Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur malade
c
6 mars 2011 21:03
Salem à tous,

voila je suis profondément perdu car cela fait 4ans et demi que jétais avec quelqu'un notre relation étai basé sur le respect et l'amour .Au début de la relation on envisager tous les deux de ce marié, on imaginer notre vie ensemble c'étais l'amour de ma vie le premier homme que j'ai aimé et que j'aime toujours d'ailleurs. a notre rencontre g eu un coup de coeur pour lui, avec le temps je commencer a lui parler de mariage il me disait d'attendre quon allez ce marié kil m'aimai il me rassurer il me disait de ne pas m'inquiétai,rien n'arriver la relation n'avancer pas g donc assister pour que l'on ce mari, il trouver tjrs des excuse pour éviter le sujet ,mais il me disait tjrs kil m aimer kil n'imaginer pas cette vie dans ce bas monde sans moi.
Ensuite il a commencer à prendre ses distance, un jour g dc voulu des explication, il ma traité de tous les noms et ma di qu'il voulais ce marié avec une fille voilé, et non avec une fille comme moi
Mwa je suis pratiquante et j'envisage de porter le voile inchallah. On avait déjà parler de ce sujet la je lui disait que je le porterais un jour mais il semble avoir tous oublié aujourd'hui il ma jeter comme une chaussette sale dont il na plus besoin et cherche a faire sa vie avec une fille voilé . je suis dévasté je n'ai plus gout à rien, je ne mange plus, je dégouté de la vie je ne comprend pas ce qui m'arrive.

Merci pour ce qui auront pris le temps de lire et de me repondre .
Qu'Allah nous guide tous .Amine
l
6 mars 2011 21:21
Tout d'abord je voulais te dire que je suis vraiment triste pour toi ton histoire me touche. Je sais que c'est une situation délicate et pas facile a vivre mais oublie le. Il fait parti de la cathégorie de ces hommes qui font croire a des filles qui veulent se marier qui veulent du sérieux et bla bla !!!!!!!!!!!!!!! Mais en faite se sont de gros baratineure se genre de mec ne se marie pas avec des filles qu'ils ont fréquenté. Et comme tu lui a mit la présion un peu donc il a était obligé de te dire beh je veut une fille voilée.... sa veut dire se que sa veut dire........... je ne me marirais pas avec toi...................... ENFIN JE TE SOUHAITE BIEN DU COURAGE MA BELLE.
N
6 mars 2011 21:29
Courage tu finiras par plus penser a lui..
n
6 mars 2011 21:31
salam

ma soeur je suis desoler de ce qui t arrive
cet homme est un manipulateur il fesait semblant de vouloir se marier avec toi et au dernier moment il te jette et t insulte de tout les noms
et le pire c est que il dit que il veut une femme mieu que toi alors que tu est mieu que lui

par rapport au voile porte le pour Allah esaye d y penser ma soeur
il ne te meritait pas ne t inquiete aps inchalah tu tombera sur un homme mieu que lui bon courage qu Allah t aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/11 21:32 par nabil-114.
P
6 mars 2011 22:03
Tu t'en remettras, ce n'est qu'un humain. Faut faire attention avec les coups de coeur, tu donnes trop et l'autre forcément ne donne rien perplexe Relation déséquilibrée, tout s'écroule c'est tout.

Tu es déçue, ton coeur va bien, une plaie qui guérira, il te suffit juste de l'oublier, lui et son comportement abject. Il t'a menti, pas toi, donc ne lui accorde même plus une minute de ton temps. Il t'avait accepté comme tu étais, pour finir par te manquer de respect ? Ejecte le loin de ta vie, de ton esprit.
b
6 mars 2011 23:09
je suis dsl oukhti mais regarde il as pa attendu de setre marié avec toi pour te jeter, tu sais tu mérite mieux que ça il a fait trop durer les choses sa aurait du éveillé tes souspçons tu mérite mieux ne soit pas dévasté pour un mec qui ne mérite pas ton amour.
b
6 mars 2011 23:41
tkt pa avec le tem tu finira par loublier..j limpression kil ta pa quitté pour le voile cetai juste une excuse enfett cetai pour te dire ke t pa une fille serieuse je te di pa sa pour te rabaissé mai pour essayé de taidé c une lecon pour toi la prochaine foi ke tu rencontre kelkun limite les sorti et la duré des rencontre tu sai 4 an c boucoup et malheureusemen boucoup de fille son dan ton le meme ca!! enfin tu le sera pour la prochaine foi.. et pour le voile ma soeur c tré bien ke tu y pens machallah maintenen tu sai ce kil te reste a faire
m
6 mars 2011 23:53
puff franchement c un hmar!!! c pas un Homme encor une fois!!!
il a cru que quoi, pour que tu sache quil est idiot, quune fille qui a un voile et mieu que toi parce que tu ne le porte pas, il a cru que dans le voile il y a ecris:pratiquante fille serieuse intelligente..............

une fille qui porte le voile et sans voile c la meme chose!!!!! certe c mieu de le porter (mais de bien le porter aussi) mais ça fais pas d'elle une personne serieuse!!!!

franchement sois pas déçu, c a lui de letre, et le jour ou tu portera le voile, porte le pour toi et non pour quelqun!!!! c entre toi et notre createur!!! mais ce hmar il a pas compris la vie,nchallah quil trouve une fille voilé qui le fai tourné la tete, comme ça il saura ce quil a perdu!!!

tu sais un homme c celui qui patiente, celui qui te respecte, et pas celui qui sous un pretexe tinsulte de tous les noms, et te rabaisse!! alors quon c tous que t mille fois mieu que lui!!!.......... mais bon rabi i hdih!!!!

allez courage, allah i hawnak, et quil nous mette dans le droit!!! en tout cas oubli le tkt pas avec le temps tu loubliera inchaallah!!!!!!!
D
7 mars 2011 00:30
Courage ... une chance tu t'es pas marié avec !! Il vaut pas la peine winking smiley


tu vaux mieux c'est lui qui a jetté sa vie comme une chaussette quand il a fait sa
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
7 mars 2011 12:57
Je pense que tu dis pas tout................;;

Peut être que tu es parti trop loin avec lui " dans l'intimité"

et qu'une fois qu'il a obtenu ce qu'il a voulu ( je parle pas forcément de coucher)

Il t'a vu d'une autre facon d'où les insultes, et le je veux me marier avec une fille voilée!!!

Si je me trompe pas, et que j'ai raison alors dans ce cas là, c'est vraiment un enfoiré de première car l'islam c'est pour tout le monde, et s'il croit qu'avec ce genre de comportement il mérite une fille bien, ben il se trompe et toi tu a rien perdu au contraire ta gagné le faite de pas finir des jours avec un Hypocrite.

Et si j'ai tord, et qu'il s'est rien passé de particulier entre vous, la conclusion est la même t'a rien perdu au contraire mais aussi ce mec n'est pas hônnette .
c
7 mars 2011 15:23
Deja je voudrais remercier ce qui on pri la peine de me repondre cela me touche enormement ,vos message me vont droit au coeur et ils me sont d'un grand réconfort je vois quil reste des gens bien dans ce monde qu'Allah vous GUIDE .Amine.
ET non El hamdouliliah il c'est rien passé d'intime entre nous. si c'était le cas je me serait suicider!!!!!!!!!!! NEN la sa serai trop
Mais je lai presenter a ma famille, vous imaginer !!!!!! comment dire a mes parent quil ma quitté pour ce chercher kk1 ki met le voile. S'il morai di jtaime plus jte kite ou je c pas mwa jorais pe etre mieu accepter mais me quitter pour etre avec une otre c le pire.
Comment peut t-il me remplacer kme sa alor ke mwa mes yeux mon coeur ne veulent que lui , c'était mon premier amour celui à qui g ouvert mon cœur je pensé ke cété lhomme de ma vie , le père de mes enfants jétais folle de lui, encor aujourdui je l'aime a mourir.
Je suis étudiante, je suis perdu sa fait 3jours que je ne vais plus en cour , je ne sort plus de chez moi, g plus dambitions plus de raison davancé, je ne ve pas rencontrer kk1 dotre mon coeur est fermé pour tjrs
J'abite la meme ville que lui vous imaginer si le croise avec sa femme, comment je vais faire, jvai sombrer dans la follie!

je sait pas comment faire pour men sortir
Merci davance pour vos reponse
c
12 mars 2011 14:00
je pense encore a luiiiiiiii g trop du mal a l'oublier
r
12 mars 2011 15:38
Citation
chirinebent a écrit:
je pense encore a luiiiiiiii g trop du mal a l'oublier

deja, sort de ta tanière , ca te fera du bien et tu arretera de cogiter dans tous les sens !!

Ce genre de mec, plus il voit que tu es affectée, plus il est "content" de lui ..

Moi je serais toi, je reprendrai ma vie en main, je prendrais soin de moi et de ma foi !

bon courage ma soeur !
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
c
12 mars 2011 22:22
merci sarahrif
w
13 mars 2011 22:40
Citation
chirinebent a écrit:
Salem à tous,

voila je suis profondément perdu car cela fait 4ans et demi que jétais avec quelqu'un notre relation étai basé sur le respect et l'amour .Au début de la relation on envisager tous les deux de ce marié, on imaginer notre vie ensemble c'étais l'amour de ma vie le premier homme que j'ai aimé et que j'aime toujours d'ailleurs. a notre rencontre g eu un coup de coeur pour lui, avec le temps je commencer a lui parler de mariage il me disait d'attendre quon allez ce marié kil m'aimai il me rassurer il me disait de ne pas m'inquiétai,rien n'arriver la relation n'avancer pas g donc assister pour que l'on ce mari, il trouver tjrs des excuse pour éviter le sujet ,mais il me disait tjrs kil m aimer kil n'imaginer pas cette vie dans ce bas monde sans moi.
Ensuite il a commencer à prendre ses distance, un jour g dc voulu des explication, il ma traité de tous les noms et ma di qu'il voulais ce marié avec une fille voilé, et non avec une fille comme moi
Mwa je suis pratiquante et j'envisage de porter le voile inchallah. On avait déjà parler de ce sujet la je lui disait que je le porterais un jour mais il semble avoir tous oublié aujourd'hui il ma jeter comme une chaussette sale dont il na plus besoin et cherche a faire sa vie avec une fille voilé . je suis dévasté je n'ai plus gout à rien, je ne mange plus, je dégouté de la vie je ne comprend pas ce qui m'arrive.

Merci pour ce qui auront pris le temps de lire et de me repondre .
Qu'Allah nous guide tous .Amine

Salam,

tu dois patienter, et tu viens de le dire, c''est un bas monde, tout est éphémère, s'il est un véritable homme il aurait mettre les points sur les I avec toi dés le début, mais je vois que bon nombre d'hommes ont perdu ce courage, d'avoir le front parler.
concentres toi sur autre chose, occupes toi l'esprit par des activités sportives, culturelle, et surtout dis toi que tu n'iras jamais à l'encontre de ce que dieu a décrété. et peut être un mal pour un bien. وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ . j'ajouterai aussi que dieu t'aime sinon tu resterai dans une relation illicite toute ta vie, il veut que tu recommences à nouveau une nouvelle vie avec une nouvelle bouffée d'air,
difficile !!!oui tu souffres !!oui .. mais franchement pour tu te tracasses pour un demi homme qui te jette, qui ne prend même pas en considération ce que tu peux endurer.
mets toi devant les mains de dieu, prie dieu qu'il apaise ta souffrance, rempli ton coeur par l'amour de dieu. je t'assure wellah c'est plus sublime, c'est plus féerique plus noble et crois moi wellah tu ne regrettera jamais c'est ton ocasion pour basculer et adopter un nouvelle attitude.
on se brule les ailes pour des moins que rien.

amicalement weldali.
c
14 mars 2011 12:17
merci weldali,
Je te lis et mes larmes coule , a chaque fois que je pense à ce qui m'arrive c difficile mais je suis sûr que Dieu m'aidera à sortir de ce cauchemar
14 mars 2011 12:25
essuie tes larmes car il ne merite as que tu pleures pour lui, un gomme doit t'accepter pour ce que tu es, et apparemment il voulait te faconner a son image , en lus serieux il te traite de tous les noms pour ca ? qu'est-ce que cela aurait ete pour un autre détails

je sais ca fait mal etccccc mais il faut faire le deuil car quand bien meme tu reviendrais avec lui, tu oublierais les larmes qu'il a faites couler sur ton visage ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
14 mars 2011 21:42
salem Soltana M

Merci pour ton message , tu c quand ta aimé kun homme dans ta vie et k'en plus tu la aimé follement et sa ce termine comme sa ca fait trop mal wallah , je suis comme une zombie heuresement wallah que je me ratache à Dieu le Tout Puissant sinon jorai mal fini


En plus je pense pas kil me recontactera il doit chercher une femme la à mon avis
14 mars 2011 21:49
Citation
chirinebent a écrit:
salem Soltana M

Merci pour ton message , tu c quand ta aimé kun homme dans ta vie et k'en plus tu la aimé follement et sa ce termine comme sa ca fait trop mal wallah , je suis comme une zombie heuresement wallah que je me ratache à Dieu le Tout Puissant sinon jorai mal fini


En plus je pense pas kil me recontactera il doit chercher une femme la à mon avis

et bien rien qu'avec ca nextttttt vraiment je sais ca te prend au coeur, ton coeur se serre, tu as une espece dde bouffée dans la gorges tu as envie d'eclater en saglots, te tirer les cheveux etccccc mais crois moi ca passera
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
14 mars 2011 22:11
ta deja eu une histoire kme sa?? moi rien a faire jarive pas , je c pas comment font c gens qui passe à autre chose moi je suis bloqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook