Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur malade
c
15 mars 2011 21:33
n
15 mars 2011 21:38
Citation
chirinebent a écrit:
crying(

ma soeur regarde tout les post les video que tu met sur l islam mashalah qu Allah t en recompense
une musulmane doit etre forte patiente

et toi chaque jour tu met un emoticone pleur tu crois que lui il pleure?
la il doit etre entrain de regarde le match avec ses amis entrain de rigoler
et toi pendant ce temp la tu pleure tu te lamente sur ton sort c est normal sa?

c est lui qui fait du mal et c est toi qui pleure
hamdoulilah c est un bien que sa sois fini deja de 1 tu etait dans le haram de 2 vaut mieu decouvrir comment il est maintenant que apres le mariage et que il te trompe
dis hamdoulilah
v
15 mars 2011 21:57
je vais être dur,mais ZAP!
au bou de 4ans,monsieur ce réveil et découvre k'il ne peu pa faire sa vie avec toi
en gros tu été bien ke pour passer le temps des 4ans!
franchement,pense a lui en étan déçu et dégouté et sa va t'aider inchaallah
ne pense plus a lui et repren toi en main.revoi ta foi et secou toi.tu verra ke c lui ki sera perdu et toi tu sera inchaallah avec celui ki te mérite
bon courage
15 mars 2011 22:06
une copine nous a envoyés ca en statut sur facebook, je me permets de te le mettre :

Rêve Pas : Vis
Pense Pas : Crois
T'excuse Pas : Assume
Hésite pas : Fonce
Rappelles-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui t'appartient.
Donc garde le sourire et profite de chaque instant d℮ ta vie...
Ne juge pas les gens, tu ne sais pas par quoi ils sont passés!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 mars 2011 23:04
eye rolling smiley merciiiii Soltana
l
21 mars 2011 03:27
Je compatie woullah, j ai connu le mm genre de mec, j espère que c pas le mm, il m a fallu du tps pour m en remettre ms je t assure que tu t en remets et finalement woullah tu te rends compte que c lui la vieille chausette, il a l orgueil de se dire qu il mérite mieux que toi ms c qui lui? cmt on peut dire ce genre de chose? Seul Dieu sait qui est mieux que qui au niveau de la foi. Enfin, je voulais juste insister et te dire que j ai rencontré un autre incroyable après qlq temps, on va se marier ds qlq mois, il est pieux, gentil, doux, intelligent, je te rassure il a aussi des défauts ms il est vrmt bien, tu oublies tout qd tu rencontres le bon, tu le sens ds ton coeur... c etait aps le bon celui là et oullah que Dieu t a rendu un grand service en l eloignant de toi, c une méséricorde.....pcq c vrmt des taré ces mecs woullah, laisse le se trouver sa voilé inch allah il se vaudront au niveau des coeur... je crois pas qu il en est un!
21 mars 2011 04:23
Salam,
Lis le Coran, invoques Dieu pour qu'Il t'aide! et fais le au dernier tiers de la nuit, c'est le moment où Dieu excauce toutes les demandes... Allah a'lem.
Cette histoire doit de rendre plus forte car "ce qui ne tue pas, rend plus fort" Allah aonek. Amin.
c
21 mars 2011 14:03
ui mais moi cette histoire a tuer mon coeur
P
21 mars 2011 14:11
ça m'étonnerait sinon tu ne serais pas là à écrire!

ton coeur est juste endormi, ben faut te réveiller ma jolie, si tu ne te forces pas à aller mieux, qui peut le faire à ta place?



Citation
chirinebent a écrit:
ui mais moi cette histoire a tuer mon coeur
p
21 mars 2011 14:33
Salem, un coeur malade c'est se qu'il y a de pire dans une vie! ressaisi toi, n'ouvre pas ton coeur à quelqu'un, ouvre ton coeur à ALLAH. On a pas le temps pour gâcher notre vie avec des ennuis, donc tu doit donner un sens à ta vie, commence par l'islam, car c'est ALLAH qui donne la réussite.
n
21 mars 2011 20:11
Citation
chirinebent a écrit:
ui mais moi cette histoire a tuer mon coeur

Sourate 02 - Al-Baqara : La Vache
286. Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité...

si Allah ta mis cet epreuve c est que tu peut la suporter
sa a pas tuer ton coeur c est toi qui en rajoute qui fait expres de te rendre malade parceque tu n accepte pas ton destin
m
21 mars 2011 23:11
Citation
chirinebent a écrit:
ui mais moi cette histoire a tuer mon coeur


poulette sois forte tu me fais mal au coeur car j ai deja étais si triste en amour
je crois que je t ai deja donné un remede, un medicament
voici ce medicament de 6 mixtures et prend le, vis avec tout les jours, tu cicatrisera bien plus vite ma soeur

- la confiance en allah
-j ai su que tout ce qui est destiné arrive
-la patience est le meilleur remede de ceux que les humains affligés aient utilisé
-et si je ne patiente pas, que pourrais je faire d autre ?
-je n apporterais aucune aide a mon ame en me fachant
-d heure en heure, LE SOULAGEMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook