Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur d'une amoureuse en detresse
r
17 novembre 2009 14:41
La souffrance est un mot parmis tant d'autre,mais c'est un mot qui peut detruire,il peut faire souffrir le coeur d'une amoureuse en détresse
Mon coeur est en détresse,il souffre d'etre sans sa moitié,chaque jour qui passe est plus dur que le precedent,mon coeur cri de souffrance mais personne ne veut l'entendre.
Pourquoi je me sens si demunie,je me sens perdue face a cette souffrance qui plonge mon coeur dans le noir alors qu'auparant il été heureux,
Je ne souhaite qu'une chose pour etre heureuse, seulement une,je ne demande ni or,ni argent je veux simplement ma moitié,celui qui apporte de l'amour,de la joie du bonheur a mon coeur.
Je veux simplement celui qui fera de ma vie,une vie de princesse qui ne demande qu'a etre enfin reunie avec celui qu'elle aime.
Pourqoi me faire souffrir,pourquoi dechirer mon coeur par un simple mot,ce mot de 3 lettre et qui peut detruire un coeur,ce mot qui m'a conduite a cette souffrance, ce petit mot qui est un NON.
Un etre qui compte a mes yeux,qui fera toujours partie de ma vie,cet etre qui a fait ce que je suis aujourd'hui,cet etre envers qui je serais a jamais reconaissante,cet etre que j'aime infinement,cet etre qui a prononcé ce NON,cet etre qui sans sans rendre compte a fait de mon coeur une cible de souffrance,pourqoi me faire ca alor que je suis fragile et que je suis plein de bonne intentions envers eux.
j'aimerais qu'il ne soit pas indifferent a mon desespoir,qu'il voit a travers sa fille cette déchirure qu'il lui inflige,cette dechirure qui peut se retablir par un simple mot, ce petit mot que j'attent, ce petit mot de 3 lettre, juste un petit OUI.
J'aimerais enfin pouvoir vivre au grand jour avec celui que j'apel deja mon mari,celui dont les larmes coulent chaque jour car mes yeux pleurent son absence, celui qui a ouvert mon coeur et qui m'a appris le sens du verbe aimer,celui qui me traite com une vrai princesse, celui qui s'oublie pour ne penser qu'a mon bonheur avant le sien,celui qui fait de mes journées de veritable souvenir,celui qui fera de ma vie un veritable bonheur.
Larmes aprés larmes,mon coeur ne suporte plus d'etre loin de lui,je ne voi que lui, je ne pense qu'a lui,je ne respire que lui,je ne reve que de lui,je ne marche que pour lui,mon coeur ne bat que pour lui,mais je doit patienté.
La patience est ma meilleure qualité, je patienterais le temps qu'il faut pour que mon coeur s'assemble avec sa moitié,le bonheur tout le monde l'attend et j'attendré pour l'avoir.

Je voulais simplement vidé mon coeur,simplement deposer ma souffrance sur ses quelque mots afin d'alleger mon coeur pour qu'il puisse supporter encor plus de douleurs en attendant mon bien aimé.
c
17 novembre 2009 15:28
courage
s'il y en a une ki peut te comprendre c'est bien moi

il n'y a rien qu'on dire qui pourra t'aider
je suis passer par la et c'est une dechirure, pire meme il n'ya meme pas de mot pour decrire

c'est la pire periode de ma vie ou on a l'impression qu'on ne sen sortira pas

mais tu verras avec le temps cette douleur au coeur s'estompera car sache kelle ne partira quau bout de kelkes années, en tout cas c'etait mon cas

walah qu'es ce que je comprend
quand je t'ai lu j'ai eu les larme aux yeux ca ma fait rappeler toutes les nuit ou j'ai pleurer

que dieu t'aide incha allah
l
17 novembre 2009 15:33
Salam a3laykoum


InshAllah khirr.

A cet être aimé tu lui a voué un culte exclusif et je ne suis pas d'accord.

Ce qu'il faut se dire c'est que la vie est non seulement pleine d'embuches mais aussi pleines de bons rebondissements, d'agréables surprise.

Ton coeur se déchire pas cet "abondon" a cause (ou grâce) a un papa qui te veux du bien, qui cherche a te proteger de tout mal, qui n'est pas forcément juste par ce"non" catégoriques mais qui néanmoins reste ton protecteur...


Ressaisi toi et relève la tete, tu as le droit au bonheur comme tout le monde.

Si le coeur se heurte parfois a des illusions, la raison est là pour le mener vers la bonne direction.

Si le coeur parfois semble se déchiré soudainement peut etre que Celui qui l'anime et le fait battre léprouve afin de le rendre plus fort...

Tu as cachés dans ton coeur un amour, tu la habitué a vivre avec cet amour mais tu n'as pas pensé au risque que cela encourait.

On a volé ton coeur, ton père veut juste le recupérer...
17 novembre 2009 15:38
Salam smiling smiley

Elle est triste ton histoire sad smiley

Qu'Allah te facilite si celà t'es bénéfique

Mais sache que l'amour d'un père reste intemporel et inquantifiable In love.....surtout pour toi, sa fille confused smiley

Allah i sabrek Angel
A
17 novembre 2009 17:39
salam

tout ca pour un mec????
okhti on croirai qu'ils sont devenus des idoles (allah ister)
place ta confience en Allah
je peux te l'assurer combien de fille sont passées par ce que tu decris ici mais une fois qu'elles ont compris comment se comporter avec eux elles ont tout gagner

cette adoration que tu as pour un mec je te conseil de l'avoir pour ton Créateur


patience et courage

wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
r
17 novembre 2009 19:05
salam

j'aimerais simplement rectifier une petite chose,en aucun cas je lui porte un culte ou qu'il est mon idole,allah ister je ne fais pas de shirk,je suis totalement voué a allah c'est le seul Pour qui je porte un culte exclusive
si l'homme que j'aime été pour moi un idole ou autre je serais prete a me sacrifier pou lui hors se n'est pas le cas,je l'aime sauf que l'amour que je lui porte est telement fort pur et basé sur l'islam que je suis triste qu'on ne l'accepte pas tout simplement et cette souffrance me fait mal,
le prophete a facilité le mariage mais malheureusement il est difficile de nos jours de se marier sans qu'il y ai des obstacles,mais hamdoulah j'ai une totale confiance en allah s'il m'est destiné quoi qu'il arriver on sera ensemble mais si c'est le contraire je pense que je m'en remettrais difficilment,
j'ai souffert dans ma vie,j'ai vecu des epreuves et hamdoulah j'ai su patienter et allah ma recompenser et je sais au fond de moi que cette homme qu'il a mis sur mon chemin est un bienfait,je le sais au plus profond de mon coeur et de mon ame,il m'a permis de me rapprocher de notre createur,il est toujours de bon conseil et il a un tré bon comportement avec moi,alors je souffre simplement parce que j'aimerais que mes proches apprene a le connaitre et qu'il voit en lui un bon epoux pour moi et qu'il voit comment son coeur et pur et sincere envers moi.

Je souhaite simplement vivre avec lui dans le halal,l'aimer,prendre soin de lui et etre a ses cotés comme une femme l'est avec son mari.
S
17 novembre 2009 20:11
Citation
Ajramiste a écrit:
salam

tout ca pour un mec????
okhti on croirai qu'ils sont devenus des idoles (allah ister)
place ta confience en Allah
je peux te l'assurer combien de fille sont passées par ce que tu decris ici mais une fois qu'elles ont compris comment se comporter avec eux elles ont tout gagner

cette adoration que tu as pour un mec je te conseil de l'avoir pour ton Créateur


patience et courage



ENTIEEEERRRRREEEEMMMMMEEENNNTT d'accord avec toi Welcome


wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook