Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur ou la raison.....
m
10 mars 2008 14:51
Bonjour,
voila je voulais avoir votre avis.............

Ya pas longtemps j'ai rencontré un mec, on a flirté on es sorti ensemble,
départ on s'est rien promis c'etait soit ça marche soit ça casse!
Bref cela a duré 3 semaines et puis nous avons passer une soirée ensemble et on a couché ensemble......
Voila je sais pas pk je n'ai aucune explication a donner pourtant j'etais vierge et pour moi le seul homme avec qui je feraisl'amour serait mon mari!!
Donc voila il ma mit bien je n'ai rien vu arriver puis voila!!
une fois terminé il me regarde et me dit je pensais pas que tu etais vierge et été destabilisé ds sa façon de parler d'etre et je le voyais dans ses yeux!!!(zerma il pensai g t une p....)!!
Apres ça on es réster ensemble 15 jrs sans se voir seulement au tel, on s'est revu ça s'est mal passé et il ma dit il me faut du temps laisse moi je te rapellerais..........
bon voila je navais aucun regret enfete parce que je nai pas trop de souvenirs de cette soirée, dans ma tête je suis tjs vierge (je sais c bisarrd), je les laissé je les pas arcelé je lui ais pas fait la scene du tu t foutu de moi.....
ma vie a continuéé..................
un jour 3 semaine aprés il me rapel il me dit il faut qu'on se voit faut je te parle......
voila on se retrouve il me parle me dit kil avai bp reflechi bp penser a moi qu'il veut se remetre avec moi un grand blabla!!!
Le probleme c que je le regardais je néprouvais aucune attirance pr lui il me demandé il me suplié presq je voulais pas je lui disais nan je veu pas!!!
il n'y croiyais pas il me dit aret t tmenik je c que tu maimes.....
j'ai cédé telmen il été relou
Donc je pars peu de temps aprés......
et LA dans ma tête tout est flou..........
je laime pas, ressen rien pr lui, aucune envie detre avec, et meme si c lui qui ma "deviergé" ba pr moi c une erreur !!et puis en mm temps je me dis j'ai quand mem la chance qu'il revienne et qu'il se rend compte de ce qu'il ma prit.......
un autre homme a débarqué dans ma vie il a tout ce que je cherche et je matache de jrs en jrs a lui....mais la sois il me pren comme sa soit je vais payer mon erreur!!!

et donc je risque de les perdres tout les 2!!!!
donc soit je reste avec le premier en esperan l'aimé un jour soit j'essai avec le 2eme en esperan qu'il ne me juge pas pr mon erreur!!!
dans les 2 cas il faut que j'espere!snifffff
b
10 mars 2008 15:05
je pense k'il est revenu prsk il se culpabilisait de t'avoir"dévierger"
réflichit bien à ce ke tu veux faire,et avec ki tu veux rester,si tu sent rien pour lui,vaut mieux ke tu t'eloigne
c
10 mars 2008 15:12
Au départ, il est clair que tu ne t'engages pas avec un homme que tu n'aimes pas simplement parce que tu a eu une relation sexuelle avec lui. L'attirance physique seulement n'est pas suffisant pour faire naitre l'amour durable.

Quand à l'autre garçon qui t'attire, je lui dirais simplement dès le départ ce qui t'es arrivé. S'il part, c'est que ce que le coeur, l'intelligence, la sensibilité, la compassion ont moins d'importance pour lui qu'une petite peau brisée et tu n'as pas besoin d'un homme comme ça. Et surtout ne dramatise pas. Cette expérience fait partie de ce que tu es , une fille capable d,assumer ses actes et d'en tirer les bonnes conclusions.

Bonne chance
c
10 mars 2008 15:14
il vaut mieux ne pas te forcer ma sœur vie ta vie ta fais une erreur tu en est consciente, mais si tu n'aime pas cette personne ne reste pas avec elle juste pcq tu as fais crac crac boum boum ce serait débile essaye de l'évitais et vis ta vie smiling smiley bonne chance
m
10 mars 2008 16:27
80 lecteur et 4 reponses....
un grand MERCI!!!
c
10 mars 2008 16:34
Citation
maroucaine a écrit:
80 lecteur et 4 reponses....
un grand MERCI!!!

C'est la qualité des réponses qui compte, pas la quantité....Clap
m
10 mars 2008 17:08
ben moi je te conseille d oublier le premier parce que tu ne l aime pas c clair et meme si lui il t aime tu peux pas rester ac pcq il te fait de la peine et de toute facon peu etre que c est pas de l amour qu il eprouve pr toi mais comme qq l a di il se dit qu il DOIT continuer ac toi pcq il etait le premier ac qui t a fait l amour et voila donc ac lui c clair tu laisse tomber.
Puis ben tu essaye ac l autre en esperant qu il t acceptera comme ca et un conseil sois honnete ac lui je te dit pas de lui dire tout de suite mais ne lui cache pas et si il t aime il t acceptera et voila ben moi je te dit tente ta chance ac le deuxieme on sait jms smiling smiley courage bisouu
m
10 mars 2008 17:26
salut
je te conseille de suivre ton coeur on peut pas etre avec une personne qu on aime pas c clair !
les sentiments sont primordiales dans une relation donc pour le premier mec c est fini!tu mets une croix sur lui même si c lui qui t a déviergé ma3lich de toute facon tu l aimes pas!
pour ce qui est du deuxième mec essaie de tester d abord ces sentiments s il t aime tant mieux pour toi sinon tu trouveras mieux INCHALAH
en tt cas bon courage à toi je sais que c pas facile!sad smiley
c
10 mars 2008 17:57
D'abord tu en finis avec le premier, dis lui vraiment que c'est fini, que tu ne te sens pas bien avec lui et que tu ne vois pas d'avenir pour vous deux.

Ensuite donne toi le temps et aussi la chance de connaître l'autre, et lui te connaître, et s'il a des sentiments pour toi, alors là il te prendra comme tu es, avec tes qualités, défauts petites manies et habitudes, car c'est un tout.

Il ne faut pas rester entre les deux car certainement, tu perdras les deux et aussi tu auras du mal à bien juger de tes sentiments, car le premier est comme une sortie de secours.. et il faut pas voir les choses de cette façon.

Bon courage.

PS: au moins tu ne te fais pas jugée ici, en lisant ton post j'ai eu peur que tu sois incendiée par les foumeurs.
l
11 mars 2008 18:08
Censored Je trouves pas les mots pour exprimer ce que je ressent , t'es pas consciente de se que t'as fait
sérieusement t'as pas eu de regret une fois t'es rentré chez toi ou chez tes parents après cette fameuse nuit !!!!
tu peut regarder ta maman en face yx ds les yx sans avoir honte !

J ai peur pr cette génération et pr nos futures enfants
ALLAH yehfad
13 mars 2008 11:09
Citation
lalasouriante a écrit:
Censored Je trouves pas les mots pour exprimer ce que je ressent , t'es pas consciente de se que t'as fait
sérieusement t'as pas eu de regret une fois t'es rentré chez toi ou chez tes parents après cette fameuse nuit !!!!
tu peut regarder ta maman en face yx ds les yx sans avoir honte !

J ai peur pr cette génération et pr nos futures enfants
ALLAH yehfad

ne t'etonne plus, tout se banalise de nos jour..
l
13 mars 2008 11:13
Sérieux ça me choque , la miss raconte les choses comme si elle a rien fait de mal !!!
Bientôt on va avoir honte d'être encore vierge à 18ans ....thumbs down
N'importe quoi

Citation
didaa a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Censored Je trouves pas les mots pour exprimer ce que je ressent , t'es pas consciente de se que t'as fait
sérieusement t'as pas eu de regret une fois t'es rentré chez toi ou chez tes parents après cette fameuse nuit !!!!
tu peut regarder ta maman en face yx ds les yx sans avoir honte !

J ai peur pr cette génération et pr nos futures enfants
ALLAH yehfad

ne t'etonne plus, tout se banalise de nos jour..
m
13 mars 2008 11:31
salem mlle lalasouriante....
ta réponse me fait rire
pr répondre a ta question oui je regarde encore maman ds les yeux avec un jolie sourrir tkt pas!!!!

ceci dit ta reponse ici est sans interet, tu crois quoi aprés cette nuit (qui comme j'ai bien affirmé pour moi a été une erreur) je vais rester chez moi a me lamanter, regretter et pleurer!!!a quoi bon??
tu sais quan je sors de chez moi c pas affiché sur ma tête
attention fille plus vierge donc crasseuse!!
olala yen elle reflechisse avec je sais pas quoi des fois!!
je suis pas fiere de ce que j'ai fais mais c bon jai pas couché avec 15000 mecs different,
p-e vais je t'etonner mais je me sens encore propre!!!
tu sais j'assume pleinement je suis pas le genre de fille a me faire prendre par derriere ou fr les fellations et dire oui je suis vierge!!!
Donc c nimporte quoi ta reponse,si tu es vierge bsahtek!!

escuse moi de ne pas etre partis me jeter sous un ponts pour que tu te sente bien ds ta peau!
c
13 mars 2008 12:01
Citation
maroucaine a écrit:
salem mlle lalasouriante....
ta réponse me fait rire
pr répondre a ta question oui je regarde encore maman ds les yeux avec un jolie sourrir tkt pas!!!!

ceci dit ta reponse ici est sans interet, tu crois quoi aprés cette nuit (qui comme j'ai bien affirmé pour moi a été une erreur) je vais rester chez moi a me lamanter, regretter et pleurer!!!a quoi bon??
tu sais quan je sors de chez moi c pas affiché sur ma tête
attention fille plus vierge donc crasseuse!!
olala yen elle reflechisse avec je sais pas quoi des fois!!
je suis pas fiere de ce que j'ai fais mais c bon jai pas couché avec 15000 mecs different,
p-e vais je t'etonner mais je me sens encore propre!!!
tu sais j'assume pleinement je suis pas le genre de fille a me faire prendre par derriere ou fr les fellations et dire oui je suis vierge!!!
Donc c nimporte quoi ta reponse,si tu es vierge bsahtek!!

escuse moi de ne pas etre partis me jeter sous un ponts pour que tu te sente bien ds ta peau!


salam alaikom


c'est bien que tu couche avec lui et tu veux que on te dit c'est "haram" mais non c'est ton probleme
tu es grande. si tu l'aime pas ton homme t'es pas obliger de rester avec lui.
m
13 mars 2008 12:13
je sais qe c mon pb et pas le tien mais merci de me le rapeler!
A mon tour je te rapel que l'on es sur un forum si ce que je dis ne tinteresse pas sors et evite les reflexions de ce genre!!

sur ce bonne journée!!


ps : si mon histoire vous parrait peu ou pas interessante ne repondez pas tout simplement!
et je suis pas la pour me faire juger!!!je suis pas la a attendre mon jugement, des conseils me suffiron donc si vous en avez pas ben salut!!!rien de plus
M
13 mars 2008 12:21
si c'était un garçon, on aurait peut être ris avec lui et lui dire bof tu vas refaire ta vie, les filles sont à gogo...mais bon c'est une fille, ce qui lui est arrivé c'est la fin du monde faut la décapiter, qu'elle se jette dans la mer...
la nana raconte ce qui lui est arrivé, elle a fait une erreur, elle l'assume, point.
maintenant elle cherche la solution à un problème, elle cherche de l'aide koi!.

sur un forum, généralement les mots n'ont pas d'âme, on peut sentir ce que l'autre éprouve alors!!

maroucaine: t'as fait une erreur, et on en fait tous. dans les communautés arabo-musulmanes la situation des filles est un peu critique. je n'encourage pas ce genre d'acte, mais le mal est fait.
tu vis ta vie, et apprend de tes erreurs (je crois que t'es le genre d'ailleurs).
le mariage c'est du sérieux et ça demande une certaine affinité. j'ai déjà lu une histoire (dans ce forum) d'une personne mariée mais amoureuse d'un autre, c'est la cata. ne refais pas la même chose. c'est à toi de voir tes priorités:
si le mec qui t'as... est une personne bien et qui veut continuer (dans le halal) avec toi et en même temps t'as comme objectif de fonder une famille, avoir des enfants et vivre avec ton marie dans le bonheur, mais en même temps t'es capable d'oublier l'autre. personnellement je t'encourage dans ce sens surtout que le mec te veux (non mdame s'il te veux pas il t'aurais larguée). un homme responsable c'est pas qlq chose d'abandon de nos jours. et surtout qu'il est certain qu'il et ton premier.

si toutes ces conditions ou les plus primordiales n'y sont pas, tu lui demande un petit break pour se resaisir, et (je vais peut être parraître méchante) tu essaye de bien analyser tes sentiment pour l'autre (c'est peut être juste des sentiment passagers), mais tu lui dis ce qui s'est passé.
après c'est à toi de juger selon sa réaction et ce que dis son VISAGE surtout.

pour conclure, saches mas soeur qu'il n'y a pas bcp d'hommes ARABO-MUSULMANS qui accéptent une fille dévirginée(bien que ça n'a rien à voir avec l'islam)

réfléchis bien et que Dieu t'aide.

PS: fais salat istikhara, par expérience ça aide bcp bcp

Citation
lalasouriante a écrit:
Sérieux ça me choque , la miss raconte les choses comme si elle a rien fait de mal !!!
Bientôt on va avoir honte d'être encore vierge à 18ans ....thumbs down
N'importe quoi
c
13 mars 2008 12:56
Citation
maroucaine a écrit:
je sais qe c mon pb et pas le tien mais merci de me le rapeler!
A mon tour je te rapel que l'on es sur un forum si ce que je dis ne tinteresse pas sors et evite les reflexions de ce genre!!

sur ce bonne journée!!


ps : si mon histoire vous parrait peu ou pas interessante ne repondez pas tout simplement!
et je suis pas la pour me faire juger!!!je suis pas la a attendre mon jugement, des conseils me suffiron donc si vous en avez pas ben salut!!!rien de plus

tu crois je te juge he bah non je te juge pas mdrrrrrrrrrrr c'est ton probleme et c'est toi qui decide parce que c'est ta vie et chacun fait comme on veut sleeping
m
13 mars 2008 13:40
"chacun fait comme ON veu"!!!

tien un absuce revelateur..........
c
13 mars 2008 14:12
Citation
maroucaine a écrit:
"chacun fait comme ON veu"!!!

tien un absuce revelateur..........
merci comme meme winking smiley
S
13 mars 2008 22:44
En tout K vous françez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook