Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur en miette
23 mai 2016 14:04
cela fesait longtemp que je n avais pas posté parmi vous jspr ke vs allé bien?????!

moi pas trop j ai essayé de faire mes recherche pour un raki pas trouvée, et jai essayé de trouvé une psy pas trouvé non plus.

ma situation ne s arrange pas je fais que pleuré etre mal chaque jour je souffre un peu plus, je pense que les yabi doivent en avoir marre ke tout ltemp ke jsoi la a pleurniché mais ma vie est vraiment une merde, wallah oradim c vraiment la galere oui je sais ya pire ya mieux etx...

mai la je nai plu de force je pense de plus en plus a rien au final car me tué ? allé en enfer. deja kici je souffre mais d fois je me dis un jour je vai pété ls plomb et cela sera ma seule issu

jcommence a pété ls plomb car sa joue un role sur moi jss de + en + nerveuse est pas bien du tout jai plu la force

je ressemble plu arien !! surtout pr une nana de mon age je ressemble a rien du tout,

g les fesse entre deux chaisse la religion et ce bas monde parfois je ny arrive plus.......

depuis 2013 je suis la a venir pleuré et dire kavant je deprimé aussi sa fait d année mn dieu mais c koi ce bordel???????????? mon dieu!!!!!

je réussit a rien faire ds ma vie c vraiment compliké jen ai d maux de tete jss de + en + malade.

dieu aide tout les Malheureux.... amine.
23 mai 2016 14:10
le pire dans tout sa c ke jfait d effort pr men sortir surtout niveau sociale travail etc mais jréussit pas par allah c vrai c sa le pire c dur psychologiquement on se dis jai un sérieu probleme alor jss condamné a etre comme çaa
23 mai 2016 14:17
Comment ça tu n'as pas réussi à trouver une psy?!
23 mai 2016 14:25
Tu veux un raqui?
Citation
Ninousha13 a écrit:
cela fesait longtemp que je n avais pas posté parmi vous jspr ke vs allé bien?????!

moi pas trop j ai essayé de faire mes recherche pour un raki pas trouvée, et jai essayé de trouvé une psy pas trouvé non plus.

ma situation ne s arrange pas je fais que pleuré etre mal chaque jour je souffre un peu plus, je pense que les yabi doivent en avoir marre ke tout ltemp ke jsoi la a pleurniché mais ma vie est vraiment une merde, wallah oradim c vraiment la galere oui je sais ya pire ya mieux etx...

mai la je nai plu de force je pense de plus en plus a rien au final car me tué ? allé en enfer. deja kici je souffre mais d fois je me dis un jour je vai pété ls plomb et cela sera ma seule issu

jcommence a pété ls plomb car sa joue un role sur moi jss de + en + nerveuse est pas bien du tout jai plu la force

je ressemble plu arien !! surtout pr une nana de mon age je ressemble a rien du tout,

g les fesse entre deux chaisse la religion et ce bas monde parfois je ny arrive plus.......

depuis 2013 je suis la a venir pleuré et dire kavant je deprimé aussi sa fait d année mn dieu mais c koi ce bordel???????????? mon dieu!!!!!

je réussit a rien faire ds ma vie c vraiment compliké jen ai d maux de tete jss de + en + malade.

dieu aide tout les Malheureux.... amine.
t
23 mai 2016 14:30
ce post est douloureux ...
O
23 mai 2016 14:33
Salam ninousha . Ce post aurait pu etre ecrit par moi meme si tu ny crois pas je vis la meme chose que toi , cest une douleur muette qu on ne peut crier et dont on ne reussit pas a s extirper malgre le fait d essayer d aller mieux en faisant des efforts , en s ouvrant aux autres...
On se sent seul au monde , desoeuvre face a notre ocean de chagrin , on veut se couper de tout et tout le monde mais en meme temps la solitude nous bute et elle devient invivable.
Que
O
23 mai 2016 14:38
Que te dire alors que moi meme jen suis au meme point .. je m efforce a vivre chaque jour que dieu m offre en priant que ca aille mieux un beau jour qui sait .. Ne te laisses pas happer par ton malheur ne deviens pas ton propre bourreau , la vie est beaucoup trop courte pour la dilapider en chagrin perpetuel.
23 mai 2016 14:43
il faut expliquer ce qui ne va pas pour qu'on puisse vous aider
Speaks only Arabic and English
m
23 mai 2016 14:44
Exactement quels sont tes rêves dans la vie?
Citation
Lin-con-nu a écrit:
il faut expliquer ce qui ne va pas pour qu'on puisse vous aider
S
23 mai 2016 14:47
salam ma soeur,

Vu l'état dans lequel tu te trouves, ça va être difficile de t'en sortir seule, tu as vraiment besoin d'aide, c'est pas la première fois que je lis un de tes posts, si tu veux des adresses de psy musulmanes, je peux te les envoyer par MP.

Tu as déjà essayée d'écouter la roqya seule sans forcément passer par un raqui ?

Enfant et adolescente tu étais comme ça aussi avec ce mal être ? Depuis quand tu souffres psychologiquement ?

C'est dur dur pour tout le monde, j'ai l'impression que plus personne n'est bien....On a tout pour être heureux mais on ne l'est pas quand même Are you crazy
M
23 mai 2016 14:48
Il faut rester fort courage remet toi a dieu et tous va sarranger inchallah
23 mai 2016 14:52
Je vais te donner un truc à faire. Je peux t'aider un peu. Toi tu n'es pas seul. Arrete de pleurer. Faut prendre les choses en main. La vie c'est comme ça. Yen a qui sont facilité et d'autre non. On sait pas où le kheir.

Fais chauffer de l'eau coranise 2 litres dans une casserole avec 7 cuillère à soupe de poudre de gingembre. Portez à ébullition.

Fais tes ablutions et masse toi tout le corps avec ce mélange sauf parti sensible c'est à dire pas les orifices nez oreilles bouche exétera exétera etc etc. Tu te lave pas. Tu met une robe .

.tu tallonge avec sourate al baqara à écouté jusqu'à la fin en fermant les yeux.





Allon
Citation
Ninousha13 a écrit:
cela fesait longtemp que je n avais pas posté parmi vous jspr ke vs allé bien?????!

moi pas trop j ai essayé de faire mes recherche pour un raki pas trouvée, et jai essayé de trouvé une psy pas trouvé non plus.

ma situation ne s arrange pas je fais que pleuré etre mal chaque jour je souffre un peu plus, je pense que les yabi doivent en avoir marre ke tout ltemp ke jsoi la a pleurniché mais ma vie est vraiment une merde, wallah oradim c vraiment la galere oui je sais ya pire ya mieux etx...

mai la je nai plu de force je pense de plus en plus a rien au final car me tué ? allé en enfer. deja kici je souffre mais d fois je me dis un jour je vai pété ls plomb et cela sera ma seule issu

jcommence a pété ls plomb car sa joue un role sur moi jss de + en + nerveuse est pas bien du tout jai plu la force

je ressemble plu arien !! surtout pr une nana de mon age je ressemble a rien du tout,

g les fesse entre deux chaisse la religion et ce bas monde parfois je ny arrive plus.......

depuis 2013 je suis la a venir pleuré et dire kavant je deprimé aussi sa fait d année mn dieu mais c koi ce bordel???????????? mon dieu!!!!!

je réussit a rien faire ds ma vie c vraiment compliké jen ai d maux de tete jss de + en + malade.

dieu aide tout les Malheureux.... amine.
E
23 mai 2016 14:54
Salam Aly Koum,

Ton post est vraiment douloureux. Je ressens beaucoup de tristesse.

Peux-tu donner plus de détails sur l'origine de ton "mal-être"? Peut-être que certains pourront t'aider.

Qu'Allah te vienne en aide et apaise tes souffrances. Amine
Citation
Ninousha13 a écrit:
cela fesait longtemp que je n avais pas posté parmi vous jspr ke vs allé bien?????!

moi pas trop j ai essayé de faire mes recherche pour un raki pas trouvée, et jai essayé de trouvé une psy pas trouvé non plus.

ma situation ne s arrange pas je fais que pleuré etre mal chaque jour je souffre un peu plus, je pense que les yabi doivent en avoir marre ke tout ltemp ke jsoi la a pleurniché mais ma vie est vraiment une merde, wallah oradim c vraiment la galere oui je sais ya pire ya mieux etx...

mai la je nai plu de force je pense de plus en plus a rien au final car me tué ? allé en enfer. deja kici je souffre mais d fois je me dis un jour je vai pété ls plomb et cela sera ma seule issu

jcommence a pété ls plomb car sa joue un role sur moi jss de + en + nerveuse est pas bien du tout jai plu la force

je ressemble plu arien !! surtout pr une nana de mon age je ressemble a rien du tout,

g les fesse entre deux chaisse la religion et ce bas monde parfois je ny arrive plus.......

depuis 2013 je suis la a venir pleuré et dire kavant je deprimé aussi sa fait d année mn dieu mais c koi ce bordel???????????? mon dieu!!!!!

je réussit a rien faire ds ma vie c vraiment compliké jen ai d maux de tete jss de + en + malade.

dieu aide tout les Malheureux.... amine.
a
23 mai 2016 15:18
Salam,

j'ai déja eu l'occasion de te lire et de voir que tu souffres toujours autant, c'est un déchirementsad smiley. Je pense sincèrement que tu as besoin d'aide extérieure pour remonter la pente.

Seule, tu vas être envahie par toutes tes mauvaises pensées, tu vas ruminer tes échecs et malheureusement, ça va aller de mal en pis.

Là, tu cumules souffrance sur souffrance et au niveau psychique ça peut vite conduire à la dépression, si ce n'est pas déjà le cas.
Je te souhaite de guérir de tous tes maux et de trouver l'apaisement inch'Allah. Je prierais pour toi. Allah i chafik inch'Allah. Courage.
23 mai 2016 15:22
Salam aleykoum avant de vouloir guerrir il faut savoir la cause du probleme sais tu dou vien ton mal etre ? La solution ne vien pas des psy mais bien d'Allah cest lui qui guerri alors cesse de faire des douas ma soeur je vois que cette situation dur depuis long temps essaye de sortir de ta routine meme si tu ne veux pas force toi decouvre de nouvel choses va au coiffeur fait toi de nouvels amis va voir ta famille parle en a tes soeur ou ta mere je sais pas sors un peu de ta bulle pour oublier un peu et faire le menage dans ta tête pense autrement cest une epreuve d'Allah tu dit etre musulmane alors cest super Allah est avec toi et le malheureux fini toujours par etre heureux . Si tu veux MP je suis dispo wAllah je crois que tu es de marseille vu ton pseudo (13) moi aussi je suis marseillaise

Qu'Allah te guerri de toute maladie te releve et remplace ta douleur par de la joie et du bonheur et qu'Allah touvre les porte qui te sont fermer et te facilite amin
B
23 mai 2016 15:51


السلام عليكم

Je te conseil de te réveiller avant Fajr faire deux rakh'at et demander l'aide à Allah. Le Coran est la guérison des coeur le mot tristesse n'existe pas il faut rester optimiste tu es musulmane tu fais partie de la meilleure des communautés tu crois en Allah et en Son Messager alayhisalât wa salam donc tu as réussi ta vie justement car tu es musulmane....à partir du moment que tu es croyante que tu prie que tu obéis à Allah que tu luttes contre toi même demande Son pardon chaque jours L'invoque crois moi que ta patience paiera إن شاء الله
الصبر الصبر!!!
Regarde la vie des Prophètes des martyrs des savants morts pour la religion regarde leur souffrance dans leur vie leur rorture torture leur assassinat leur misère...pourtant Allah a toujotrs été là et au final on gagné le repos éternel en restant accroché à leur foi...ne laisse pas Shaytan te faire des waswas ma soeur tu vas surmonter cette mauvaise passe avec le temps et l'aide d'Allah montre à Allah que tu vas rester patiente et que tu vas attendre Son aide l'aide d'Allah est proche...cette vie sur terre est facile pour personne croit moi même ceux qui possèdent tout richesse femmes et enfants sont malheureux si ils connaissent pas leur Seigneur le vrai bonheur c'est l'Islam...une fois mort tout disparaît sauf tes oeuvres et ta foi.....donc la vrai vie c'est après la mort إن شاء الله
Soit forte persiste Allah va t'aider faut juste que tu garde la prière...le vrai bonheur c'est l'Islam patience patience signifie récompense
Lis le Coran et surtout prie pleure lâche toi Allah va te réconforter Celui qui détient l'Univers est Le Seul à apaiser nos coeurs et à éloigner notre mal

Allahi sahel!

23 mai 2016 16:34
Au lieu de vouloir vous tuer pourquoi vous ne changez pas de vie?
Prend un billet pour une autre ville, un autre pays et fait ta vie loin de tout!
A
23 mai 2016 18:22
Post qui fait mal au coeur,
courage jeune fille.
Citation
Ninousha13 a écrit:
cela fesait longtemp que je n avais pas posté parmi vous jspr ke vs allé bien?????!

moi pas trop j ai essayé de faire mes recherche pour un raki pas trouvée, et jai essayé de trouvé une psy pas trouvé non plus.

ma situation ne s arrange pas je fais que pleuré etre mal chaque jour je souffre un peu plus, je pense que les yabi doivent en avoir marre ke tout ltemp ke jsoi la a pleurniché mais ma vie est vraiment une merde, wallah oradim c vraiment la galere oui je sais ya pire ya mieux etx...

mai la je nai plu de force je pense de plus en plus a rien au final car me tué ? allé en enfer. deja kici je souffre mais d fois je me dis un jour je vai pété ls plomb et cela sera ma seule issu

jcommence a pété ls plomb car sa joue un role sur moi jss de + en + nerveuse est pas bien du tout jai plu la force

je ressemble plu arien !! surtout pr une nana de mon age je ressemble a rien du tout,

g les fesse entre deux chaisse la religion et ce bas monde parfois je ny arrive plus.......

depuis 2013 je suis la a venir pleuré et dire kavant je deprimé aussi sa fait d année mn dieu mais c koi ce bordel???????????? mon dieu!!!!!

je réussit a rien faire ds ma vie c vraiment compliké jen ai d maux de tete jss de + en + malade.

dieu aide tout les Malheureux.... amine.
C
23 mai 2016 18:51
Salam alikom,

J'ai parcouru un peu vite fait certains de tes sujets passés, apparemment tu rumines par cycles des souvenirs traumatisants. Ce sont eux les responsables de ta peine et de ton immobilisme il me semble.

Je pense que tu n'arrives pas à tourner complètement la page sur ces événements, car au fond de toi, au plus profond de toi...Tu exiges réparation, par rapport aux sévices que tu as subi.

Tu n'arrives pas à te relever, tu as l'impression de t'enfoncer toi-même dans le gouffre et tu te détestes pour ça...parce que tu ne te pardonnes pas à toi-même de ne pas confronter le(s) coupable(s) à leurs actes, parce qu'ils n'ont pas payé. Tu te punis à leur place.

Tu n'es pas indigne de le souhaiter, tu y as droit. Et tu ne te laisseras pas vivre tant que tu ne l'auras pas fait. La décision te revient ma soeur.
i
23 mai 2016 20:55
ah si c'était si facile

Citation
cerisier a écrit:
Au lieu de vouloir vous tuer pourquoi vous ne changez pas de vie?
Prend un billet pour une autre ville, un autre pays et fait ta vie loin de tout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook