Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cœur a ses raisons
S
26 août 2015 21:25
Salam a3likoum
Ça fais un an que j'ai rencontrer un homme, un an que j'essaye de me convaincre qu'il n'est pas fait pour moi, en effet on est bien différent tous les 2 niveau mode de vie, mais voila a chaque fois il revient dans ma vie malgré mes douha qui disent toutes de l'éloigner de moi si c un mal. J'y comprend rien, on c vus 3 fois, il voulait qu'on se marie, mais j'étais pas prête, on c éloignées 6 mois silence radio, il reviens après 6mois, on se reparle tous les jours on redevient complices, et à nouveau plus de nouvelles... Je n'arrive pas à aller vers lui, je l'aime mais on est trop différent Lui est fêtard moi pas du tout ect... Je suis perdue d'habitude j'oublie vite et je passe a autre chose là ça fais un an et je ne pense qu'à lui...
Que faire .. ?
s
26 août 2015 21:29
salam,

c'est connu, les contraires s'attirent. Vous etes differents, apprenez à faire des concessions et apprenez à respecter l'autre dans sa difference et inversement, avec ça vous aurez fait un bon en avant.

La difference est necessaire mais ne doit pas etre une souffrance, exemple dans l'education des enfants.

A MEDITER



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 21:29 par soumsoum77.
l
26 août 2015 21:49
Salam alaykoum posteuse,

Laisse tomber c'est mieux... mis à part le fait qu'il revienne quand il veut et repart tranquillement comme si de rien n'était c'est un fêtard, donc il a pas fini de s'amuser.
Meme s'il veut du sérieux je ne vois pa comment ca serait possible avec quelqu'un comme ca (sans jugement il fait ce qu'il veut) et en plus il n'a pas l'air franchement motivé.

Peut-être qu'à chaque fois qu'il repense au mariage et que sa situation le pèse il se dit qu'il devrait revenir te parler et quand il voit qu'en te parlant ça se cocnrétise en quelques sortes il ne s'en sent pas capable ou alors il se rend compte que tu ne lui plais pas suffisamment.

Laisse le dans son monde et toi cherche quelqu'un qui fait partie du tien.
S
28 août 2015 13:54
Merci de ton avis tu as raison c vrai mais c quelqu'un de bien malgré tout il est généreux ect en fait il a toutes les qualités que je chez un homme, mais tous les défauts que je ne veux pas aussi ! Je sais c paradoxal, c sur quil serait beaucoup plus simple de zapper mais c plus fort que moi d'y penser et ça me rend dingue lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook