Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur meutri par le haram...
S
21 mars 2016 13:45
Salam aleikoum mes soeurs Yabiladites. ..
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais tout d'abord que j'aimerais des conseils inshAllah sur ma situation, pas de jugements, mais j'acceptes n'importe quelle critique, bonne ou mauvaise. Je vais essayer de faire bref.
J'ai 20ans, et comme beaucoup de jeunes filles de mon âge je me suis laissé embarqué par l'amour illicite. J'ai fréquenté un jeune homme, qui se disait respectueux a mon égard. Nous sommes restés ensemble 1an, nous nous voyions très rarement, et tant mieux d'ailleurs, c est un jeune garçon égaré dans la religion, je ne le juge par car je le suis aussi maintenant. Avant de le connaître je faisais les 5prieres par jours et fréquenté un garçon etais impossible pour moi. Il a réussi réussi le faire changer d avis en me disant au il voulait faire qque chose de bien avec moi, que j etais qqun de bien. Il passe tous ses week end accompagné de ses amies filles dans des chichas et des clubs, je le laissais faire, tout se passait bien malgre ca, jusqu au jour ou j avais tellement peur de le quitter que je ne disais rien je suis tombée dans une dépression. Faisant partie d'une université, on sait tous que la plupart des gens la bas son très très ouverts lol, J ai commencer a fumer starfoullah, ni ne le disais a personne, jusquil y a 3joirs ou il ma proposer qu' on se voit, et je lui ai demander de passer chez moi car il j y a ai personne faute de ma part; il ma jurer que jamais il ne m aurait touchée, et ce jour la ca a dérapé... quelques heures plus tard il m apelle pour me dire qie c est terminé entre nous, qu' il savais que je fumais que je le degoutais qu il ne voulait pas d une fille comme ca, je lui ai t ou simplement répondu que moi je savais juste qu' il avait eu ce qu' il voulait et que c étais une excuse. Mes soeurs depuis je ne dors plus, je ne mange plus, je me sens sale et trahie.. Je sais que c est ma faute, est ce que Dieu me pardonnera??? J aurais pu tout faire pour lui, je voulais vraimentqu il m épouse j ai toujours continué les études pour pouvoir subvenir à nos besoin inshallah.. J avais le rêve de devenir une grande avocate et ajd tout s est écroulé devant moi .... merci d avoir lu, Barak Allah oufikoum
21 mars 2016 13:54
C'est toujours les mêmes scénarios c'est dingue...
B
21 mars 2016 13:56
Alaykum Salam,

Repends toi malheureusement tu lui as offert une chose précieuse! Soit sincère dans ton repentir et cache tes péchés nous n'avons pas besoin de savoir que tu as fumer etc.. D'ailleurs tu devrais arrêter car tu nuis à ta santé!

Allahi hdina.. Kheyr In-Sha-Allah
h
21 mars 2016 13:57
Salam aleikoum mes soeurs Yabiladites. ..

Wa 3aleyki esselem wa rahmat Allah

J'ai 20ans, et comme beaucoup de jeunes filles de mon âge je me suis laissé embarqué par l'amour illicite.

Excuse-moi mais je ne pense pas que beaucoup le fasse.
Dans mon entourage je n'ai jamais vu ça. Et pourtant j'ai un peu plus que ton âge.
L'attachement à la religion mais surtout son apprentissage, c'est ça qui protège de ces déviances

J'ai fréquenté un jeune homme, qui se disait respectueux a mon égard. Nous sommes restés ensemble 1an, nous nous voyions très rarement, et tant mieux d'ailleurs, c est un jeune garçon égaré dans la religion, je ne le juge par car je le suis aussi maintenant.

Déjà si tu étais pratiquante et loin des vices pourquoi t'es-tu intéressée à un garçon pareil?

Il passe tous ses week end accompagné de ses amies filles dans des chichas et des clubs, je le laissais faire,

No comment ma soeur...
Tes parents ils étaient au courant de ta relation?
Pourquoi ne rien leur avoir dit

Faisant partie d'une université, on sait tous que la plupart des gens la bas son très très ouverts lol, J ai commencer a fumer starfoullah,

C'est pas la faute à l'université j'y suis depuis 5 ans et je n'ai jamais ni été tenté, ni été en rapport avec ce genre de choses

ni ne le disais a personne, jusquil y a 3joirs ou il ma proposer qu' on se voit, et je lui ai demander de passer chez moi car il j y a ai personne faute de ma part; il ma jurer que jamais il ne m aurait touchée, et ce jour la ca a dérapé...

Sheytan t'a eu sur ce coup
Tu as choisi de lui demander de venir chez toi alors que tu étais seule
Donc il faut que tu assumes que tu es responsable de ce qui t'est arrivé
In shaa Allah tu dois t'en repentir et ne plus jamais recommencer une telle chose

quelques heures plus tard il m apelle pour me dire qie c est terminé entre nous, qu' il savais que je fumais que je le degoutais qu il ne voulait pas d une fille comme ca, je lui ai t ou simplement répondu que moi je savais juste qu' il avait eu ce qu' il voulait et que c étais une excuse.

En effet. Malheureusement depuis que ce forum existe on arrête pas de lire des cas similaires.
Un homme qui est prêt à avoir des rapports avec vous mais pas à vous épouser
Un homme qui n'a pas le courage de passer par la grande porte comme un vrai rajel et de parler à ton père, mais qui te dévergonde en silence en passant par la fenêtre...

Mes soeurs depuis je ne dors plus, je ne mange plus, je me sens sale et trahie.. Je sais que c est ma faute, est ce que Dieu me pardonnera???

Si tu te repends sincèrement (ça veut dire ne plus JAMAIS recommencer à fréquenter, en particulier sans prévenir tes parents qu'un homme s'intéresse à toi) oui in shaa Allah le Tout-Puissant effacera ta faute

J aurais pu tout faire pour lui, je voulais vraimentqu il m épouse j ai toujours continué les études pour pouvoir subvenir à nos besoin inshallah.. J avais le rêve de devenir une grande avocate et ajd tout s est écroulé devant moi .... merci d avoir lu, Barak Allah oufikoum

Wa fiki baraka, que cette expérience douloureuse soit pour toi un ELECTROCHOC pour te rappeler à l'avenir ce que l'on gagne à être dans le haram et à faire les choses dans le dos de ses parents ma soeur...

La prochaine fois ne donne RIEN à un homme tant qu'il ne t'a pas épousé religieusement ET civilement. Rien = Rien, un vrai rien tu vois, le néant : ni bisous, ni sms enflammés ni autre

Garde plutôt tout ça pour ton mari, le seul à qui tu auras le droit de donner ton amour sans crainte smiling smiley






Citation
Shehzadi04 a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs Yabiladites. ..
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais tout d'abord que j'aimerais des conseils inshAllah sur ma situation, pas de jugements, mais j'acceptes n'importe quelle critique, bonne ou mauvaise. Je vais essayer de faire bref.
J'ai 20ans, et comme beaucoup de jeunes filles de mon âge je me suis laissé embarqué par l'amour illicite. J'ai fréquenté un jeune homme, qui se disait respectueux a mon égard. Nous sommes restés ensemble 1an, nous nous voyions très rarement, et tant mieux d'ailleurs, c est un jeune garçon égaré dans la religion, je ne le juge par car je le suis aussi maintenant. Avant de le connaître je faisais les 5prieres par jours et fréquenté un garçon etais impossible pour moi. Il a réussi réussi le faire changer d avis en me disant au il voulait faire qque chose de bien avec moi, que j etais qqun de bien. Il passe tous ses week end accompagné de ses amies filles dans des chichas et des clubs, je le laissais faire, tout se passait bien malgre ca, jusqu au jour ou j avais tellement peur de le quitter que je ne disais rien je suis tombée dans une dépression. Faisant partie d'une université, on sait tous que la plupart des gens la bas son très très ouverts lol, J ai commencer a fumer starfoullah, ni ne le disais a personne, jusquil y a 3joirs ou il ma proposer qu' on se voit, et je lui ai demander de passer chez moi car il j y a ai personne faute de ma part; il ma jurer que jamais il ne m aurait touchée, et ce jour la ca a dérapé... quelques heures plus tard il m apelle pour me dire qie c est terminé entre nous, qu' il savais que je fumais que je le degoutais qu il ne voulait pas d une fille comme ca, je lui ai t ou simplement répondu que moi je savais juste qu' il avait eu ce qu' il voulait et que c étais une excuse. Mes soeurs depuis je ne dors plus, je ne mange plus, je me sens sale et trahie.. Je sais que c est ma faute, est ce que Dieu me pardonnera??? J aurais pu tout faire pour lui, je voulais vraimentqu il m épouse j ai toujours continué les études pour pouvoir subvenir à nos besoin inshallah.. J avais le rêve de devenir une grande avocate et ajd tout s est écroulé devant moi .... merci d avoir lu, Barak Allah oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 14:00 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
I
21 mars 2016 14:02
Tu as été conne

Imprime toi ça dans le crâne -> ne jamais inviter un mec chez soi, aucune confiance

Tu es tombée sur le parfait connard, tu en avais déjà les signes et tu l'invites ..
S
21 mars 2016 14:04
Donc tu te préservais, tu priait et d'un coup tu te retrouve à courir après un coureur de jupons, un adepte des boîtes de nuits et des chichas ? C'était sa ton idéal ?

Ça serait bien que le QI monte un jour dans cette communauté.
S
21 mars 2016 14:06
SALAM, alors merci beaucoup pour vos réponses... effectivement je n aurais jamais du l inviter, je suis totalement consciente que c est ma faute, j'avais de bonnes intentions a son égard,et je lui faisait entièrement confiance voilà pourquoi.. J ai été très conne sur ce coup oui.. lol, je suis maghrébine ...
i
21 mars 2016 14:18
le rapport avec la sauterie et la clope ?
Citation
Shehzadi04 a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs Yabiladites. ..
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais tout d'abord que j'aimerais des conseils inshAllah sur ma situation, pas de jugements, mais j'acceptes n'importe quelle critique, bonne ou mauvaise. Je vais essayer de faire bref.
J'ai 20ans, et comme beaucoup de jeunes filles de mon âge je me suis laissé embarqué par l'amour illicite. J'ai fréquenté un jeune homme, qui se disait respectueux a mon égard. Nous sommes restés ensemble 1an, nous nous voyions très rarement, et tant mieux d'ailleurs, c est un jeune garçon égaré dans la religion, je ne le juge par car je le suis aussi maintenant. Avant de le connaître je faisais les 5prieres par jours et fréquenté un garçon etais impossible pour moi. Il a réussi réussi le faire changer d avis en me disant au il voulait faire qque chose de bien avec moi, que j etais qqun de bien. Il passe tous ses week end accompagné de ses amies filles dans des chichas et des clubs, je le laissais faire, tout se passait bien malgre ca, jusqu au jour ou j avais tellement peur de le quitter que je ne disais rien je suis tombée dans une dépression. Faisant partie d'une université, on sait tous que la plupart des gens la bas son très très ouverts lol, J ai commencer a fumer starfoullah, ni ne le disais a personne, jusquil y a 3joirs ou il ma proposer qu' on se voit, et je lui ai demander de passer chez moi car il j y a ai personne faute de ma part; il ma jurer que jamais il ne m aurait touchée, et ce jour la ca a dérapé... quelques heures plus tard il m apelle pour me dire qie c est terminé entre nous, qu' il savais que je fumais que je le degoutais qu il ne voulait pas d une fille comme ca, je lui ai t ou simplement répondu que moi je savais juste qu' il avait eu ce qu' il voulait et que c étais une excuse. Mes soeurs depuis je ne dors plus, je ne mange plus, je me sens sale et trahie.. Je sais que c est ma faute, est ce que Dieu me pardonnera??? J aurais pu tout faire pour lui, je voulais vraimentqu il m épouse j ai toujours continué les études pour pouvoir subvenir à nos besoin inshallah.. J avais le rêve de devenir une grande avocate et ajd tout s est écroulé devant moi .... merci d avoir lu, Barak Allah oufikoum
s
21 mars 2016 14:20
Salam

c toujours le même refrains: jmange plus, jdort plus ect ect
et pourquoi? Tu te rends malade pour un clochard qui c foutue de toi!!
Soit dit en passant, tu t’attendais à quoi avec ce genre de profil?
En ce qui concerne ton rêve de devenir avocat jvois pas le rapport....y a pas mort d'homme, il t'a quitté c la vie....avance et éloigne toi du hram.
kheir inchaAllah
S
21 mars 2016 14:23
As salam alaikoum,

Oui Allah pardonne tous les peches . Repens toi à Lui sincèrement et ne reproduis plus jamais cela.

" 53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux"."

Enleve le de ta vie et même si il revient tu fais en sorte qu'il ne puisse pas revenir tu changes ton numero et tout le reste. Ne laisse pas une créature contrôler ton bonheur tu dois te battre et avancer . Qu'Allah t'aide
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
M
21 mars 2016 14:39
C'est toujours comme sa une fille naïve va tomber sur un FDP et un mec bien sur une sorcière sad smiley
Citation
Diorf a écrit:
C'est toujours les mêmes scénarios c'est dingue...
B
21 mars 2016 14:43
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce sujet 36 fois ici ou je rêve ? perplexe
h
21 mars 2016 14:51
Ca dépend, parfois Allah donne à un ould nass une bint nass

Parfois un gros porc finit avec une grosse cochonne

Et parfois les ould/bint nass tombent sur leur opposé... Le cas qui attriste vraiment


Citation
Macino a écrit:
C'est toujours comme sa une fille naïve va tomber sur un FDP et un mec bien sur une sorcière sad smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
21 mars 2016 14:59
Je suis toujours dégoûté pour les gens qui se font avoir sad smiley
Citation
alRazi a écrit:
Ca dépend, parfois Allah donne à un ould nass une bint nass

Parfois un gros porc finit avec une grosse cochonne

Et parfois les ould/bint nass tombent sur leur opposé... Le cas qui attriste vraiment
K
21 mars 2016 15:15
Salam,

Ça veut dire quoi ce "J'ai été très conne sur ce coup oui...lol, je suis maghrébine" ?

C'est parce-que t'es maghrébine que t'as été conne ?
Si t'as été conne c'est parce-que t'as été conne, rien à voir avec le fait d'être maghrébine.

De toute manière, je crois pas à ton histoire.
Pour moi ça sent le fake, j'ai du mal à concevoir qu'une femme qui dit ne plus dormir et ne plus manger après ce qu'elle a fait vienne lâcher un "lol" en nous en parlant, ALLAHOU A3lem.
Puis pourquoi 1989 comme date de naissance sur ton compte si t'as 20 ans ?

Bref, si j'me trompe et que c'est vrai alors qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Tu t'es faite avoir comme beaucoup avant toi, repends-toi sincèrement et éloigne toi des hommes qui ne font pas les choses dans les règles.

Que cette histoire (si elle est vraie) serve de leçons aux autres...


Citation
Shehzadi04 a écrit:
SALAM, alors merci beaucoup pour vos réponses... effectivement je n aurais jamais du l inviter, je suis totalement consciente que c est ma faute, j'avais de bonnes intentions a son égard,et je lui faisait entièrement confiance voilà pourquoi.. J ai été très conne sur ce coup oui.. lol, je suis maghrébine ...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
b
21 mars 2016 15:18
ba écoute y'a pas mort d'homme
tu vas pas te finir à coup de lame de rasoir
tu as fait une connerie, dorénavant dis toi que ça te servira de leçon
tu recommence plus basta
allez allez commence pas à t'enterrer vivante, t'as 21 ans t'es encore une
petite fleur qui a la vie devant elle
h
21 mars 2016 15:22
Tu t'es faite avoir comme beaucoup avant toi, repends-toi sincèrement et éloigne toi des hommes qui ne font pas les choses dans les règles.


Elle a fauté plutôt.
De la même manière que lui a fauté.

C'est certes un connard qui en a profité mais elle a la même responsabilité sur l'acte qu'ils ont commis, ensemble et avec consentement

Que cette histoire (si elle est vraie) serve de leçons aux autres...

In shaa Allah...



Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Ça veut dire quoi ce "J'ai été très conne sur ce coup oui...lol, je suis maghrébine" ?

C'est parce-que t'es maghrébine que t'as été conne ?
Si t'as été conne c'est parce-que t'as été conne, rien à voir avec le fait d'être maghrébine.

De toute manière, je crois pas à ton histoire.
Pour moi ça sent le fake, j'ai du mal à concevoir qu'une femme qui dit ne plus dormir et ne plus manger après ce qu'elle a fait vienne lâcher un "lol" en nous en parlant, ALLAHOU A3lem.
Puis pourquoi 1989 comme date de naissance sur ton compte si t'as 20 ans ?

Bref, si j'me trompe et que c'est vrai alors qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Tu t'es faite avoir comme beaucoup avant toi, repends-toi sincèrement et éloigne toi des hommes qui ne font pas les choses dans les règles.

Que cette histoire (si elle est vraie) serve de leçons aux autres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 15:24 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
21 mars 2016 15:23
Le FDP aurait pu être évitait. Angel
Citation
Macino a écrit:
C'est toujours comme sa une fille naïve va tomber sur un FDP et un mec bien sur une sorcière sad smiley
M
21 mars 2016 15:25
J'ai hésité longuement entre FDP et petit garnement
Citation
Pistaches a écrit:
Le FDP aurait pu être évitait. Angel
21 mars 2016 15:28
Ah la la. Falais mettre petit garnement évidemment ou insulter le type en soit. smiling smiley
Citation
Macino a écrit:
J'ai hésité longuement entre FDP et petit garnement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook