Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G.I.G.N : Au coeur de l'action ce soir à 20.50 sur France 3 ! ! !
27 février 2007 20:46
France 3 propose un documentaire inédit le mardi 27 février en prime time “GIGN : au coeur de l’action”.
Ce documentaire de 110 minutes sur le GIGN, suit au jour le jour, pendant plus de six mois, les interventions du groupe et montre la réalité du terrain. Une réalité qui met parfois en scène des évènements dramatiques, où la mort est omniprésente, comme lors de l’intervention au domicile d’un forcené le 19 janvier 2007, au cours de laquelle le Major Frédéric Mortier a été mortellement touché. Le film suit également les hommes du groupe lors de leurs entraînements, dans des prisons, des centrales nucléaires, des aéroports ou des écoles, là où ils peuvent être amenés à résoudre une crise grave.
Le GIGN crée en 1972 après les attaques terroristes des JO de Munich est chargé de la lutte contre le banditisme et le terrorisme. Forcenés, preneurs d’otages peuvent se retrouver un jour face au GIGN. Son rôle : convaincre le ou les individus en question de se rendre sans faire de victime. Mais après avoir épuisé les vertus de la négociation et quand tout espoir a disparu, ils donnent l’assaut.
c
27 février 2007 20:48
Salam,

Ouiiiiiiiiiiiiii j'attends le debut depuis tt a l'heure Clap
C
27 février 2007 21:14
"Le GIGN crée en 1972 après les attaques terroristes des JO de Munich "


Lesattaques?Pourquoi?Il y en a eu 50?Et puis,elle était pas "terroristes"puisqu'elle visait des agents sionistes en survêt.
T
27 février 2007 22:50
Citation
Casasurseine a écrit:
"Le GIGN crée en 1972 après les attaques terroristes des JO de Munich "


Lesattaques?Pourquoi?Il y en a eu 50?Et puis,elle était pas "terroristes"puisqu'elle visait des agents sionistes en survêt.

Les agents israëliens auront su faire le travail des allemands !

Superbe reportage ! Marignane reste toujours impressionnant ! Quel courage face à cette engeance de terroriste
C
27 février 2007 23:41
Pas bien compris ta prose béate mais je te signale que ce sont justement les policiers allemands qui ont tué ces pseudo athlètes israéliens.Visent pas aussi juste que leurs collègues du GIGN...
T
28 février 2007 01:26
autant pour moi, j'ai confondu

merci d'avoir rectifié thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook