Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur malade
c
10 juillet 2008 20:12
est ce que ca vous est deja arrivé d'apprécier une personne, la trouver charmante, vouloir être avec mais votre coeur le refuse...je ne saurais vous l'exprimer autrement...le mec a beau être une bombe, je suis incapable d'aimer, dès qu'un homme veut s'approcher de moi je recule, embrasser c'est meme pas la peine d'y penser et la meilleurs de l'année c'est que je n'arrive plus a regarder un homme dans les yeux...je vais esquiver son regard quitte à scruter une affiche...

ca vous est deja arrivé ?

Avant, je n'etais pas comme ça...j'etais plus chaleureuse...In love
m
10 juillet 2008 20:14
SALAM

tu penses tjs a ton ex???Heu
j
10 juillet 2008 20:15
salam

c'est mieux ainsi!!!



tu n'as pas à être "chaleureuse" avec un "copain" Heu
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 juillet 2008 20:27
Citation
candi-up a écrit:
est ce que ca vous est deja arrivé d'apprécier une personne, la trouver charmante, vouloir être avec mais votre coeur le refuse...je ne saurais vous l'exprimer autrement...le mec a beau être une bombe, je suis incapable d'aimer, dès qu'un homme veut s'approcher de moi je recule, embrasser c'est meme pas la peine d'y penser et la meilleurs de l'année c'est que je n'arrive plus a regarder un homme dans les yeux...je vais esquiver son regard quitte à scruter une affiche...

ca vous est deja arrivé ?

Avant, je n'etais pas comme ça...j'etais plus chaleureuse...In love

ça sent la chtite déprime...

pkoi tu te punis? pkoi te refuses tu au bonheur ?

je pense que tu te protèges, tu as peur de souffrir à nouveau, peur d'aimer et d'être à nouveau décue, t'as pas encore digérer ta ou tes dernières déceptions, bref t pas prête...il te faut du temps..le temps de soigner ce petit coeur malade, de panser tes blessures et surtout de reprendre confiance en toi..courage tente..lance toi..la vie c ça si on prends pas de risque on ne vit rien
...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
10 juillet 2008 20:42
si tkt tu n'es aps la seule a réagir comme ça .moi je fuit et le pire même donner un numéro de télephone je ne peux pas même si la personne me plait car j'ai perdu confiance a moi malheureusement
k
10 juillet 2008 20:45
ah,la tite déprime du jeudi...

une fin malheureuse c'est déjà arrivé à plus d'une personne
au début on se dit que c'est la fin du monde
après que c'est pas évident d'oublier
enfin on commence à sourire,vivre notre vie,et prendre un nouveau départ smiling smiley

malheureusement il n'y a pas de remède miracle...
P
10 juillet 2008 20:58
Citation
candi-up a écrit:
le mec a beau être une bombe

Salam,

A 14 ans c'est "normal" "d'aimer" un type parcqu'il est "une bombe", c'est l'adolesence...


Passé un certaine age, c'est normal que ça fasse plus grand chose Heu. Il suffit pas d'apprecier une personne et la trouver belle pour avoir envisager l'avenir avec.
Peut être, dans ton cas, la beauté physique n'est peut être plus ton critere premier (alors qu'avant il l'était?) Heu

En faite j'en sais rien smoking smiley

Dans tout les cas bon courage Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
10 juillet 2008 21:00
vous etes chouuuuuttes !!!

non mais le pire c'est que je déprime pas...ca ait longtemps que ca ne m'arrive plus d'ailleurs...
je suis devenu étanche à toutes les blessures possibles, que ce soit au boulot, en amour, ou autre chose...je ne sais plus être morose...c'est cruel meme des fois...
je n'ai peut-etre plus le sens des choses tout simplement...
c spéciale...Heu
k
10 juillet 2008 21:04
Citation
candi-up a écrit:
vous etes chouuuuuttes !!!

non mais le pire c'est que je déprime pas...ca ait longtemps que ca ne m'arrive plus d'ailleurs...
je suis devenu étanche à toutes les blessures possibles, que ce soit au boulot, en amour, ou autre chose...je ne sais plus être morose...c'est cruel meme des fois...
je n'ai peut-etre plus le sens des choses tout simplement...
c spéciale...Heu

prends toi des vacances dans un autre pays pour être dépaysée smiling smiley
ça te changera les idées et te remettra à zérowinking smiley
k
10 juillet 2008 21:07
Citation
naiii a écrit:
si tkt tu n'es aps la seule a réagir comme ça .moi je fuit et le pire même donner un numéro de télephone je ne peux pas même si la personne me plait car j'ai perdu confiance a moi malheureusement

yo madmzel vous êtes charmante,je peux avoir votre téléphone???

ptdr
s
10 juillet 2008 21:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
vous etes chouuuuuttes !!!

non mais le pire c'est que je déprime pas...ca ait longtemps que ca ne m'arrive plus d'ailleurs...
je suis devenu étanche à toutes les blessures possibles, que ce soit au boulot, en amour, ou autre chose...je ne sais plus être morose...c'est cruel meme des fois...
je n'ai peut-etre plus le sens des choses tout simplement...
c spéciale...Heu

prends toi des vacances dans un autre pays pour être dépaysée smiling smiley
ça te changera les idées et te remettra à zérowinking smiley

Salam,

Je trouve que c une bonne idée thumbs up
s
10 juillet 2008 21:18
Citation
karimero a écrit:
Citation
naiii a écrit:
si tkt tu n'es aps la seule a réagir comme ça .moi je fuit et le pire même donner un numéro de télephone je ne peux pas même si la personne me plait car j'ai perdu confiance a moi malheureusement

yo madmzel vous êtes charmante,je peux avoir votre téléphone???

ptdr

Bouuuuuuuu le méchant angry smiley et Gsper que tu fais pas ça comme ça en vrai lol tongue sticking out smiley
k
10 juillet 2008 21:20
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
naiii a écrit:
si tkt tu n'es aps la seule a réagir comme ça .moi je fuit et le pire même donner un numéro de télephone je ne peux pas même si la personne me plait car j'ai perdu confiance a moi malheureusement

yo madmzel vous êtes charmante,je peux avoir votre téléphone???

ptdr

Bouuuuuuuu le méchant angry smiley et Gsper que tu fais pas ça comme ça en vrai lol tongue sticking out smiley

ah l'humourwhistling smiley

loin de là ma grande je ne me rabaisserai jamais à ce niveau làAngel

spinning smiley sticking its tongue out
a
10 juillet 2008 21:21
tu as des relations amoureuses avant que tu sois dégoutée à ce point.

Moi je n'ai jamais fais confiance aux hommes parce que je suis de nature naive et je ne voulais pas me faire avoir alors je prennais mes distances pour éviter de souffrir.

quand on m'abordais je sentais que je rougissais et c'est à peine si j'arrivais à aligner deux motsconfused smiley

je pensais que ça ferait fuir les hommes et bien au contraire certain trouve ça mignon Are you crazy


je suis soulager d'avoir trouver un homme qui m'accepte telle que je suis.
Patiente ma soeur tot ou tard ça t'arrivera mais avant tout aime toi d'abord
s
10 juillet 2008 21:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
naiii a écrit:
si tkt tu n'es aps la seule a réagir comme ça .moi je fuit et le pire même donner un numéro de télephone je ne peux pas même si la personne me plait car j'ai perdu confiance a moi malheureusement

yo madmzel vous êtes charmante,je peux avoir votre téléphone???

ptdr

Bouuuuuuuu le méchant angry smiley et Gsper que tu fais pas ça comme ça en vrai lol tongue sticking out smiley

ah l'humourwhistling smiley

loin de là ma grande je ne me rabaisserai jamais à ce niveau làAngel

spinning smiley sticking its tongue out

Ouuuufffffffff tu me rassures lol eye rolling smiley grinning smiley, ze découuuuuuune tongue sticking out smiley
c
10 juillet 2008 21:44
Citation
asafia a écrit:
tu as des relations amoureuses avant que tu sois dégoutée à ce point.

Moi je n'ai jamais fais confiance aux hommes parce que je suis de nature naive et je ne voulais pas me faire avoir alors je prennais mes distances pour éviter de souffrir.

quand on m'abordais je sentais que je rougissais et c'est à peine si j'arrivais à aligner deux motsconfused smiley

je pensais que ça ferait fuir les hommes et bien au contraire certain trouve ça mignon Are you crazy


je suis soulager d'avoir trouver un homme qui m'accepte telle que je suis.
Patiente ma soeur tot ou tard ça t'arrivera mais avant tout aime toi d'abord

merci asafia.
Peut-être as tu raison...je n'ai peut-etre plus le goût aux hommes...ils n'ont peut-être plus vraiment de valeur à mes yeux....je m'aime ça c'est certain mais je me contente de trés peu maintenant...c'est comme si, aimer un homme n'existais pas...je n'ai plus cette envie de me lacher, m'ouvrir, échanger...c'est trop pour moi...
mais inchallah oui peut-etre que je vais un jour me débloquer...smiling smiley
a
10 juillet 2008 22:27
comme je te l'ai dis j'étais comme ça sauf que contrairement à toi je n'avais pas une très bonne image de moi même.

j'étais extrèmement blessée et déçue, à telle point que je me trouvais moche et sans intérêt.

J'ai rencontrer mon mari à une période ou je ne m'y attendais plus il parait que c'est souvent comme ça enfin bon Grâce à Allah et puis à mon mari je me suis reconstruite et je me sens beauocup mieux dans ma peau.


Ton tour viendra inch'Allah
a
11 juillet 2008 00:13
candi-up c'est un sentiment normal aprés avoir des blessures et de se tromper en fin de compte,je vive le méme cas,je m'aime,ET je ne veux plus entamer aucune relation aprés la remire m as suffit...
C
11 juillet 2008 00:52
je sais pas si tavais lu mon histoire candi up.....bref je te comprends mais je ne reagir pas kom toi..

parce que je me dit pourquoi faire ce "Cadeau" a 1personne qui ne souhaite pas ou + etre avec moi qui a choisit de son plein gré de me mettre aux oubliettes.
Ces gens la continuent leurs vie et crois moi ils en profitent sans penser a toi.

La meilleur chose que tu peux faire pour toi même, cest d'essayer de passer ce cap, si allah te met sur ton chemin 1personne charmante, gentil etc...rend lui grace en fesant un pas vers cet personne meme si ce pas est dur a acomplir car cest certainement 1porte qui souvre a toi avec derière un bonheur .
Faut il encore que tu fasse leffort de la pousser cet porte winking smiley

Il y a le mektoube mais aussi le libre arbitre ma belle. ne laisse aucune miette de chance passer

meme si ce nest pas LA personne, cbien de fois est tu tromber avant dapprendre a marcher et a courir aujourd'hui.

noubli pas, la vie est courte, il n y a pas que les hommes et l'amour il ya TA VIE à Vivre.
et tu dois le fair pour toi meme et personne dautre.

bon courage!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook