Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur de pierre
z
26 novembre 2011 23:06
pour avoir de l'espoir faut avoir un coeur lol
26 novembre 2011 23:08
Très belle destination. Ensuite va en Islande, Bolivie, USA ( pas très pauvres lol mais je pense que c'est cool à faire )
B
26 novembre 2011 23:10
hamdoullah ca va t'as des bonnes ondes autour de toi lol ils doivent kan meme avoir du mal a te comprendre. arrete de dire que t'as pas de coeur voyons tout etre humain a un coeur cst juste qu'il s'est endormir, mtn reveille le! Le grand 8, l'ascenseur de a mort ça te souleve le coeur j'te jure essaie il te fo un p'tit choc pour le bolster ton keur mdrrr smiling smiley
z
26 novembre 2011 23:12
sinon ya pas dua pour cette situation je sais pas
b
26 novembre 2011 23:25
Citation
zaki67 a écrit:
pour avoir de l'espoir faut avoir un coeur lol

Si tu n'avais pas de coeur, tu ne chercherais pas à l'adoucir, tu serais tout simplement méchant.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
z
26 novembre 2011 23:29
pas forcement je sais quand tu fait du mal tu ressent pas de regret je sais c'est bizarre
26 novembre 2011 23:30
Va faire du sport !


T'chou !!
26 novembre 2011 23:30
Lol Black&White tu as raison !
Zaki67 , le plus grand 8 du monde se trouve aux Etats-Unis dans le New-Jersey. Il s'appelle le "Kingda Ka" et c'est le plus haut (139 mètres) et le plus rapide du monde (206 km/h).
Si tu ressors sans n'avoir rien ressenti ...
z
26 novembre 2011 23:31
le truk c'est que jen ai marre de cette situation je trouve pas le repos l'appaissement
z
26 novembre 2011 23:59
regarder jai eu wasswass quarhi

[www.dailymotion.com]
m
27 novembre 2011 00:44
Citation
zaki67 a écrit:
salam walikoum jai une question jai été malade un bon moment et là jai l'impression de n'avoir plus coeur je ne ressent plus rien c'est très dur que faire ??

pareil pour moi

j'en ai rien a cirer de tout et de tout le monde
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
b
27 novembre 2011 00:48
Mirabelle, tu viens de briser un petit coeur.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
27 novembre 2011 00:50
Cherce un orphelin et passe ta main sur sa tête . Ca attendrit les coeurs .

Cherce un orphelin et passe ta main sur sa tête . Ca attendrit les coeurs .

Cherce un orphelin et passe ta main sur sa tête . Ca attendrit les coeurs
m
27 novembre 2011 00:56
Citation
balle en mousse a écrit:
Mirabelle, tu viens de briser un petit coeur.

tkt je l'aime lui, si c'est bien de lui que tu parle, celui qui partage ta vie depuis deja presque un an, mais toi non je t'aime pas

lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
b
27 novembre 2011 01:01
Lol oui c'est bien de lui que je parle, moi c'est pas grave personne ne m'aime j'ai l'habitudecrying(
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
27 novembre 2011 01:05
Citation
balle en mousse a écrit:
Lol oui c'est bien de lui que je parle, moi c'est pas grave personne ne m'aime j'ai l'habitudecrying(

(je te kiffe en cachette chuuuuuuttt)
b
27 novembre 2011 01:08
Arrete mirabelle, on va etre reperéesconfused smiley

In loveyawning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
27 novembre 2011 01:15
Citation
balle en mousse a écrit:
Arrete mirabelle, on va etre reperéesconfused smiley

In loveyawning smiley

ah mince excuse moi

lol


winking smiley
z
27 novembre 2011 15:54
javais entendu que dans zik que rien est rose ici la grissaille demeure dans les coeurs meutris qui à petit feu meurt
27 novembre 2011 16:13
Citation
zaki67 a écrit:
salam walikoum jai une question jai été malade un bon moment et là jai l'impression de n'avoir plus coeur je ne ressent plus rien c'est très dur que faire ??


C'est pas normal, peut etre que ton coeur a fondu à cause de la fièvre?

Ou alors il faudrait plonger dans de l'eau froide, peut etre que tu retrouvera tes sentations grace à un choque termique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook