Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé besoin de vos conseilles allah irham lwalidin
28 décembre 2014 18:48
salama o3alykom

qu'en pensez vous d'une fille qui m'avoue qu'elle m'aime et moi aussi je l'aime...via le temps, alors cette fille m'a vraiment surpris en me disant qu'elle n'est pas vierge issue d'une erreur qu'elle a commet avec son ex...je lui ai parlé franchement je lui dit " Puisque notre seigneur pardonne qui somme nous de ne pas pardonner aux autres tant que tu as regrettée en demandant le pardon a allah " mais le problème c'est qu'elle m'a présenter un mec en me disant c'est comme son frère,elle le connais sa fait longtemps ,ce dernier m'avait vraiment dérangé dans ma téte, je le supporte pas car ses comportement ne me plait pas du tout, je le vois pas un mec respectueux ...en touchant la fille sur des endroits érogène, en changeant des regards sensuel ,en disant des mots entre eux devant moi qui me montrais qu'il n'y a aucun respect entre eux...en plus des appelles des sms entre eux tout le temps...on disputais souvent sur ce sujet , elle n'arrete surtout pas d'essayer de me convaincre d'pprécier ce mec en me disant c'est impossible de couper le contacte avec, en raison qu'il le rend les services....


besoin de vous conseils allah irham lwalidin
A
28 décembre 2014 19:10
Salam
À que te conseiller... Parle avec elle, faut que tu lui dise que ça te fait mal de la voir aussi proChe d'un homme
Faut communiquer winking smiley
C
28 décembre 2014 19:13
On a un gros souci avec la vulve chez nous...
Pas un jour sans que l'on parle de cela...
i
28 décembre 2014 19:23
Salam,

Si tu es sérieux dans ta démarche, le but que tu as avec elle, c'est de la voir comme ta future épouse. Tu dois rechercher en elle les qualités morales qui te semblent nécessaires.

A-t-elle ces qualités? Ce n'est pas une question que tu dois prendre à la légère.

Si malgré son comportement erroné avec cet homme, tu considères qu'elle les a, tu dois tenter le tout pour le tout pour qu'elle prenne ses distances avec lui. Pose lui un ultimatum, ou elle prend ses distances avec lui, ou tu arrêteras tout avec elle.

Et tu vois ce qu'elle fait. Si elle continue avec lui, tu zappes. Si elle arrête, qu'Allah vous unisse dans la vertu.
28 décembre 2014 19:25
Salam alaycom

C'est un sacrer manque de respect, elle est immature...
i
28 décembre 2014 19:30
A bien y réfléchir, je me demande si elle ne te prend pas pour son "cocu halal". Sois très vigilant, surtout si tu as l'impression qu'elle serait trop belle pour toi, en temps normal.
R
28 décembre 2014 19:43
Citation
hicham rabat a écrit:
salama o3alykom

qu'en pensez vous d'une fille qui m'avoue qu'elle m'aime et moi aussi je l'aime...via le temps, alors cette fille m'a vraiment surpris en me disant qu'elle n'est pas vierge issue d'une erreur qu'elle a commet avec son ex...je lui ai parlé franchement je lui dit " Puisque notre seigneur pardonne qui somme nous de ne pas pardonner aux autres tant que tu as regrettée en demandant le pardon a allah " mais le problème c'est qu'elle m'a présenter un mec en me disant c'est comme son frère,elle le connais sa fait longtemps ,ce dernier m'avait vraiment dérangé dans ma téte, je le supporte pas car ses comportement ne me plait pas du tout, je le vois pas un mec respectueux ...en touchant la fille sur des endroits érogène, en changeant des regards sensuel ,en disant des mots entre eux devant moi qui me montrais qu'il n'y a aucun respect entre eux...en plus des appelles des sms entre eux tout le temps...on disputais souvent sur ce sujet , elle n'arrete surtout pas d'essayer de me convaincre d'pprécier ce mec en me disant c'est impossible de couper le contacte avec, en raison qu'il le rend les services....


besoin de vous conseils allah irham lwalidin

Salem wa rahmatullahi
Comme l'a dit inquisiteur tu lui poses un ultimatum mais je vais te dire une simple chose si on doit imposer le respect dans un couple c'est que qqchose ne va pas sad smiley
Tu as l'air amoureux alors tente le tout pour le tout et fais la priere de la consultation mais si j'avais vécu la situation inverse j'aurais laissé tomber parce que le bonheur passe aussi par le respect que te donne l'autre et ca doit etre une évidence

Rabbi giblek el khir
V
28 décembre 2014 19:58
Dis lui et expose lui le fait que toi tu aurais une meilleurs amie qui se comporterait comme le sien envers toi?que dirait elle????
28 décembre 2014 20:02
salam
on t'a deja repondu, les deux tourtereaux cherchent a ster leur fdeha en trouvant un pigeon: toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook