Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur des femmes
M
29 juin 2008 01:47
Ce n'est pas dans mes habitudes de donner des compliments, mais je voudrais rendre hommage Welcome à toutes ces femmes qui ont un coeur plus grand que l'océan, capable de tt pardonner (malheureusement, bcp d'homme profitent en mal de cette qualité).

C'est bizarre, contrairement à l'homme, ce coeur peut porter énormément d'amour ou énormément de haine aussi. Au final, c'est une grande qualité mais c'est aussi un point de faiblesse qui doit être protégé.

Voilà, c'était la pensée du soir Football
29 juin 2008 02:39
salut comme tu dit les femme on un grand coeur elle se font avoir
s
29 juin 2008 09:52
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Ce n'est pas dans mes habitudes de donner des compliments, mais je voudrais rendre hommage Welcome à toutes ces femmes qui ont un coeur plus grand que l'océan, capable de tt pardonner (malheureusement, bcp d'homme profitent en mal de cette qualité).

C'est bizarre, contrairement à l'homme, ce coeur peut porter énormément d'amour ou énormément de haine aussi. Au final, c'est une grande qualité mais c'est aussi un point de faiblesse qui doit être protégé.

Voilà, c'était la pensée du soir Football
salam

alors je vais en profiter pr lire ce post et le relire grinning smiley
P
29 juin 2008 11:20
perplexe


C'est pas toi qui critiquait les femmes, soit disant elle aiment se faire frapper et se faire humilier?


On dirait que tu vois les choses differement maintenant...


Enfin, je suis d'accord avec les idées que tu avances.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
29 juin 2008 12:07
les hommes comme les femmes peuvent être excessivement bons ou méchants, je ne pense pas a ces histoires: les uns ont un coeur, les autres pas, c'est juste la façon d'exprimer ses sentiments qui est probablement différente, mais au fond ils sont tous les deux capable d'aimer et de haïr
f
29 juin 2008 13:14
Citation
Aymen1978 a écrit:
les hommes comme les femmes peuvent être excessivement bons ou méchants, je ne pense pas a ces histoires: les uns ont un coeur, les autres pas, c'est juste la façon d'exprimer ses sentiments qui est probablement différente, mais au fond ils sont tous les deux capable d'aimer et de haïr

bien dit : "right on the money" thumbs up
M
29 juin 2008 13:45
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
les hommes comme les femmes peuvent être excessivement bons ou méchants, je ne pense pas a ces histoires: les uns ont un coeur, les autres pas, c'est juste la façon d'exprimer ses sentiments qui est probablement différente, mais au fond ils sont tous les deux capable d'aimer et de haïr

bien dit : "right on the money" thumbs up

Non il est "deep out of the money". Parce que ce que je dis c'est pas que l'homme ne peut pas aimer non plus, ça c'est sur qu'il en est capable. Mais l'intensité de l'amour que peut porter le coeur d'une femme est largement plus grande que celle que peut porter le coeur d'un homme. Regardez l'amour que porte une mère pour son enfant par rapport à celui du père.
s
29 juin 2008 13:52
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
les hommes comme les femmes peuvent être excessivement bons ou méchants, je ne pense pas a ces histoires: les uns ont un coeur, les autres pas, c'est juste la façon d'exprimer ses sentiments qui est probablement différente, mais au fond ils sont tous les deux capable d'aimer et de haïr

bien dit : "right on the money" thumbs up

Non il est "deep out of the money". Parce que ce que je dis c'est pas que l'homme ne peut pas aimer non plus, ça c'est sur qu'il en est capable. Mais l'intensité de l'amour que peut porter le coeur d'une femme est largement plus grande que celle que peut porter le coeur d'un homme. Regardez l'amour que porte une mère pour son enfant par rapport à celui du père.

je suis d'accord avec toi mohamed
M
29 juin 2008 13:53
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Ce n'est pas dans mes habitudes de donner des compliments, mais je voudrais rendre hommage Welcome à toutes ces femmes qui ont un coeur plus grand que l'océan, capable de tt pardonner (malheureusement, bcp d'homme profitent en mal de cette qualité).

C'est bizarre, contrairement à l'homme, ce coeur peut porter énormément d'amour ou énormément de haine aussi. Au final, c'est une grande qualité mais c'est aussi un point de faiblesse qui doit être protégé.

Voilà, c'était la pensée du soir Football
salam

alors je vais en profiter pr lire ce post et le relire grinning smiley

Tu l'as remarqué toi aussi, je reproche bcp de choses aux femmes grinning smiley . Mais bon, il n'est jamais trop tard pour admettre son ignorance et apprendre eye rolling smiley
M
29 juin 2008 13:55
Citation
malika_malika a écrit:
perplexe


C'est pas toi qui critiquait les femmes, soit disant elle aiment se faire frapper et se faire humilier?


On dirait que tu vois les choses differement maintenant...


Enfin, je suis d'accord avec les idées que tu avances.

C'est bien moi Welcome

Mais j'ai bien précisé que cette qualité était leur point faible et que bcp en profitent ... Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook