Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur brisé - AIDEZ MOI SVP !!
C
CKA
31 mai 2012 21:56
Salem les gens, je suis nouvelle sur le forum..
Je vais vous raconter mon histoire, starfellah j'ai vraiment honte de moi je ne me reconnais plus , HORRIBLE ! Besoin de vos conseils !

Alors enfete j'ai fait la connaissance d'un homme, et je suis une fille qui n'aime pas parler avec les hommes meme pas mere me le répete souvent, jsuis une fille assez méchante, wallah de mauvaise fois défois je me dit pourquoi je suis comme sa bref
j'ai fait connaissance l'été dernier on a parler tous l'été ensemble juillet et aout bref début septembre entant dans le meme ******
on se voyait tous les jours , on parler casi tous les jours, quand il me voyait il me disait envoie moi un message ce soir je disais de meme, il venait me voir quand j'étais avec des copines, .. On avait les memes attentes wallah il me parlais de mariage qu'il voulait se marier avoir des enfants, partir pour ne plus vivre chez sa mère et wallah j'avais les meme attentes, quand je suis parlais j'étais genre gentil, je changais quoi, c'est un homme qui ne montre pas ses sentiments qui dit jamais vraiment se quil pense, juste une fois ou je lui avait dit si il m'aimer bien il ma répondu un " oui '' banal, tous les gens qu'on fréquentait croyait qu'on sortait ensemble, ensuite les copines allala quels hypocrites une copine avec moi avec qui je prenais souvent le bus etait jalouse elle arreter pas de me dire tu sort avec .. en gros elle était a fond sur lui , il a commencer a parler avec .. je lai su je suis parti me renseigner il a su bref son pote i la comencer a me regarder i ma envoyé un message en disant '' sava ? '' javais pas de forfai jai répondu 2 semaines apres jlui est parler et tout javé di pk javai pa apres direct i ma di ok , apres jai dit ... et jai commencer a me mettre en colère jai di ecoute si ten a rien a faire que jte parle ciao et voila, on a fini par s"éloigner a cause de toutes ses histoires depuis février on ne se pparle meme plus, il passe devant moi sans me calculer je vous ment pas mais sa me brise le coeur, je pense sans cesse a lui, je le trouve magnifique masha allah ! Je sais pas comment faire endiré qu'il senfou de moi , comme sil ma jamais connu quesque je peut faire ? AIDEZ MOI SVP crying(
Pourtant jsuis pas une fille qui me prend la tete avec les homme jmenfou en général d eux mais lui ...
je veux que sa redevienne comme avant ...
voila je sais plus quoi faire, jsuis perdu , rien que je pense à lui jessaie de loublier jy arrive pas pourquoi il marrive des truc comme sa, il marrive que des mauvaise chose cest grave ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 22:53 par Ca..
31 mai 2012 22:02
Salem Aleykoum!!!!

Bah va lui parler!!! Demande-lui ce qu'il lui prend? Pourquoi il te parle plus? ... ect
Au moins la tu seras fixer winking smiley
31 mai 2012 22:10
Salam,

Pourquoi tu te mets dans un état pareil pour si peu ?
Si cette histoire te tient vraiment à coeur va le voir ou appel le
Bon courage
C
CKA
1 juin 2012 17:41
....





Que dieu vous protège!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 17:42 par Ca..
C
CKA
1 juin 2012 17:41
Merci les filles , mais ce nest pas aussi simple que ca..
N
1 juin 2012 17:59
CA. Met ta fierté de Coté puis prends ton courage à 2 Maiins, La vie est trop courte pour laisser passer des occasions comme celle-ci Au moins tu n'auras rien a regretter Slm
C
CKA
1 juin 2012 19:16
J'ai trop de fierté c'est impossible..
A
1 juin 2012 19:57
je t'ai envoyer un MP
N
1 juin 2012 21:03
Si tu écris ce post C'est que si c'est Possible en plus ta l'air tellement triste de cette situation. sa fais combien de temps que tu n'as plus de ses nouvelles? en plus il faut dire qu'au début il a relancé la convers en t'envoyant un sms. Au moins explique toi Sur le malentendu sa sera une bonne excuse pour renouer contact et essaie de voir a se moment la. Ce n'est pas mettre sa fierté de Coté mais ne pas le laissé sur une mauvaise image de Toi!
2 juin 2012 11:11
laisse tomber

vous êtes à l'école encore... d'ou au lycée on parle de mariage et de conception de la vie à deux!
tu as un mobicarte!!!!! c'est pas pour rien

sinon, tu me fais de la peine, aussi je vais te conseiller une technique qui fonctionne tres bien
ben tu t'interesses à un de ses amis, ou à un autre gars

et tu verras que ça va l embêter sérieusement!

sinon, concentre toi sur tes études
c'est peut être pas la réponse que tu attendais,
mais à cet age là, les hommes sont des bébés! tu perds ton temps
C
CKA
2 juin 2012 12:27
Merci de m'aider les filles je vous répond tous en MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook