Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur vs raison
w
26 avril 2016 13:14
Salem alaykoum a tous.

J'ai écouté ma raison et j'ai le coeur en miette.
Si j'avais écouté mon coeur je serais devenu folle.

a part la raison et le coeur, y a pas un truc qui soit simple et sans conséquence?

Et vous, vous êtes plus raisonnable ou love love????
C
26 avril 2016 13:16
Si Allah ! smiling smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum a tous.

J'ai écouté ma raison et j'ai le coeur en miette.
Si j'avais écouté mon coeur je serais devenu folle.

a part la raison et le coeur, y a pas un truc qui soit simple et sans conséquence?

Et vous, vous êtes plus raisonnable ou love love????
K
KNL
26 avril 2016 13:21
tu dois trouver le terrain d'entente entre ta raison et ton coeur

ton coeur ne veut pas ecouter ta raison peut etre
une fois que tu auras compris que le chemin qu'emprunte ta raison est meilleure pour ton coeur tout ira mieux et tu seras plus paisible inchaallah smiling smiley

(ça se trouve je suis a coté de la plaque mais au moins j'aurais essayé yawning smiley)
w
26 avril 2016 13:28
Non ca se tient ce que tu dis. C'est très sensé! !!
Citation
hellene.UK a écrit:
tu dois trouver le terrain d'entente entre ta raison et ton coeur

ton coeur ne veut pas ecouter ta raison peut etre
une fois que tu auras compris que le chemin qu'emprunte ta raison est meilleure pour ton coeur tout ira mieux et tu seras plus paisible inchaallah smiling smiley

(ça se trouve je suis a coté de la plaque mais au moins j'aurais essayé yawning smiley)
l
26 avril 2016 13:32
Ca montre que tu as fait le bon choix.
Le jour ou tu rencontreras le bon tu écouteras ta raison et ton Coeur sera satisfait.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 avril 2016 13:35
Salam

Einstein : Avec la Logique on peut aller d'un point A à un point B.
Mais avec L'imagination on peut Aller Partout .....

Ps: Une vie vagabonde : ( Est instable et change sans cesse...Pas forcément gaie. )

Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum a tous.

J'ai écouté ma raison et j'ai le coeur en miette.
Si j'avais écouté mon coeur je serais devenu folle.

a part la raison et le coeur, y a pas un truc qui soit simple et sans conséquence?

Et vous, vous êtes plus raisonnable ou love love????
w
26 avril 2016 13:36
Tu crois que la raison et le coeur s'entendent???
J'ai l'impression que c'est des ennemis jurés! !!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca montre que tu as fait le bon choix.
Le jour ou tu rencontreras le bon tu écouteras ta raison et ton Coeur sera satisfait.
s
26 avril 2016 13:36
j ai choisi la raison il y a 14 ans et je e le regrettes pas.
J
26 avril 2016 13:37
Copine , premièrement , si je me fais virer pour squattage de téléphone , tu me donneras des sous pour vivre pas vrai ?



Deuxièmement , jai une solution très simple à ton problème.
l
26 avril 2016 13:39
Nan ils ne sont pas ennemis du tout. En vérité ds tte relation en général c'est le coeur qui choisit en premier contrairement a ce qu'on croit. On ressent un feeling ou la personne accroche notre coeur sans explication puis la raison doit venir confirmer que c'est bien que ça peut le faire ou non. Mais la base c'est le coeur PUIS c'est la raison dans d'autre cas c'est la raison puis le coeur mais jamais l'un sans l'autre.
Citation
wagabonde a écrit:
Tu crois que la raison et le coeur s'entendent???
J'ai l'impression que c'est des ennemis jurés! !!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
w
26 avril 2016 13:41
Heureuse pour toi . Ca me rassure.
Citation
steelhamer a écrit:
j ai choisi la raison il y a 14 ans et je e le regrettes pas.
w
26 avril 2016 13:42
Je penses que la prochaine fois je ferais marcher ma raison avant mon coeur. C'est la meilleur solution pour moins souffrir.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan ils ne sont pas ennemis du tout. En vérité ds tte relation en général c'est le coeur qui choisit en premier contrairement a ce qu'on croit. On ressent un feeling ou la personne accroche notre coeur sans explication puis la raison doit venir confirmer que c'est bien que ça peut le faire ou non. Mais la base c'est le coeur PUIS c'est la raison dans d'autre cas c'est la raison puis le coeur mais jamais l'un sans l'autre.
w
26 avril 2016 13:45
Raconte moi stp !!!!
Citation
steelhamer a écrit:
j ai choisi la raison il y a 14 ans et je e le regrettes pas.
a
26 avril 2016 13:45
Salam,

je dirais qu'il faut savoir écouter raisonnablement son cœur. Le cœur et la raison ne s'opposent pas, au contraire. Il faut un peu des deux pour partir sur de bonnes bases.

Si tu fais abstraction totale de ton cœur et donc de tes émotions, de ton ressenti, tu vas réfléchir froidement avec la raison et peut-être que tu feras un choix qui ne te combleras pas parce que tu auras totalement occulté l'affect.

Si tu n'écoutes que ton cœur, tu laisses tes émotions prendre le pas sur la raison, tu risques de souffrir car tu ne verras ni les signes, ni le mauvais comportement éventuel du prétendant.

C'est comme une recette, chaque ingrédient a son importance et la réussite tient à ce que tout soit savamment dosésmiling smiley.
w
26 avril 2016 13:53
C'est exactement ça. Je suis tombée dans le panneaux car j'ai écouté mon coeur. Ca fait mal après!!!!
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je dirais qu'il faut savoir écouter raisonnablement son cœur. Le cœur et la raison ne s'opposent pas, au contraire. Il faut un peu des deux pour partir sur de bonnes bases.

Si tu fais abstraction totale de ton cœur et donc de tes émotions, de ton ressenti, tu vas réfléchir froidement avec la raison et peut-être que tu feras un choix qui ne te combleras pas parce que tu auras totalement occulté l'affect.

Si tu n'écoutes que ton cœur, tu laisses tes émotions prendre le pas sur la raison, tu risques de souffrir car tu ne verras ni les signes, ni le mauvais comportement éventuel du prétendant.

C'est comme une recette, chaque ingrédient a son importance et la réussite tient à ce que tout soit savamment dosésmiling smiley.
l
26 avril 2016 13:55
La meilleure façon alors c'est de demander a ce qu'on te présente qq'un de bien.
L'avantage du virtuel le seul je crois meme mdrr c'est que c'est avec ta raison que t'aimes c'est bizarre.
Citation
wagabonde a écrit:
Raconte moi stp !!!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 avril 2016 14:00
Salem

mieux vaut avoir le coeur en miette que tomber dans la folie.

Moi je suis raisonnable avec amour, l'un ne va pas sans l'autre mais si Un amour est destructif, il est évident que la raison doit primée, c'est vital.
Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum a tous.

J'ai écouté ma raison et j'ai le coeur en miette.
Si j'avais écouté mon coeur je serais devenu folle.

a part la raison et le coeur, y a pas un truc qui soit simple et sans conséquence?

Et vous, vous êtes plus raisonnable ou love love????
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
w
26 avril 2016 14:07
Premierement si tu te fais virer je vais vendre ma colonne vertébrale pour subvenir a tes besoins et au miens.

Deuxièmement jticoute!!!!grinning smiley
Citation
LiveLoveLaugh2 a écrit:
Copine , premièrement , si je me fais virer pour squattage de téléphone , tu me donneras des sous pour vivre pas vrai ?



Deuxièmement , jai une solution très simple à ton problème.
26 avril 2016 14:08
Au contraire, ce ne sont pas des ennemis jurés mais une complémentarité.

Ton coeur peut te réduire en morceaux et te manger tout cru à la sauce béarnaise.

La raison reste l allié le plus fidèle mais il est parfaitement possible de les associer.

tomber dans la folie toute une vie ? tu veux etre amie avec le proxac ?

Un coeur émiéttait se reforme, se cicatrise et il reprend vie , patience.
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
w
26 avril 2016 14:11
Je suis assez fière de moi car j'ai écouté ma raison quand c'était le plus difficile. La je suis entrain d'embrasser mes biceps. Lol
Citation
Agushaya75 a écrit:
Au contraire, ce ne sont pas des ennemis jurés mais une complémentarité.

Ton coeur peut te réduire en morceaux et te manger tout cru à la sauce béarnaise.

La raison reste l allié le plus fidèle mais il est parfaitement possible de les associer.

tomber dans la folie toute une vie ? tu veux etre amie avec le proxac ?

Un coeur émiéttait se reforme, se cicatrise et il reprend vie , patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook