Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A coeur ouvert
a
13 août 2005 00:10

Louange à Dieu seul et que prière et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.
Etre Marocain ,c est être comme soldat engagé à servir son pays ,et faire son impossible à mieux servir le Mroc ,un engagement jamais rempu,puisque chaque pays et le fruit du travail de ses citoyens.
servir son pays ,c est servir soit même puisque plus que le pays est dévélloper,plus que nos enfants et nos parents ainsi que nos déscendant puissent vivre en bonne et parfaite harmonie tant avec soit qu avec les autres...
j ai donné l exemple avec un soldat car la vie actuelle est devenue si difficile comme un guerre continue sur tous les domaine :économique(la concurance),industrielle...et sur plusieurs fronts.
Au Maroc et grace à la volonté divine nous avons un roi qui fait toutes ses éfforts afin que le maroc puisse être à l avant garde des pays dévelloper tant par sa démocratie que par ses ressources hummaines capables de faire des miracles,et les marocains sont si engagés dérierre sa majésté le roi Mohamed6 afin de surmonter tous les obstacles.
signé : acharif moulay abdellah bouskraoui


a
13 août 2005 00:11
I
13 août 2005 00:15
pfkkkkkkhhrrrrrrrrr!*


































*(je me retient de rire tout le monde dort)
t
13 août 2005 00:28
Zut j'ai oublié la blague du jour, pas grave je vais me rattraper


C'est un berger allemand qui répond à une petite annonce pour chien policier passée par le FBI.
L'entretien d'embauche est réalisé par le Directeur du personnel:
- Vous devrez montrer des compétences dans de nombreux domaines avant d'être embauché; d'abord, savez-vous taper 60 mots à la minute?
Alors le chien s'assied devant le clavier et tape... jusqu'à 80 mots en une minute!

- Vous devrez aussi passer le test du parcours d'obstacles...
Mais le chien réalise le meilleur chrono jamais obtenu sur la distance

- Enfin il y a une dernière condition à respecter avant que le FBI vous embauche: Vous devez être bilingue...

Et là le chien le regarde et fait:
"Miaou"
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook