un coeur pour deux
et le contraire aussi c toujours nous les diables et vous les femmes des anges!!!!no no
7 septembre 2007 14:55
olala pauvres hommes pauvres victimessad smiley
non t'iniquiet maintenant on va devenir des gas bien comme vous
mdrrrrr

Citation
lilaah a écrit:
olala pauvres hommes pauvres victimessad smiley
justement on etait et on est toujours des gas bien smiling smiley le contraire d'elles
Citation
Algerie95 a écrit:
justement on etait et on est toujours des gas bien smiling smiley le contraire d'elles

comment ça se la joue bon gosse!
t'inkiet je ke suis
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:

comment ça se la joue bon gosse!
mieux vaut un petit coeur sincère pour 1 qu'un plus gros coeur traître pour 2.
7 septembre 2007 15:55
Citation
Machin Chouette a écrit:
mieux vaut un petit coeur sincère pour 1 qu'un plus gros coeur traître pour 2.

clap c'est claire et net
ce ,ne jamais simple la vie ,moi je sois honnete avec les deux si non tu risques de les perdre tous les deux
confused smiley
la plipares des filles aimes faire bcp de mecs, je sais pas prk?et la fille qui sort avec bcp des hommes , elle termine seule
Salam,

J'aime bien la remarque : tu peux prendre la décision d'en libérer un car tu comprends y'a pas assez de mecs dans le monde...Eh oui nous les filles on est bcp plus nombreuses.

Alors libère le pour qu'une d'entre nous en profite un peu quand meme!!!

PS : ne lui dis pas que tu l'as trompé car sinon il va pensé qu'on est toutes les mêmes!!!!!!!

En tout K bsahtek, parce que y'en a qui n'arrive meme pas à en pécho un et toi t'en pécho 2 malgré toi!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Citation
nadoria006 a écrit:
salam à tous,

je suis nouvelle ici et je vais vous exposer mon problème en espérant que vous allez m'aider.

je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et c'était vraiment parfait, c'était l'amour parfait des deux côtés mais cet été je suis partie en vacances au maroc pendant un mois et on s'appelait et tout mais j'ai fait la connaissance de mon voisin qui vit en espagne.

au fur et à mesure je passais plus de temps avec ce voisin et sans me rendre compte je commençais à avoir des sentiments pour lui et c'était réciproque pour lui aussi.

il a meme voulu me demander au mariage et quand il m'a demandé si j'ai quelqu'un j'ai répondu non.
je suis sortie avec lui et maintenant je me retrouve avec 2 mecs et je ne sais plus quoi faire.

de retour en france, avec mon copain je suis de + en + distante et il a remarqué ça et je culpabilise beaucoup je ne sais plus quoi penser ni faire.

parfois j'ai envie de rompre avec mon copain mais 2 ans ne s'oublie pas si facilement et j'ai peur de le faire soufrir.

svp aidez moi et des commentaires inutiles gardez les parce que j'ai assez de problèmes comme ça!

merci d'avance

Salam

Ca ne se fait carrément pas pour ton chéri qui est de France . Ca ne se fait pas !!!

Tu aurais du prendre tes distances avec l'espagnol et basta. Sincèrement , tu as jouer la gamine . Je pense que tu ne diras pas le contraire. Trop puérile de ta part.

Alors que tu avais un amour parfait en France , et que tu l'aimais apparemment beaucoup. Tu oses parler à un espagnol et commencé à l'aimer ??? Bizarre ...

Si tu étais vraiment amoureuse , ca se serait pas passer comme ça.

Enfin bref , tu as déconner et je peux pas saqué les filles comme toi. Désolé.

++
pense a ton interet c est tout
16 septembre 2007 18:49
histoire qui commence mal et qui fini mal....d'accord avc toi chaoukalia!!
16 septembre 2007 20:42
whouaaaa on diré mon ex.... casse de suite avec ton mec, ok tu va le faire souffrir mais ne fé pa endurer ce suplice plus longtemps, plus tu attendras plus il verra que kelke chose ne vas, et plus il en souffrira. sérieux laisse le trouver une fille mieux que toi, tu lui gache son temps et son amour, tu mérites pas son amour. laisse le.