Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé
f
31 janvier 2015 21:21
un soir je regarder lé historique du pc, je me sui apperçu ke mon mari c connecté sur le facebook de son ex tré deçu jé attendu 4 jour pour voir si il allé se reconnecté mé non .donc c la ou jé fai ma crise (chose normal bien sur) .il ma demandé pardon plusieur foi il ma juré ke cétai la premiére foi ,é ke cétai juste par curiosité ,sa ma rendu malade en sachan ke je sui enceinte de 6 moi,sa fai 3semaine é jai encor du mal a mi fair, jé limage tou lé soir de son ex .je compren pa son geste je me pose plain de kestion est ce ke il laime encor? est ce ke kil pense tou lé jour a el ect... ke fair? ke croir?
s
31 janvier 2015 21:50
Citation
fouzialina a écrit:
un soir je regarder lé historique du pc, je me sui apperçu ke mon mari c connecté sur le facebook de son ex tré deçu jé attendu 4 jour pour voir si il allé se reconnecté mé non .donc c la ou jé fai ma crise (chose normal bien sur) .il ma demandé pardon plusieur foi il ma juré ke cétai la premiére foi ,é ke cétai juste par curiosité ,sa ma rendu malade en sachan ke je sui enceinte de 6 moi,sa fai 3semaine é jai encor du mal a mi fair, jé limage tou lé soir de son ex .je compren pa son geste je me pose plain de kestion est ce ke il laime encor? est ce ke kil pense tou lé jour a el ect... ke fair? ke croir?
31 janvier 2015 21:50
bonsoir
ton mari et allée juste voir un site page de son ex rien de mal ! il n'as fais que regarder curiositer ça veut pas dire attirance manque ect moi désolé il n'y a rien qui me choque ,
pourquoi te prendre la tete alors que tous va bien
s
31 janvier 2015 21:51
Citation
fouzialina a écrit:
un soir je regarder lé historique du pc, je me sui apperçu ke mon mari c connecté sur le facebook de son ex tré deçu jé attendu 4 jour pour voir si il allé se reconnecté mé non .donc c la ou jé fai ma crise (chose normal bien sur) .il ma demandé pardon plusieur foi il ma juré ke cétai la premiére foi ,é ke cétai juste par curiosité ,sa ma rendu malade en sachan ke je sui enceinte de 6 moi,sa fai 3semaine é jai encor du mal a mi fair, jé limage tou lé soir de son ex .je compren pa son geste je me pose plain de kestion est ce ke il laime encor? est ce ke kil pense tou lé jour a el ect... ke fair? ke croir?

salam alayki
que veux tu dire par il s'est connecté sur FB de son ex?
il a piraté son compte?
J
31 janvier 2015 23:42
eye rolling smiley. ...

Calme-toi et Essaye de finir ta grossesse sereinement . Vraiment fais le pour ton bébé.
1 février 2015 01:05
Salam,
C est rien il ne l à fait que fois.
Tu es mal à cause de tes hormones.
Calme toi pour toi et ton bébé
f
1 février 2015 11:58
merçi pour vo réponse. oui c se ke je me di, ke jen fai un peu tro mé c kan mm bléssan .apré 5 an de mariage
R
5 février 2015 13:24
Mais ce n'est rien. T'as pas à t'inquiéter ! Il l'a fait par curiosité, des fois j'ai envie de savoir qu'est ce que mon ex a fait de sa vie. C'est humain. C'est pas pour autant que je l'aime toujours !

Surtout ne mets pas trop de pression à cause de ça, pense à ton bébé. Ton mari n'a rien fait de grave. Et puis, plus t'embêtes ton mari avec ça, plus il va se sentir étouffé et va fuir. Profite de ta grossesse et chasse ces idées de ta tête.

Lay j3el fkaktek 3la khir.
n
5 février 2015 15:53
Discute avec lui mettez les choses au clair et vivez votre vie profiter au lieu de vous disputer loool
C
5 février 2015 15:56
Il a fait cela juste par curiosité...
Certes c'est pas gentil mais c'est pas bien méchant...
Allez profite de ces derniers mois c'est tellement beau une grossesse ne te gache pas la vie...
Surtout qu'ensuite tu risques de lui reprocher pendant longtemps...
m
9 mars 2015 01:00
salam

jpense que tant qu'il va voir ce qu'elle devient c'est qu'elle l'interesse toujours .
a
9 mars 2015 06:16
Citation
melodiasy a écrit:
salam

jpense que tant qu'il va voir ce qu'elle devient c'est qu'elle l'interesse toujours .


Je suis étrangement d'accord avec toi et je comprends parfaitement la souffrance de la posteuse. Ceci dit, il n'a encore rien fait.
L
9 mars 2015 11:37
Citation
fouzialina a écrit:
un soir je regarder lé historique du pc, je me sui apperçu ke mon mari c connecté sur le facebook de son ex tré deçu jé attendu 4 jour pour voir si il allé se reconnecté mé non .donc c la ou jé fai ma crise (chose normal bien sur) .il ma demandé pardon plusieur foi il ma juré ke cétai la premiére foi ,é ke cétai juste par curiosité ,sa ma rendu malade en sachan ke je sui enceinte de 6 moi,sa fai 3semaine é jai encor du mal a mi fair, jé limage tou lé soir de son ex .je compren pa son geste je me pose plain de kestion est ce ke il laime encor? est ce ke kil pense tou lé jour a el ect... ke fair? ke croir?

olalallalalala y a rien de mal ! tu te monte des films pas possible !!

et puis c est quoi ces surveillances ????!!!!!

moi aussi je regarde les profils des uns et des autres et même de mon ex tien et je m en fou royal quand meme ! c juste de la curiosité !

arrête de faire la gamine là
m
11 mars 2015 06:46
Moi aussi je pense que tu devrais relativiser. Je n'aime absolument plus mon ex mais ça m'arrive de temps en temps de voir sa page Facebook pour voir ce qu'il devient . Ni plus ni moins. Et pourtant c'est terminé depuis quatre ans . Ce doit être de la curiosité maintenant je sais pas quoi te conseiller. C'était juste une fois. Puis il s'est excusé . Tu devrais te concentrer sur ta grossesse et la terminer sereinement inchallah .
t
11 mars 2015 12:03
...je rejoint l'avis des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/15 12:03 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
11 mars 2015 12:10
salam,

Fais la même chose que lui ! lol

fais en sorte qu'il soit au courant !

comme ça il comprendra peut être que c'est blessant !

les actes sont beaucoup plus instructif pour les hommes que LES PAROLES ou

LES GRISES de nerfs !

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook