Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur meutrie comment me venger
9 avril 2016 21:49
chance a.mon ex marie aucun changement de sa part pour lui c'était comme si rien avait changer j'ai eu le droit a tes un déchet les homme en voudrons qu'à ton c...... j'ai rien dit malgres que sa ma teriblement blesser je me sens sal et humilier .et deux jour après avoir vu quil mavait mentie sur un week end a lui! j'ai eu le droit a des énorme jifle et des coup de pied dans les jambe car je cherche les coup et qu'il n'y a pas de.preuve et pendant qu'il.me frappe déssu sa famille lui envoie des texto en lui demandant si il va bien car il s'inquiète pour lui ...... je sais bien quil na pas de respect pour moi mais ma solitude et tristesse fait que je craque et je laisse encor et encor mhumillier de la victime je deviens accusée je voudrais telement lui apprendre à me respecter mais je crois que je sais pas faire ou je suis trop faible je voudrais qu'il regrette de me frapper mhumillier et de dire au gens que je suis une méchante fille qui lui fait du mal je vois jure limite il.pourrais me faire.pipi déçu tellement il ne me respect pas ....
d
9 avril 2016 22:04
il faut le quitter pendant un certain temp lui faire sentir qu'il ta perdu
S
9 avril 2016 22:11
Tu nas pas a lui apprendre a te respecter .
le respect c la base tu na meme pas a lui reclamer ca normalement.
Lui ne te respecte visiblement pas .
respecte toi.donne toi de la valeur .
tu n'a pas besoin dun homme comme lui pour exister.
reprend toi en main et kheir inchAllah.
1
9 avril 2016 22:15
Tu n es plus avec lui oublie le et fais ta life pense a ton avenir
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
9 avril 2016 22:19
Pour le moment, prends une bonne douche d'au moins 30 min et allonges toi un peu.
L'anxiété n'est pas bonne pour le coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 22:32 par Northern77.
k
9 avril 2016 22:44
surtout pas ma soeur,c'est toi qui subira les remords.
J
9 avril 2016 22:58
Salam alikom,
T'as vengeance sera de vivre ta vie, prendre soin de toi et de l'ignorer. tu vas voir qu'il va s'en mordre les doits.
9 avril 2016 23:09
Je comprend pas c'est ton ex mari, si c'est le cas pourquoi tu est revenus vers lui ma sœur.

Va de l'avant (je sait plus facile à dire qu'à faire) car tu n'es pas un animal pour que l'on te traite de la sorte.

Kheir incha'Allah
l
9 avril 2016 23:38
La vengeance,c est l'arme des faibles.

Réagis intelligemment et continue ton petit bout de chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/16 12:21 par lectricelilloise.
J
9 avril 2016 23:59
Salam alaikom

Bien sur qu'il faut se venger. Et de la meilleure des manières : en étant heureuse
Reprends confiance en toi et ne laisse jamais aucune créature te rabaisser ou plutôt TOI ne te rabaisse jamais devant une créature

T vivante alors vis et venge toi
10 avril 2016 03:08
Salaam.

Alors ça par contre, c'est une belle vengeance! Au début de la phrase je pensais que la suite serait hostile. Très bon conseil Welcome


Citation
Jowariya a écrit:
Salam alaikom

Bien sur qu'il faut se venger. Et de la meilleure des manières : en étant heureuse
Reprends confiance en toi et ne laisse jamais aucune créature te rabaisser ou plutôt TOI ne te rabaisse jamais devant une créature

T vivante alors vis et venge toi
10 avril 2016 09:54
merci les fillesmiling smiley
a
10 avril 2016 10:29
Deja fait constater les coups par un medecin, prend des photos, porte plainte si il le faut. Si il t'insulte, te menace, direction gendarmerie pour mains courante. Te laisse pas faire.
u
10 avril 2016 11:18
Tu soigne et remedies a ta solitude et tristesse en ayant recours a un tarés psychopate qui ne fait que t'enfoncé un peu plus ? Cherche de l'aide au pres d'une asso ou une personne de caractere car le tiens on voit bien que tu la perdu en cours de route !
10 avril 2016 11:30
lolpelican merci il t'a beaucoup de peur aussi
10 avril 2016 11:49
Salam,
Il te considére même pas dans prends tes affaires et rentre chez tes parents.

Aiencore un peu de fierté et par avant qu il ne soit trop tard...
u
10 avril 2016 12:25
Peur de quoi si ce n'est pas indiscret ?
Citation
monreveamoi a écrit:
lolpelican merci il t'a beaucoup de peur aussi
M
10 avril 2016 12:50
Salam
Tu as des enfants?
De la famille ?
Quitte le part loin de lui. Tu veux te venger la meilleure vengeance c est de lui montrer que tu t en bas les steaks de sa vie. Pense a toi et inchallah viendra celui qui te fera oublier cette idiot.
M
10 avril 2016 13:00
Je comprend pas, parmi tout les hommes célibataires et qui cherchent une femme... Comment vous faites pour choisir les plus mauvais ?...
Citation
monreveamoi a écrit:
chance a.mon ex marie aucun changement de sa part pour lui c'était comme si rien avait changer j'ai eu le droit a tes un déchet les homme en voudrons qu'à ton c...... j'ai rien dit malgres que sa ma teriblement blesser je me sens sal et humilier .et deux jour après avoir vu quil mavait mentie sur un week end a lui! j'ai eu le droit a des énorme jifle et des coup de pied dans les jambe car je cherche les coup et qu'il n'y a pas de.preuve et pendant qu'il.me frappe déssu sa famille lui envoie des texto en lui demandant si il va bien car il s'inquiète pour lui ...... je sais bien quil na pas de respect pour moi mais ma solitude et tristesse fait que je craque et je laisse encor et encor mhumillier de la victime je deviens accusée je voudrais telement lui apprendre à me respecter mais je crois que je sais pas faire ou je suis trop faible je voudrais qu'il regrette de me frapper mhumillier et de dire au gens que je suis une méchante fille qui lui fait du mal je vois jure limite il.pourrais me faire.pipi déçu tellement il ne me respect pas ....
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
l
10 avril 2016 13:50
lol, même les bons deviennent mauvais avec le temps.
Citation
MDMWA a écrit:
Je comprend pas, parmi tout les hommes célibataires et qui cherchent une femme... Comment vous faites pour choisir les plus mauvais ?...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook