Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coeur est meurtri
h
4 août 2009 15:16
bonjour,
voila iya 6mois et demi jai commence une relation,jai eu le temps de le connaitre,ima donne douceur,cerenite...et chui tombe amoureuse de lui
je pouvai plu me depasser de lui,jlapplai kan on svoyai pa ski etai rare
mai voila,il vien de me lacher....dont je men souvien ?cest ke jai pleure toutes les larmes de mon coeur pour kil le fasse pa pour kil retire ce kila di,jlai supplie....
il sest contente dun silence et dun on en reparlera..
pk?pk?ila fai ca jcompren pa pourtan il disai kil maimai ....pk jai mal pk jai tro mal...jen peu plu
pourtan jai tt fai pour lui jetai tjr la kan il avai besoin de moi...jetai tjr a ses cotes jai supporte ses sauts dhumeur la pression de sa famille touuuuuuuuuuuuu....pr entendre deux mots a la fin ceu ki brise les reves de toute une vie.....je veux kon arrete
jai besoin daide fau ke je loubli...il le fau
A
4 août 2009 19:04
salam,

comme on dit ton seul remède c'est LE TEMPS!


a part ça je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre!

bon courage tu oubliera tu verra!
1
4 août 2009 19:26
c'est fini la récréation, tu peux écrire Français ?

J'ai lu ton messsage, jé kro mal à têt2
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
y
4 août 2009 19:32
Citation
118218 a écrit:
c'est fini la récréation, tu peux écrire Français ?

J'ai lu ton messsage, jé kro mal à têt2


mdrrrrrrrrrrrrrr je suis tout à fait d'accord!
C
4 août 2009 19:48
à la lecture de ton post j'ai perdu 2 dioptries...Ill

si un jour je deviens myope comme une taupe, je ferais un procès à tous les posteurs de ton genre...

pour répondre à ton post, je dirai que le temps fera son effet, crois moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/09 19:49 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
u
4 août 2009 19:51
Citation
heartin2pieces a écrit:
bonjour,
voila iya 6mois et demi jai commence une relation,jai eu le temps de le connaitre,ima donne douceur,cerenite...et chui tombe amoureuse de lui
je pouvai plu me depasser de lui,jlapplai kan on svoyai pa ski etai rare
mai voila,il vien de me lacher....dont je men souvien ?cest ke jai pleure toutes les larmes de mon coeur pour kil le fasse pa pour kil retire ce kila di,jlai supplie....
il sest contente dun silence et dun on en reparlera..
pk?pk?ila fai ca jcompren pa pourtan il disai kil maimai ....pk jai mal pk jai tro mal...jen peu plu
pourtan jai tt fai pour lui jetai tjr la kan il avai besoin de moi...jetai tjr a ses cotes jai supporte ses sauts dhumeur la pression de sa famille touuuuuuuuuuuuu....pr entendre deux mots a la fin ceu ki brise les reves de toute une vie.....je veux kon arrete
jai besoin daide fau ke je loubli...il le fau

Salam

J'ai eu une relation pendant 6 mois et demi. J'ai pu connaitre la personne, en effet il avait beaucoup de douceur et de serenité.

Bref je suis tombé amoureuse, je pouvais plus me passer de lui !

On se voyais souvent et quand on pouvais pas, je l'appelais...

Mais là je suis sous le choc... il ne veut plus de moi et m'annonce au téléphone que c'est terminé entre nous !

La seule chose dont je me souviens : les pleurs et les larmes

J'ai tout fais pour le retenir mais en vain !

La seule chose qui l'a su me dire : "on en reparlera"

Je comprend pas sa réaction, il disait qu'il m'aimait et pourtant il vient de m'anéantir

Je suis perdue, et pourtant j'ai tant donné dans cette relation !

J'ai toujours était là quand il en avait besoin, je le soutenais dans ses moment de faiblesses...

Et maintenant il m'annonce que c'est fini

Mon rêve s'écroule !

Je sais plus quoi faire

Il faut que je l'oubli

Mais comment ?

Aidez moi svp

Salam



J'ai pratiquement rien changé whistling smiley

C'est pour ceux qui comprenne pas Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/09 19:53 par marocaine999.
h
4 août 2009 19:56
ton reve s'ecroule a 19 ans? !!!

sleeping


normal, c'est vers 22 ans qu'on commence a etre realiste et ne plus rever, ..

je t'assure que y en a meme a 31 ans, elles revent encore, .. donc tu as le temps de faire un autre reve.




cordialement (comme disent certains ici)
assalam o alykoum
u
4 août 2009 21:29
Citation
habib75 a écrit:
ton reve s'ecroule a 19 ans? !!!

sleeping


normal, c'est vers 22 ans qu'on commence a etre realiste et ne plus rever, ..

je t'assure que y en a meme a 31 ans, elles revent encore, .. donc tu as le temps de faire un autre reve.


Comment tu sait qu'elle à 19 ans ?



cordialement (comme disent certains ici)
h
4 août 2009 21:31
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ton reve s'ecroule a 19 ans? !!!

sleeping


normal, c'est vers 22 ans qu'on commence a etre realiste et ne plus rever, ..

je t'assure que y en a meme a 31 ans, elles revent encore, .. donc tu as le temps de faire un autre reve.





cordialement (comme disent certains ici)
Comment tu sait qu'elle à 19 ans ?


d'apres son profil .. crying(
assalam o alykoum
u
4 août 2009 21:31
tongue sticking out smiley habib75 Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/09 21:49 par marocaine999.
f
4 août 2009 21:50
salam
il faut arrêter de penser que c'est en faisant tout ce qu'un homme veut, et en lui étant dévoué corps et ame ,il restera !
un peu de caractère, de méchanceté ça fait pas de mal à une relation.
maintenant ce qui est fait est fait, tu es encore jeune, seche tes larmes, pense objectivement à ce qui a mal tourné et évite de refaire les même erreurs, tu verras avec le temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir smiling smiley
courrrage
u
4 août 2009 22:13
5 août 2009 01:12
Citation
heartin2pieces a écrit:
bonjour,
voila iya 6mois et demi jai commence une relation,jai eu le temps de le connaitre,ima donne douceur,cerenite...et chui tombe amoureuse de lui
je pouvai plu me depasser de lui,jlapplai kan on svoyai pa ski etai rare
mai voila,il vien de me lacher....dont je men souvien ?cest ke jai pleure toutes les larmes de mon coeur pour kil le fasse pa pour kil retire ce kila di,jlai supplie....
il sest contente dun silence et dun on en reparlera..
pk?pk?ila fai ca jcompren pa pourtan il disai kil maimai ....pk jai mal pk jai tro mal...jen peu plu
pourtan jai tt fai pour lui jetai tjr la kan il avai besoin de moi...jetai tjr a ses cotes jai supporte ses sauts dhumeur la pression de sa famille touuuuuuuuuuuuu....pr entendre deux mots a la fin ceu ki brise les reves de toute une vie.....je veux kon arrete
jai besoin daide fau ke je loubli...il le fau


Niha !

Bah ! Pourquoi, il est parti ? Euh, tout simple ! C'est ta personnalité troublée et troublante (oh, là, les gros mots que je sors là pour toi. J'espère que tu va déchiffrer). Là, je prends la légère plume de "secouage" pour dire que tu manques de personnalité. L'expression de soi se ressent dans son style d'écriture. Force est de constater qu'il te manque cela à un âge où l'on passe le Bac di "França" ! Enfin, c'est ta génération dite SMS from Wesh Wesh Land, avec sa grosse multinationale "Lachelescoms!" qui veut ça Heu

L'expression montre que t'es quelqu'un de gentil mais avec peu d'assurance en toi... face au monde qui t'effraie. Donc dans la logique des choses, tu cherches la moitié pour relever tes faiblesses au sens de les cacher, avec mec qui sert de guide (GPRS'man), quasi un Dieu pour toi ou certains, avec "Confiance aveugle" en option dans le forfait amour illimité H24. En gros, si tu veux savoir, tu es devenu dépendante de lui où point que tu t'es projetée en lui, au point d'étouffer ta propre personnalité... et du coup, par jeu de miroir ("qui se ressemblent s'assemblent"winking smiley, quand il te voyait il voyait ses défauts, il voyait ses propres faiblesses... Puisse le but du jeu dans l'amour est de diminuer les maux du monde en les partageant (par 2 ?) créant le sentiment du coeur/esprit léger... de bien être ressenti avec l'autre, avec pour les filles, le fameux sentiment de sécurité... (very innnnnnpourrrrrtaaannnnttéééééé !)

Là, tu te réveilles et tu as l'autre miroir de la chambre, salle de bain, couloir, qui te revoie à nouveau la réalité que tu ignorais alors sur ton petit nuage, et que tu redécouvre avec "stuPEUR et tremblements" quand beaucoup de filles apprécient peu leur corps... avec cette volonté de toujours se "rassurer" même en couple avec le fameux "Comment tu me trouves ?"

Là, on t'as perdue... vu que le coeur est HS : arrêt cardiaque quand le vie continue...

Donc "Passe d'abord ton bac !"

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
m
5 août 2009 09:40
Mais pourquoi vous vous fatigué à la clacher ? pfff n'importe quoi, la fille elle a besoin d'aide , elle est troublé ( sa vous etes deja arrivé, dites pas le contraire , donc comprenez un peu ) pff , si vous n'etes pas content évitez ce genre de commentaire, ne lisez pas jusqu'au bout et prenez la sortie . Franchement, sa l'aidera plus qu'un message " j'aime pas l'écriture sms, j'ai perdu 2 dioptries " .Mais on s'en fiche vrai, faite en un topic à qui s'a interressera le lira
Si vous n'avez rien à dire vous connaissez la sortie et Bye .. sa fera du bien à tout le monde je vous assure. Donc tout ce qui n'est pas en rapport avec ce sujet ByeBye.

Bref, sinon heartin2pièce : aaliya et fatimazohra ont raison, je suis tout à fait daccord avec elles, laisse faire le temps, sort avec tes copines "essaye" de ne plus y penser ( c'est vrai c'est facile à dire qu'a faire je c'est) je te jure que tu l'oubliera plus facilement. En tout les cas, ne reste pas chez toi à ppleurer et te rappler tout les bons moments passé avec.

Il est parti ? OK pas de souci,t'as fait ton choix à moi de faire le mien.. y'en a plein des mec et sa ne va pas m'enpêcher de vivre et de continuer ma vie parce que on n'en a qu'une et qu'il faut profiter un maximum pour ne rien regretter étant plus agée. Ai un peu de dignité, d'amour propre autant que lui en a. Ne le calcule plus du tout et si il revient jette le, il n'avait cas pas te faire autant de mal, ne l'oublie pas sa.


Bisou ma poule bon courage
g
5 août 2009 12:00
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
heartin2pieces a écrit:
bonjour,
voila iya 6mois et demi jai commence une relation,jai eu le temps de le connaitre,ima donne douceur,cerenite...et chui tombe amoureuse de lui
je pouvai plu me depasser de lui,jlapplai kan on svoyai pa ski etai rare
mai voila,il vien de me lacher....dont je men souvien ?cest ke jai pleure toutes les larmes de mon coeur pour kil le fasse pa pour kil retire ce kila di,jlai supplie....
il sest contente dun silence et dun on en reparlera..
pk?pk?ila fai ca jcompren pa pourtan il disai kil maimai ....pk jai mal pk jai tro mal...jen peu plu
pourtan jai tt fai pour lui jetai tjr la kan il avai besoin de moi...jetai tjr a ses cotes jai supporte ses sauts dhumeur la pression de sa famille touuuuuuuuuuuuu....pr entendre deux mots a la fin ceu ki brise les reves de toute une vie.....je veux kon arrete
jai besoin daide fau ke je loubli...il le fau



Niha !

Bah ! Pourquoi, il est parti ? Euh, tout simple ! C'est ta personnalité troublée et troublante (oh, là, les gros mots que je sors là pour toi. J'espère que tu va déchiffrer). Là, je prends la légère plume de "secouage" pour dire que tu manques de personnalité. L'expression de soi se ressent dans son style d'écriture. Force est de constater qu'il te manque cela à un âge où l'on passe le Bac di "França" ! Enfin, c'est ta génération dite SMS from Wesh Wesh Land, avec sa grosse multinationale "Lachelescoms!" qui veut ça Heu

L'expression montre que t'es quelqu'un de gentil mais avec peu d'assurance en toi... face au monde qui t'effraie. Donc dans la logique des choses, tu cherches la moitié pour relever tes faiblesses au sens de les cacher, avec mec qui sert de guide (GPRS'man), quasi un Dieu pour toi ou certains, avec "Confiance aveugle" en option dans le forfait amour illimité H24. En gros, si tu veux savoir, tu es devenu dépendante de lui où point que tu t'es projetée en lui, au point d'étouffer ta propre personnalité... et du coup, par jeu de miroir ("qui se ressemblent s'assemblent"winking smiley, quand il te voyait il voyait ses défauts, il voyait ses propres faiblesses... Puisse le but du jeu dans l'amour est de diminuer les maux du monde en les partageant (par 2 ?) créant le sentiment du coeur/esprit léger... de bien être ressenti avec l'autre, avec pour les filles, le fameux sentiment de sécurité... (very innnnnnpourrrrrtaaannnnttéééééé !)

Là, tu te réveilles et tu as l'autre miroir de la chambre, salle de bain, couloir, qui te revoie à nouveau la réalité que tu ignorais alors sur ton petit nuage, et que tu redécouvre avec "stuPEUR et tremblements" quand beaucoup de filles apprécient peu leur corps... avec cette volonté de toujours se "rassurer" même en couple avec le fameux "Comment tu me trouves ?"

Là, on t'as perdue... vu que le coeur est HS : arrêt cardiaque quand le vie continue...

Donc "Passe d'abord ton bac !"

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

tres bonne analyse docteur Moh Tsu grinning smiley
s
5 août 2009 12:27
c pas parce que il ta dit je t'aime qu'i t'aimaias vraiment,tu sais les mecs c leur point fort la comedie,pour le deconnecté il faut vraiment etre forte .

ta mal car tu l'aime de tout ton coeur ,et je te comprend ,mais essay de l'oublié meme si ce n'ai pas facile ,mais viendrai avec le temps inchallah il faut just le vouloir .

bonne courage ma cherie.
a
5 août 2009 23:25
salam ca me manque d ecire sur ce forum,et bein comme a di habib t es encore,ce n est que le debut des deceptions c la vie quoi,mais nchallah le temps est capable de tou faire oublier je parle par connaissance de cause,on est toutes passees par la,tu vas oublier nchakllah apre quelques mois tu te diras je tai stupide d etre avec ce mec il me convien pas duj tout,ce que je veux dire que wa3assa an takrahou chayaan wa howa kayroune lakoum.
k
8 août 2009 23:32
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
heartin2pieces a écrit:
bonjour,
voila iya 6mois et demi jai commence une relation,jai eu le temps de le connaitre,ima donne douceur,cerenite...et chui tombe amoureuse de lui
je pouvai plu me depasser de lui,jlapplai kan on svoyai pa ski etai rare
mai voila,il vien de me lacher....dont je men souvien ?cest ke jai pleure toutes les larmes de mon coeur pour kil le fasse pa pour kil retire ce kila di,jlai supplie....
il sest contente dun silence et dun on en reparlera..
pk?pk?ila fai ca jcompren pa pourtan il disai kil maimai ....pk jai mal pk jai tro mal...jen peu plu
pourtan jai tt fai pour lui jetai tjr la kan il avai besoin de moi...jetai tjr a ses cotes jai supporte ses sauts dhumeur la pression de sa famille touuuuuuuuuuuuu....pr entendre deux mots a la fin ceu ki brise les reves de toute une vie.....je veux kon arrete
jai besoin daide fau ke je loubli...il le fau


Niha !

Bah ! Pourquoi, il est parti ? Euh, tout simple ! C'est ta personnalité troublée et troublante (oh, là, les gros mots que je sors là pour toi. J'espère que tu va déchiffrer). Là, je prends la légère plume de "secouage" pour dire que tu manques de personnalité. L'expression de soi se ressent dans son style d'écriture. Force est de constater qu'il te manque cela à un âge où l'on passe le Bac di "França" ! Enfin, c'est ta génération dite SMS from Wesh Wesh Land, avec sa grosse multinationale "Lachelescoms!" qui veut ça Heu

L'expression montre que t'es quelqu'un de gentil mais avec peu d'assurance en toi... face au monde qui t'effraie. Donc dans la logique des choses, tu cherches la moitié pour relever tes faiblesses au sens de les cacher, avec mec qui sert de guide (GPRS'man), quasi un Dieu pour toi ou certains, avec "Confiance aveugle" en option dans le forfait amour illimité H24. En gros, si tu veux savoir, tu es devenu dépendante de lui où point que tu t'es projetée en lui, au point d'étouffer ta propre personnalité... et du coup, par jeu de miroir ("qui se ressemblent s'assemblent"winking smiley, quand il te voyait il voyait ses défauts, il voyait ses propres faiblesses... Puisse le but du jeu dans l'amour est de diminuer les maux du monde en les partageant (par 2 ?) créant le sentiment du coeur/esprit léger... de bien être ressenti avec l'autre, avec pour les filles, le fameux sentiment de sécurité... (very innnnnnpourrrrrtaaannnnttéééééé !)

Là, tu te réveilles et tu as l'autre miroir de la chambre, salle de bain, couloir, qui te revoie à nouveau la réalité que tu ignorais alors sur ton petit nuage, et que tu redécouvre avec "stuPEUR et tremblements" quand beaucoup de filles apprécient peu leur corps... avec cette volonté de toujours se "rassurer" même en couple avec le fameux "Comment tu me trouves ?"

Là, on t'as perdue... vu que le coeur est HS : arrêt cardiaque quand le vie continue...

Donc "Passe d'abord ton bac !"

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Elle devrait l'avoir déjà passé! Elle est de 1990.
P
9 août 2009 00:35
Bon rassure toi ç ps la fin de monde

tu vas apprendre une leçon ç normal d'échoué avant de gôuter le succés

Bon courage
9 août 2009 17:45
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Donc "Passe d'abord ton bac !"

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Elle devrait l'avoir déjà passé! Elle est de 1990.

Salam

C'est une expression qu'on sort souvent aux jeunes qui veulent se lancer dans la vie avant de terminer leur étude... Un rappel à l'ordre souvent de la mère soucieuse de l'avenir de ses enfants. L'idée ici est de rappeler à cette jeune fille de finir ses études (pas forcement obtenir le bac au sent de l'expression), avec du bagage (façon de voir, réfléchir, de devenir indépendante) et ensuite penser à des histoires de cœur qui la dépassent... au point de lui faire perdre la tête, le coeur et surtout le temps (qu'aucune femme semble-t-il n'a pas dans l'amusement) qui pourrait être profitable à autre chose de plus positif...

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook