Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur malade
r
27 février 2011 22:12
je reviens vers vous car cela fait maintenant 2mois que je suis plus avec mon ex il m'a fait trop trop de mal mais la j'essaye de tourner la page mais j'ai vraiment du mal je suis plus attirer par des mecs je n"ai meme plus envie de reconstruire quelque choze avec qui que ce soit tellment que sa m'a degouter mais le pirec'est que meme si je suis amener a faire des rencontre je trouve toujours des defauts et j'ai du mal a aller vers eux car je repense a mon ex alors que c 'est fini. il ma tellement rendu malade que je suis perdu
27 février 2011 22:15
vas voir un psychologue na mais arrete de t apitoyer sur ton sort ta tes parents a tes cotes ?? j espere qe oui qu est ce que tu trends malade pr un ga taazzz taazzz vas t o cuuper de ta vie et de tees parents et t chialeras pr un home c est pas mechant mais sa me soule els filles de tn genre a pleurer pr un mek comme sa
s
27 février 2011 22:18
SALAM
fait ta priere lit le coran staghfri allah et fait beaucoup de doa
et rabi m3ak
c dure ski spasse avec toi mais allah il est le plus puissant alors dirige toi vers lui et tu verra que touuuut ira bien bi edne allah
tu sentira ton coeur s'appaiser et toublira le mal et allah te recompensera avec un autre beaucoup mieu que lui
ne cherche pas a retrouver une autre mec ou te metre avec une nouveau pske des le depart tu etai sur la mauvaise voix evite ce genre de relation je sort je fai si je fai sa parle dans le respet sil te veut et tt beh passe lui ton adresse et a lui de faire skil ya a faire
r
27 février 2011 22:18
tu crois que mes parents vont me dire quoi??? c"est pas des assistantes sociales
27 février 2011 22:20
ils vont te courrsrer ouii mmmddrrrr moi je te dis arretes de t apitoyer sur ton sors vies la vie ma belle ya des gens ils leur arrivent des tryuks de malades et toi tu te pourries la vie pour un bétoo nan mais faut arreter
27 février 2011 22:47
SAlemo3alikom


Tu le soulignes à plsuieurs reprises: ton ex t'a fait du mal.Il ne te reste que chose à faire : l'oublier ; aller de l'avant.Il n'était pas parfait.Tu trouveras quelqu'un qui te méritera inchaallah.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
N
27 février 2011 23:50
Citation
sarademars a écrit:
je reviens vers vous car cela fait maintenant 2mois que je suis plus avec mon ex il m'a fait trop trop de mal mais la j'essaye de tourner la page mais j'ai vraiment du mal je suis plus attirer par des mecs je n"ai meme plus envie de reconstruire quelque choze avec qui que ce soit tellment que sa m'a degouter mais le pirec'est que meme si je suis amener a faire des rencontre je trouve toujours des defauts et j'ai du mal a aller vers eux car je repense a mon ex alors que c 'est fini. il ma tellement rendu malade que je suis perdu

Faut se laisser le temps de digérer...et c'est normal que tu trouve des défauts aux gars que tu rencontre vue que se sont des être humain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook