Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un coeur brisé mais aujourd'hui rempli de foi
C
25 octobre 2016 17:22
Salam les filles, aujourd'hui si je viens à poster ça c'est que j'ai vu beaucoup trop de filles avec le coeur brisé.
Vous étiez en couple avec votre copain ( hors mariage ) pendant 1 ans voir 2 ans voir plus et du jour au lendemain tout s'arrête et là c'est la fin, la fin de tous, vous pleurez vous vous remettez en question, vous n'arrivez pas à le croire, vous êtes au plus bas tout simplement. Et puis 1 mois après vous apprenez qu'il se rapproche d'une fille ou même qu'il est déjà en couple avec cette fille et la c'est le chaos vous passez vos journées vos nuits à pleurer vous perdez l'envie de manger de dormir de penser même, vous avez été planté en plein coeur. MAIS ARRÊTEZ CELA DE SUITE LES FILLES.
Pourquoi pleurez des actes pêchés ? Savez vous les relations hors mariages sont HRAM ?
Certes vous avez commis cette erreur mais ne pleurez pas sa perte pleurez plutôt le fait qu'Allah après se péché veut vous faire revenir sur le droit chemin !
C'est une leçon acquise et bien sûr vous avez mal c'est tout à fait compréhensible mais dites vous que maintenant vous vous allez être sur le droit chemin on plein dans la religion alors que lui restera dans le HRAM à fréquenté d'autres filles !
Vous avez tout donner pour lui et aujourd'hui il vous trahis mais n'oublier jamais que la roue tourne toutes les larmes qui coulent sur vos visage il les subira par la puissance d'Allah Azzawajel ici ou là haut !
Le mal que tu fais on te fera ! Et c'est réciproque pour le bien que tu fais on te fera !
Alors pleurez un bon coup et relevez vous de plus belles car Allah endure les personnes qu'il l'aime le plus
Et aussi dites vous que le destin vous réserve bien des surprises et surtout un homme pieux qui ne vous trahira jamais
Un homme revient toujours et ça c'est véridique il a juste besoin des autres pour se rendre compte que vous étiez la meilleure !
Vous êtes la gagnante dans l'histoire vous verrez laisser juste le temps faire les choses vous arriveront sans même que vous vous fatiguez
Voilà j'espère que mon message on aidera plus d'une
I
25 octobre 2016 17:32
Salam Alikoum

Très beau message

Qui peut s'adresser aux femmes comme aux hommes
La perversité existe chez les deux...

Qu'Allah éloigne les pervers de Ses serviteurs sincères
25 octobre 2016 17:38
Je dois bien réagir lorsque je découvre que mon homme se fait draguer par une autre ?
Je suis troublée par ces doutes en moi, depuis que j ai vu les messages échangée sur face book !
Elle a supprimé son compte juste après ma réaction, mais je dois la trouver pour lui parler.
C
25 octobre 2016 18:27
Avec tous ces réseaux sociaux, cette fitna, ces personnes sans principe, on passe notre temps à chercher si on est vraiment aimées, oû trompées. On joue le jeu du shaytane, il nous occupe et pendant ce temps là on oublie l'essentiel la piété.
m
25 octobre 2016 21:10
Salam,

.....euh non un homme ne revient pas toujours, il peut par exemple se marier et oublier complétement sa ou ses relations précédentes

après pour le reste je suis d'accord : si ce n'était pas la bonne personne, il faut prendre le temps pour se relever, l'oublier et passer à autre chose. Si lui a tourné la page, elle aussi peut le faire. Elle avancera, passera à autre chose et inchaallah trouvera l'homme qui lui correspond

Seul Allah subhano connait les coeurs et leurs intentions - et dernière chose : ne jamais désespérer de Sa miséricorde; Il est capable de toute chose
De toutes les expériences, il faut tirer une leçon

wa salam smiling smiley
p
25 octobre 2016 23:50
Tu as fumé quoi stp il faut que tu appelles le samu c'est urgent
Le zawej ici la haut. Si tu penses que toutes les filles penses comme toi vas voir les bar à chicha ou au maroc les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook