téléphone avec un homme qui habitait dans une autre région.
Au debut, ce n'était que professionnel. Puis on a lié connaissance. Parlé de nos vies. Je suis une femme divorcée et lui il est marié.

Jamais il n'a eu de paroles deplacées ou de tentatives de seduction. Il me parlait de sa vie de famille, de ses projets et moi des miens. Mais au fil du temps, des sentiments tres forts sont nés. Alors que nous ne nous etions jamais vu. Et c'était réciproque.

On pouvait parler des heures sans s'arreter. Je n'avais jamais connu ca et lui non plus. Nous sommes tombés amoureux distance.

Mais il n'était pas en phase avec lui meme et moi non plus. Je devenais la maitresse et lui il trompait sa femme. On avait beau se dire que c'était pas premedité mais nous n'etions pas fier de nous.

On s'est dit Adieu plusieurs fois mais on a pas tenu. C'était trop difficile de ne pas se parler, de ne pas rire ensemble ou se conseiller.

Il est marié mais ne partage pas la meme relation avec sa femme. Il n'y a pas d'amour mais il ne la quittera jamais car il s'est engagé pour la vie. Et moi de toute facon je ne pourrai pas vivre en ayant separer une famille.

Je sais que c'est difficile à croire mais c'est un homme bien et moi je suis une femme qui n'aurait jamais cru vivre ce genre de relation.

C'est une relation impossible et qui me rend malheureuse. Jamais je ne rencontrerai un homme aussi bien et avec lequel je suis aussi heureuse et complice.

Que faire ? continuer et être malheureuse, arrêter et etre malheureuse ????

Ton comportement comme le sien est digne de celui d'une petite salope.

Il va te virer de sa vie dès qu'il le voudra, il a une femme qu'il aime, il a sa vie, tu es un pase-temps, ni plus ni moins. smiling smiley
l
8 mai 2014 09:48
les femmes cherchent qu'à briser les couples

attention la roue tourne la vie est une loterie
G
8 mai 2014 09:57
Salam
je me suis arrété a "il est marié"
.tu na pas honte de parler avec un homme marié?
el hamdolillah
8 mai 2014 10:34
Salam,

A les femmes toujours à ce compliqué la vie!
A fleurté avec l'interdit et l'irréparable.

Prend du recul remet toi en question!
Dit moi tu n'a pas peur de ton Créateur?
B
8 mai 2014 11:28
ARRÊTER ET ÊTRE MALHEUREUSE mieux que continuer et rendre malheureuse toute une famille.

Je te garantie que c'est en le quittant que tu seras heureuse. Lui il vit sa vie, a une femme et un foyer, laisse ton coeur de côté et réfléchis un peu. Me dis pas que c'est dur mais mets toi à la place de cette femme !!

Dieu va te récompenser sois en sûre. Qu'il te soit en aide..
P
8 mai 2014 11:54
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

A les femmes toujours à ce compliqué la vie!
A fleurté avec l'interdit et l'irréparable.

?

salam,

parce que lui (homme) il ne flurt pas peut être ?
elle, elle ne doit rien à personne, alors que lui il est marié Angel
8 mai 2014 12:07
ah bin oui des que y a une femme qui dit oui y a plus de femmes et enfants
enfin comme d habitude la femme objet qui attire encore et encore
que ce soit sur le net ou la femme avec qui on sait qu on se mariera jamais
mais qui excite
d
8 mai 2014 12:30
Salam,

Il n'y a que des gens parfait ici !!!

Vous jugez et c'est tout. Si tout etait aussi simple que vos jugements attifs ce serait bien....

Je sais tres bien qu'avoir une relation avec un homme marié ca ne se fait pas. Que sa femme n'a rien demandé.

Mais ça ne s'est pas fait comme ca, en 1 jour.

Pendant des mois ce n'etait que pro, vraiment ! Ne voyez pas le mal la ou il n'y en avait pas

Et puis on est pas des robots, maghrebins et musulmans tous les 2 ont a parlé de nos vies, d'abord en general, puis on s'est rendu compte qu'on avait beaucoup de points communs.
D'ailleurs on est tombé amoureux alors qu'on ne s'etait pas envore vu.

Peut etre que je suis naive mais on ne rencontre pas tous les jours quelqu'un avec qui on est si bien.

Et oui c'est un homme bien. Il ne m'a pas dragué, jamais, et moi je ne l'ai pas allumé malgré ce que je lis dans vos messages.

Les clichés de l'homme marié qui cherche a trompé sa femme avec une femme objet !! On est pas dans un film.

Bien sur que c'est mal. Si c'etait un egoiste et moi une trainée comme vous semblez le dire, on ne serait pas malheureux et honteux de ce qu'on fait.

Bien sur qu'on craint notre créateur et pour les donneurs de lecons , le jour de mon jugement je serai seule, tout comme vous. Alors occupez vous de vos propres péchés

Je demande des conseils, une aide, pas des jugements de valeurs ou des promesses de châtiments éternels

Vous savez faire ca ???
8 mai 2014 13:44
je pense que tu est belle et bien naïve!!

il ce joue de toi en te disant qu'il ne divorcera pas, il sait pertinemment que tu est love de lui et que tu lui servira de dessert quand il aura faim.

Pourtant je suis un homme mais ce type me donne la gerbe à ne pas assumé sa relation avec toi et encore moins avec sa femme qui sans doute n'est pas au courant?

Si tu est une femme digne de ce nom assume! Mais le face à la situation et fait lui tremblé son mur de sous homme.
d
8 mai 2014 13:57
Salam Maktoubeur,

Tu as raison je dois assumer.

Une fois je me suis dis que j'allais lui demander de faire un choix mais je ne le ferai pas.

Si il me choisit, je serai responsable du malheur d'une famille entiere.
Si il ne quitte pas sa femme alors que je le lui ai demandé ça mpontrerai bien qu'il ne m'aime pas comme il dit m'aimer.

Je sais au fond de moi que je dois arreter de penser à lui et tourner la page mais ce n'est pas n'importe quel homme. Je ne suis pas tombé amoureuse de son physique mais de sa personnalité, son intelligence, son humour et ce que je partage avec lui est exceptionnel.

J'ai ete mariée pendant 12 ans et jamais je nai connu une telle complicité

Mais bien sur tu as raison je dois assumer et regarder la realité en face
8 mai 2014 14:10
il faut que tu assumes ta responsabilité

tu sais ce qui m'enerve avec les gens comme toi ?
toi = les gens qui trompent , qui pechent etc

eh bien ils trouvent tjr des excuses .
et en plus , ils jouent les victimes.
et EN plus , quand qlq un leur dit cash que leur comportement est degoutant , ils jouent 2 fous plus la victime.

ecoute moi bien , votre comportement est degoutant et vous le savez.

point. y'a rien d'autre a dire. ce n'est pas un jugement c'est un fait !
regarde toi dans le miroir , et dis le a voix haute que ce que tu fais c'est bien.

quand tu y arriveras et que tu seras sincere , tu reviendras nous dire qu'on te juge.



enfin bref, ne sois pas de mauvaise foi, tu verras que ca ira mieux.

tu sais tres bien que c'est mal. tu veux qu'on te dise quoi ?
vas y ma belle fait toi prendre par ce mec , bon il est marié mais on s'en fout , ton bonheur est plus important !

ce que tu n'as pas compris c'es tque tu es malheureuse.

et il n'y a que les gens foncierement honnetes qui preferent etre malheureux et tristes voir en depression et HONNETE que a moitié heureux-malheureux en faisant des saletés.

t'as plus qu'a travailler ton interieur .

oui je sais tu vas prendre tout ce que j'ai dit pr un jugement blablablabla.
mais des solutions y'en a pas mille

soit tu t'en vas , soit tu restes , et sinon en passant t'es la pigeonne de service. les filles comme toi jles trouve trop bete , pck vous vroyez que monsieur vous aime , alors qu'il ne quitte pas sa femme , il prend du bon tps , il vous "apprecie" en tant que personne et c'est tout...ca aurait pu etre une autre, et ainsi de suite.

vous me faite donc un peu pitié (c'est pas pejoratif ) , pck jme dis qu'en plus vous vivez ds votre monde en croyant que le mec se pose ce genre de question quoi.

alors que lui des qu'il en aura marre ou des que sa couverture sera grillée il te jettera comme une vieille chaussette et il repartira a 4 pattes vers sa femme .

ou alors il viendra peut etre avec toi n mais comment faire confiance a qlq un comme ca ?

cercle vicieux.


bref y'a pas grand chose a dire a part fait toi violence , arrete tout contact , c'est pr TON bien.

toi et sa femme vous etes les 2 "perdantes" sentimentalement parlant.
si tu veux avoir la paix et etre heureuse pars.
des hommes y'en a plein , tu en rencontreras un celibataire et voila. y'auras plus tout ce bazar .

bon courage.
8 mai 2014 14:12
je ne juge pas le fait que tu sois tombée ds le piege.
parce que le monde est fait de pieges et on peut tous glisser.

je suis décue parce que tu n'as pas été assez forte pr sortir du piege mais tu t'es laissé aller.

enfin decue est un grand mot je ne te connais pas mais voila .

surtout que si t'as été mariée 12 ans c'est que t'as pas 20 ans et donc t'es sensé avoir un peu plus de jugeote.
M
8 mai 2014 15:16
Salam,

Ne dit pas "on" parle seulement de toi.
Seule une femme peut tomber amoureuse "virtuellement" un homme a besoin de rencontrer la fille, de contact pour l'être.

Il a dû sentir qu'il y avait un manque chez toi et en profite royalement.

Tu dois cesser les contacts avec lui, et te dire à des relations purement professionnel!

ps: je vois que beaucoup de personnes te critiquent mais en attendant, ce n'est pas toi qui rentre le soir en mentant à ta moité alors que lui OUI !




Citation
didaa69 a écrit:
Salam,

Il n'y a que des gens parfait ici !!!

Vous jugez et c'est tout. Si tout etait aussi simple que vos jugements attifs ce serait bien....

Je sais tres bien qu'avoir une relation avec un homme marié ca ne se fait pas. Que sa femme n'a rien demandé.

Mais ça ne s'est pas fait comme ca, en 1 jour.

Pendant des mois ce n'etait que pro, vraiment ! Ne voyez pas le mal la ou il n'y en avait pas

Et puis on est pas des robots, maghrebins et musulmans tous les 2 ont a parlé de nos vies, d'abord en general, puis on s'est rendu compte qu'on avait beaucoup de points communs.
D'ailleurs on est tombé amoureux alors qu'on ne s'etait pas envore vu.

Peut etre que je suis naive mais on ne rencontre pas tous les jours quelqu'un avec qui on est si bien.

Et oui c'est un homme bien. Il ne m'a pas dragué, jamais, et moi je ne l'ai pas allumé malgré ce que je lis dans vos messages.

Les clichés de l'homme marié qui cherche a trompé sa femme avec une femme objet !! On est pas dans un film.

Bien sur que c'est mal. Si c'etait un egoiste et moi une trainée comme vous semblez le dire, on ne serait pas malheureux et honteux de ce qu'on fait.

Bien sur qu'on craint notre créateur et pour les donneurs de lecons , le jour de mon jugement je serai seule, tout comme vous. Alors occupez vous de vos propres péchés

Je demande des conseils, une aide, pas des jugements de valeurs ou des promesses de châtiments éternels

Vous savez faire ca ???
8 mai 2014 16:28
Comment on peut tomber amoureux sans avoir rencontré la personne.?!!'
Moi je pense que c'est impossible.
T'as vu sa photo, ? Imagine il est moche...
Le mec il entretient avec toi une relation , il est marié, et tu dis que c'est un mec bien .
Je ne pense pas que ça soit réellement le cas.

Si vous êtes amoureux, pourquoi vous ne vous voyez pas?
Il t'a proposé une rencontre, ou il préfère continuer a fantasmer sur toi.?
Il t'a dit qu'il ne quittera jamais sa femme , mais que tu deviennes reellement sa maîtresse, ça doit l'intéresser .
Tu seras malheureuse au final, il ne quittera jamais sa femme pour toi, même si tu es plus intelligente et plus belle que sa femme, pour la simple raison que c'est un arabe , et qu'au final il ne te fera jamais confiance .
Et pourtant c'est lui qui est marié , et toi tu es libre.

De plus , lui est tranquille , il est avec sa femme
Et toi ? Cette histoire ne te permettra pas de rencontrer quelqu'un d'autre.
Lui joue, toi tu perds ton temps.
Sinon par contre si tu t'en fiche , joue aussi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
z
8 mai 2014 17:26
Tu devrais tout arrêter. C'est malsain et injuste pour tout les deux.
Et arrête de te dire que jamais tu ne rencontreras un homme aussi bien, avec le temps tu finiras par l'oublier et rencontrer quelqu'un de meilleur qui te rendra heureuse dans une relation saine!
Prend la bonne décision STP ne gache pas ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook