Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coeur est fermé a clé alors comment l'ouvrir
f
17 juin 2016 09:53
Za3ma mariage.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ca veut dire quoi pour toi halal ? Parce que je me souviens de tes posts et tes idées dans islam et pensées religieuses.. Oh
17 juin 2016 12:18
Salam

Il faut commencer par savoir ce que tu veux
T
17 juin 2016 12:23
Salam,

Je me souviens d'une membre qui avait posté un sujet sur le blocage émotionnel, peut-être que tu pourrais le retrouver smiling smiley
T
17 juin 2016 12:46
C'est louche..


Citation
fanmanga a écrit:
Za3ma mariage.
f
17 juin 2016 22:34
Non pas des toutes au milieu dans mon taf il y a plusieurs filles que je connaisse pas mais problème que je sais pas choisir quand une fille jolie se présente devant moi et me fait des geste que je le plait elle me plait pas.
Et quand une fille me plait et je cherche a etre avec elle souvent elles sont engagés et celle qui reste en arrive pas a faire se comprendre.


Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est louche..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 22:36 par fanmanga.
17 juin 2016 23:10
Salam

Ton Cœur n'est pas (fermé à clé) mais simplement tu n'es pas encore Prêt.
D’où ton indécision. C'est tout...!

Citation
fanmanga a écrit:
Salam,
J'arrive pas a aimé une fille mon coeur est fermé a clé alors comment l'ouvrir.
Voila quand une fille et une autre me plait ainsi de suite j'arrive pas a faire un choix en plus quand je fait connaissance avec des filles j'arrive pas a faire un choix donc ca marche pas.
T
18 juin 2016 00:30
Hein ? Ill


Citation
fanmanga a écrit:
Non pas des toutes au milieu dans mon taf il y a plusieurs filles que je connaisse pas mais problème que je sais pas choisir quand une fille jolie se présente devant moi et me fait des geste que je le plait elle me plait pas.
Et quand une fille me plait et je cherche a etre avec elle souvent elles sont engagés et celle qui reste en arrive pas a faire se comprendre.
I
IEF
18 juin 2016 02:39
Salam aleykoum.

Je crois qu'il n'a pas compris ton message " c'est louche ".

Il pense que pour toi sa situation est louche parce qu"il n'arrive pas à trouver de femmes "halal" comme il dit. Alors il t'a explique le pourquoi du comment.

Je ne sais pas si tu as compris le quiproquo?!

Quant à toi fanmanga, relis les messages d'Al khanssaa et tu comprendras qu'est-ce qui est louche pour elle.

Si toutefois j'ai bien compris.... winking smiley
f
22 juin 2016 00:49
Oui toi ta compris quoi?
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum.

Je crois qu'il n'a pas compris ton message " c'est louche ".

Il pense que pour toi sa situation est louche parce qu"il n'arrive pas à trouver de femmes "halal" comme il dit. Alors il t'a explique le pourquoi du comment.

Je ne sais pas si tu as compris le quiproquo?!

Quant à toi fanmanga, relis les messages d'Al khanssaa et tu comprendras qu'est-ce qui est louche pour elle.

Si toutefois j'ai bien compris.... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook