Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur brisé ...
9 octobre 2013 14:36
Salamo alaykom;

la vie ne s'arrête pas à une personne qu'on a perdu je le sais !! et la séparation est trop dure mais il faut se relever , je le sais aussi !!! mais je n'y arrive pas surtout pas après avoir perdu toutes les personnes que j'ai aimé ou cru avoir aimé, après des tentatives vouées à l'échec , et à chaque fois comme si c'était la première fois,avec un cœur de lion,de la joie et de l'espoir : que cette personne puisse enfin être différente des autres, plus sincère plus humaine si je puis dire, parce que durant ma petite expérience dans la vie j'ai rencontré des monstres !!

C'est trop dur de sortir d'une telle dépression surtout pour quelqu'un qui a fait de l'amour son seul refuge et sa seule source de bonheur et j'ai très peur mnt de ces moments de faiblesses ou tous les détails de ma vie défilent devant moi , ou mes cauchemars prennent formes et couleurs et ou les mauvais souvenirs flottent sur la surface, et moi SEULE je dois subsister, rester calme et me taire !! la solitude , l'indifférence rien de plus pire pour éveiller en quiconque son coté obscur et pour laisser le passé dur et l'avenir inconnu ronger notre esprit !

je sais mon discours est pessimiste,c'est que mon mal est énorme, un grand vide se creuse sans que je puisse arrêter ce processus de mise en abîme et cela me fait de la peine, j'aurais tellement voulu être plus forte, pour qu'aucun homme ne puisse me briser le cœur !! et je voudrais dire par là à tous ceux qui m'ont fait du mal ou fait du mal à une autre : je suis gagnante,vous êtes gagnantes les filles, au moins nous avons été honnêtes et nous avons donné le meilleur de nous même, qu'est ce qu'ils ont gagné eux !! un cœur brisé de plus? quelle honte !!

pour terminer, je suis consciente qu'en étant croyante et me rapprochant d'Allah je vais arriver à vaincre toutes mes peines mais je ne crois pas être capable de refaire confiance de replanifier ma vie et redessiner mes rêves en la présence d'une autre personne, qu'Allah me facilite et facile à tous ceux qui souffrent .

Bon rétablissement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 14:49 par windy.
9 octobre 2013 17:21
Du courage ma grande fait confiance a Allah, lui ne te decevra jamais.
E
11 octobre 2013 00:33
Salam aleycom

Tu as malheureusement rencontré des gens qui ne connaissent pas la valeur de la fidélité et de l'amour. Si tu ne partage plus ta vie avec ces personnes c'est qu'au font vous n’étiez pas fait pour être ensemble. Et j'insiste sur ce point,C'est dur mais médite la dessus. Car si la Raison peut arriver à comprendre ces choses, il en est autrement pour le cœur. Qui se condamne pour des raisons inconnues a s'attacher a des gens que l'on voudrait oublier. Étrange. En bref si j'ai un conseille et c'est le peu que je puisse faire: c'est de t'investir sur...toi pour ta tranquillité. N'attends pas trop des autres. Profites en pour te tourné vers des personnes plus aimables (amies? familles?). Ou te lancer dans des activités etudes associations Mosquée (très important) mais remue toi et ne laisse pas le désespoir (arme du chitane) t'isoler de la vie. Je t'ai dit n'en attends pas trop des autres mais cela ne signifie pas qu'il faut te couper de toute vie social. Courage petite sœur. Soit forte parce que tu es forte! Allahou Akbar.
a
11 octobre 2013 14:40
Je suis triste pour toi ): je t"vais même aider a lui choisir une montre pour son anniversaire !!!

Tu sais allah t'éprouve aujourd'hui mais sache qu'il a écris pour toi celui qui te comblera et

t'aimera a ta juste valeur, soit patiente, cela est une vertu.
11 octobre 2013 15:28
c'est toujours la faute des mecs evil

toutes les filles sont des anges et des saintes Angel

brrrr

après x échecs, parfois il est bon de se demander si le problème ne vient pas de soi whistling smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook