Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au coeur en écoutant le coran
T
6 janvier 2022 22:08
Bonsoir,
J’ai 12ans et j’ai décidée de me mettre à fond dans l’Islam et enfin me reprendre en main pour rendre fière mes parents
Mais en voulant écouter le coran je commence à avoir un sentiment de mal être et j’ai mal à la poitrine en même temps
Je veux pas trop me fier à internet mais je veux pas le dire à mes parents par peur de les inquiéter quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?
Bonne soirée
M
6 janvier 2022 22:19
Bonsoir,
Tes parents sont les seuls personnes qui te seront du meilleur conseil sur cette terre. Ne leur fait pas de cachotteries ils sont beaucoup plus aptes que nous a t'aider.

Mefie toi des loups sur la toile.
6 janvier 2022 22:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 janvier 2022 22:26
Salam aleikom

Ce n'est pas normal

C'est bien, que tu te poses des questions.
Il faudrait faire des rokia
Et prières à l'heure le plus possible et écoute de Noble Coran

Met de l'encens et Coran souvent et quand ces douleurs arrivent tu te réfugies auprès de Dieu contre Satan.... et tu dis plusieurs fois Allah AKBAR jusqu'à ne plus ressentir ces douleurs.

Quand tu enlèves tes vêtements pr te changer, faut dire bismillah.
Quand on rentre dans une maison,ou endroit extérieur toujours dire Bismillah

Quand tu vas aux toilettes (hachak) faut se réfugier après de Dieu contre les Djinns mâles et djinns femelles.

N'ai pas peur, tu as le Tout Puissant avec toi ! ??

Essaye aussi d'en parler à ton père. Il pourra mieux comprendre.

Insh'Allah kreil, demande de l'aide à Allah et qu'Il renforce tes anges de protections ameen ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/22 22:56 par Tunlyn.
A
6 janvier 2022 22:53
Salem Alaykum
Ça m'est arrivé un moment car j'avais peur de mourir.
Je pense qu'avant de faire une roqya etc, tu devrais te poser la question à toi même : qu'est ce qui ne vas pas ?
Te forcer à lire le coran et voir.
Force toi à en écouter, et dit toi que ça t'apaise.
Psychologiquement ton âme va finir par être apaisé.
C'est souvent ça quand on s'éloigne de notre religion, au debut notre âme réagis mal car elle comprends pas, mais une fois que t'es a fond tu finiras par savourer ces moments.
Bises
6 janvier 2022 23:59
Salam aleykoum

T'es marrant toi ? Tu crois vraiment elle va aller un médecin et lui dire à l'écoute du coran elle a mal au cœur ??? Ce qui faut pas lire ici parfois si c'est pour dire ca tais toi c'est mieux et commentaires peut sonner méchant ait plus de finesse pffff

Qu'Allah vous accorde ce qu'il y a de meilleur mon cher frère amin
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 janvier 2022 07:17
Pourquoi pas ? Il y a une raison pour laquelle elle ne pourrait pas ?
Citation
Sabito a écrit:
Salam aleykoum

T'es marrant toi ? Tu crois vraiment elle va aller un médecin et lui dire à l'écoute du coran elle a mal au cœur ??? Ce qui faut pas lire ici parfois si c'est pour dire ca tais toi c'est mieux et commentaires peut sonner méchant ait plus de finesse pffff

Qu'Allah vous accorde ce qu'il y a de meilleur mon cher frère amin
A
7 janvier 2022 09:50
Salam,

Tu dis te mettre a fond dans l'Islam pour rendre fier tes parents. On choisit de se rapprocher d'Allah uniquement pour Lui pas pour rendre fier les parents.

Ensuite il faudrait voir pourquoi tu ressens ce mal être, est ce parce que ça te fait peur, ou par culpabilité ou autre chose ?

Si cela te fait ressentir ce sentiment, tu peux faire une pause, et te concentrer sur les autres pratiques de la religion. Tu peux lire le Coran par exemple au lieu de l'écouter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook