Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur brisé, une fois de plus!!
m
16 juin 2007 11:49
Salam....

Encore une fois de plus, jme suis fait encore avoir par les belles paroles d'un gars qui disait kil m'aimait! qu'il voulait faire sa vie avec moi!! que lui et moi, ben c t pour la vie!! me revoila encore avec le coeur brisé!! pourkoi????crying(crying(

Jmen veux surtout a moi meme d'avoir cru a tou ckon mdit, d'etre tro naive!!! ca me zaaf tro!!!!!!

C'est ptetre a cause de moi que les gars fuient??? je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus!!!!

pourtant je suis quelqu'un d'adorable (sans prétention) qui demande que le strict minimum, c'est qu'on l'aime et qu'on soit sincere avec moi!!! c tout cque je demande!!!

mais j'ai l'impression qu'avec les mecs plus tu les fais galéré, plus il t'aime!!

merci de m'avoir lu!
m
16 juin 2007 11:53
salam
je sais pas si il faut les faire galererlol
dis toi kil etait pas fait pour toi smiling smileyet que tu mérites mieux
N
16 juin 2007 11:56
Qu'est ce qu'il t'a fais au juste ?
m
16 juin 2007 12:06
Citation
NADIA49 a écrit:
Qu'est ce qu'il t'a fais au juste ?

jt'ai répondu par MP
g
16 juin 2007 12:07
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam....

Encore une fois de plus, jme suis fait encore avoir par les belles paroles d'un gars qui disait kil m'aimait! qu'il voulait faire sa vie avec moi!! que lui et moi, ben c t pour la vie!! me revoila encore avec le coeur brisé!! pourkoi????crying(crying(

Jmen veux surtout a moi meme d'avoir cru a tou ckon mdit, d'etre tro naive!!! ca me zaaf tro!!!!!!

C'est ptetre a cause de moi que les gars fuient??? je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus!!!!

pourtant je suis quelqu'un d'adorable (sans prétention) qui demande que le strict minimum, c'est qu'on l'aime et qu'on soit sincere avec moi!!! c tout cque je demande!!!

mais j'ai l'impression qu'avec les mecs plus tu les fais galéré, plus il t'aime!!

merci de m'avoir lu!

un mec qui te dit je t'aime dès la première fois qu'il t'a vu faut se méfier Oh, l'homme amoureux montre pas ses sentiments facilement il lui faut du temps référence "l'histoire de Amir93370" grinning smiley
M
16 juin 2007 12:23
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam....

Encore une fois de plus, jme suis fait encore avoir par les belles paroles d'un gars qui disait kil m'aimait! qu'il voulait faire sa vie avec moi!! que lui et moi, ben c t pour la vie!! me revoila encore avec le coeur brisé!! pourkoi????crying(crying(

Jmen veux surtout a moi meme d'avoir cru a tou ckon mdit, d'etre tro naive!!! ca me zaaf tro!!!!!!

C'est ptetre a cause de moi que les gars fuient??? je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus!!!!

pourtant je suis quelqu'un d'adorable (sans prétention) qui demande que le strict minimum, c'est qu'on l'aime et qu'on soit sincere avec moi!!! c tout cque je demande!!!

mais j'ai l'impression qu'avec les mecs plus tu les fais galéré, plus il t'aime!!

merci de m'avoir lu!

Salam

Ils ne sont pas tous pareil , tu verra , tu trouvera ton bonheur inchallah. winking smiley

Bon courage .smiling smiley
s
16 juin 2007 12:29
coucou tout le monde..

et Bienvenue au Club Malyka !!

je comprends ta peine .. j'en ai ma part aussi; et ça fait tout simplement mal !

on a tendence à entrendre : il arrive un moment où il faut se résigner et se secouer, il faut

changer , il faut , il faut ....


Je dirai tout simplement, qu'il faut arriver à contrôler ses sentiments, et marcher dessus , s'il le

faut !

éhhh wi!! croyez pas k jsuis si dure que ça ...mais les chagrins nous durcit qd même !
b
16 juin 2007 12:30
t'en fais pas, on a tous passées par là, il faut juste que tu sois forte, et dis toi qu'il ne te merite pas, c'est pas de ta faute , peut etre le fait que tu sois mieux que lui,l'a fait fuire

bonne chance
j
16 juin 2007 12:35
Citation
malyka-62 a écrit:
C'est ptetre a cause de moi que les gars fuient??? je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus!!!!


salam


c'est drole!!! tu te remet en question parceque tu t'es fais plaqué!!! perplexe


gardes confiance en toi, parceque se poser ce genre d'interrogation à chaque rupture c'est vraiment choooo!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 juin 2007 12:42
NON c'est eux qui ont un pb crois moismiling smiley
A
16 juin 2007 12:54
je te comprend Malyka, je vis en ce moment une histoire bien triste et je connais le genre de garçon qui te font croire que tu est la femme de leur vie et qui se servent de toi. Ils disent la meme chose à toutes les filles, se font passer pour des celibataires a la recherche de la femme idéale alors qu'ils sont déjà en ménage, ils te font croire qu'ils vont te couvrir de cadeau, de baiser et d'amour et pourtant tu n'est pour eux qu'un jouet.
Le pire c'est que ces gens là ne sont pas détectable, et toi tu tombe amoureuse et tu tombe de haut !
bon courage Malyka et surtout ne pert pas confiance en toi, le problème de vient pas de toi mais d'eux.
S
16 juin 2007 13:44
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam....

Encore une fois de plus, jme suis fait encore avoir par les belles paroles d'un gars qui disait kil m'aimait! qu'il voulait faire sa vie avec moi!! que lui et moi, ben c t pour la vie!! me revoila encore avec le coeur brisé!! pourkoi????crying(crying(

Jmen veux surtout a moi meme d'avoir cru a tou ckon mdit, d'etre tro naive!!! ca me zaaf tro!!!!!!

C'est ptetre a cause de moi que les gars fuient??? je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus!!!!

pourtant je suis quelqu'un d'adorable (sans prétention) qui demande que le strict minimum, c'est qu'on l'aime et qu'on soit sincere avec moi!!! c tout cque je demande!!!

mais j'ai l'impression qu'avec les mecs plus tu les fais galéré, plus il t'aime!!

merci de m'avoir lu!


grinning smiley tu demande pas le minimum puisque Amour est le maximum que l'on puisse donner et recevoir mais cela ne dépend peut être pas de toi que les hommes fuient comme tu dit il faut que tu analyse tes réactions devant les hommes selon leur comportement avec toi et tu comprendra pourquoi tu ne peux avoir d'homme qui reste avec toi, enfin il faudrais que j'en sache plus sur toi pour mieux te conseiller grinning smiley salam
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
n
16 juin 2007 20:18
C'est sur que ça fais toujours mal de se faire avoir,mais dis toi que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...ça t'a donné une leçon qui te permettra plus tard de ne pas refaire la même erreur.
C'est de par ses erreurs qu'on apprend.
Dis toi aussi que dans ce monde,il existe quelqu'un qui t'es destiné,quelqu'un qui sera sincére avec toi et inchallah tu le trouvera.winking smiley
P.S: t du 62??
p
16 juin 2007 20:23
si tu veu un conseil faut pas trop vite t'attacher ma chérie et surtout nepas lui montrer que tu es folle , dingue de lui et surtout va pas trop vite connaissance d'abord pdt pas mal de temps au moin 4mois de simple connaissance sans aucun contact physique (qd je dis contact physique je parle pas de sexe mais meme les bisous évite) car tu n'est pas n'importe ki tu dois te faire respecter et si c un type bienil comprendra sinon ben laisse tomber jusqu'au jour ou tu le trouvera enfin le bon
N
16 juin 2007 20:24
drok tkebbri o tnsssay
T
16 juin 2007 20:52
c'est dingueperplexe
certains t'approuve a 150% sans même savoir ce qui s'es passé réellement ! c'est pas parceque ils ont vecu forcément la même mésaventure que c'est partout pareil, je pense qu'il faudrait d'abord connaitre ce qui s'es passé réellement avant de juger a la va-vite, elle est peut être un peu en tord ??? " elle dit avoir sucomber facilement a ces jolies paroles..."
personnelement je pense que tu devrais pas te précipiter on donnant facilement ta confiance et éviter de domber sous le charme des belles paroles, mais bon c'est ta seconde fois apparament, tu commençe a avoir de l'éxpérience dans le domainesmiling smiley
bonne continuation
shoukrane
K
17 juin 2007 00:22
ca fait très mal au coeur mais t'inquiète pas, ca s'efface avec le temps pense plutot à l'avenir
l
17 juin 2007 15:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
C'est ptetre a cause de moi que les gars fuient??? je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus!!!!


salam


c'est drole!!! tu te remet en question parceque tu t'es fais plaqué!!! perplexe


gardes confiance en toi, parceque se poser ce genre d'interrogation à chaque rupture c'est vraiment choooo!!!


oui mais ya un moment ou tu te demandes ce qui ne va pas chez toi? la remise en question fait partie de l'homme, elle permet aussi de s'améliorer, d'aller de l'avant... ça peut etre positif je pense
c
17 juin 2007 15:45
salam ...



conseil: profites du celibat ! et laisses tomber les hommes pdt un moment !

il faut d'abord apprendre à etre seul avant de songer à etre deux ...


bon courage smiling smiley
l
17 juin 2007 22:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam ...



conseil: profites du celibat ! et laisses tomber les hommes pdt un moment !

il faut d'abord apprendre à etre seul avant de songer à etre deux ...


bon courage smiling smiley

cest facile a dire quand on a 20 ans caevil

sinon


bah euh.. je sais pas quoi dire en fait, sinon tourne la page et arrete de tappitoyer sur ton sort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook