Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé
y
27 octobre 2007 12:07
si qu'elqu'un ke vous aimez trop plus fort ke tous vous laisse é part travailler a l'étranger, vous faites koi exactement?????????, vous l'oublier!!!!!, ou vous vous attacher fortement a 1 fil de lumiére ki vous guide a lui, ou vous prier le bon dieu, vous voulez vos suiscider sad smiley, moi je suis tellement pris avec les évenemnts, ke la mort é plus douce de le voir partir loin de moi, je sé pas koi faire. SVP vraiment j'ai besoin de votre aide
s
28 octobre 2007 10:45
salam
si vous vous aimez de la même intensité,la distance ne seras pas un obstacle pour vous et votre amour
pense à ce que tu as vécu avec elle,et ne pense pas au suicide,ce n'est pas une attitude à adopter
ne l'oublis pas,tu l'aimes tellement,la plus belle preuve d'amour que tu puisses lui faire,c'est de l'attendre
bon courage
m
28 octobre 2007 11:02
salam cjai lu tn msg jai sorti mes yeux le suicide ne tenmenera pas o paradis mon frere.elle part pour combien de temp????????????
s
28 octobre 2007 15:01
ah! l'amour en distance ,je sais que c'est tres difficile crying(crying(

mais que veux tu qu'en te disent ,franchment,koique qu'en te dis tu sera le seule ds ceu calvair

bref tt se que je px te dire si t'accroché a ton amour
P
28 octobre 2007 15:04
Citation
ysef a écrit:
si qu'elqu'un ke vous aimez trop plus fort ke tous vous laisse é part travailler a l'étranger, vous faites koi exactement?????????, vous l'oublier!!!!!, ou vous vous attacher fortement a 1 fil de lumiére ki vous guide a lui, ou vous prier le bon dieu, vous voulez vos suiscider sad smiley, moi je suis tellement pris avec les évenemnts, ke la mort é plus douce de le voir partir loin de moi, je sé pas koi faire. SVP vraiment j'ai besoin de votre aide

Patiente et attend la smiling smiley... le sucide n'est pas une solutionNo noeye rolling smiley

En tout cas on ressent tout l'amour que tu lui portes à cette fille à travers ce message, elle a de la chance smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
28 octobre 2007 15:28
changes de femme et surtout tu l'attends pas parceque et crois moi si elle croisera un mec bien elle te laissera tomber et elle t'oublira !!!! c'est pas les femmes qui manque
y
28 octobre 2007 16:22
merçi pour vos réactions, je suis tout émue, mais comme vous le savez c due de voir kelk'un trés préscieux a votre coeur partir loin, mais hamdola7
b
28 octobre 2007 18:19
Citation
Algerie95 a écrit:
changes de femme et surtout tu l'attends pas parceque et crois moi si elle croisera un mec bien elle te laissera tomber et elle t'oublira !!!! c'est pas les femmes qui manque
excuse moi mais les messages comme ca me revoltent ... tu connais l amour ?? c est pas les femmes qui manquent certes mais c est celle ci qu il veut et qu il aime !en lisant ysef on perçoit bien combien il tient a elle et c est surement reciproque ..

si ces 2 personnes s aiment la distance c est pas un obstacle insurmontable une épreuve à surmonter plutot smiling smileyqui prouvera que vous etes fait l un pour l autre


p.s:c'est peut etre pas d une importace éminente mais j ai cru comprendre que ysef était une fille non ??
P
28 octobre 2007 18:30
ysef ton amie est obligé de s'eloigner de toi? Elle n'a pas eu d'autre choix?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
28 octobre 2007 20:08
elle as eu 1 contrat de vendeuse en espagne, elle va partir la fin du mois, mnt elle travaille comme commerciale dans 1 société, elle vx juste partir travailler en europe, peut etre pr l'argent peut etre pr le tourisme, peut etre voir ce qui ce passe a l'autre rive de la mer. si le bon dieu vx nous réunire il va le faire, pr moi je ne vé pas baisser les bras
l
29 octobre 2007 02:53
si t as confiance en elle ,ca ne dois pas te poser de problem .
dis toi que si elle a un contrat elle ne sera pa oublige de se marie pour les papiers donc deja si elle veu elle ne touchera aucun homme et aucun homme ne la touchera ,generalement c'est la premiere raison de separation .
apres si elle tien a toi ca devrai poser de problem au contraire ce voyage devra etre un test pour votre relation.
P
29 octobre 2007 07:21
Citation
ysef a écrit:
elle as eu 1 contrat de vendeuse en espagne, elle va partir la fin du mois, mnt elle travaille comme commerciale dans 1 société, elle vx juste partir travailler en europe, peut etre pr l'argent peut etre pr le tourisme, peut etre voir ce qui ce passe a l'autre rive de la mer. si le bon dieu vx nous réunire il va le faire, pr moi je ne vé pas baisser les bras

Finalement elle avait le choix entre rester ou partir à l'étrangé eye rolling smiley... et apparement tu connais pas ses reélles motivations eye rolling smiley

Elle t'a promis de te rester fidele???

T'aime t'elle autant que tu l'aimes? Souffre t-elle de cette séparation?

Tu lui as dis que ça te peine de la voir partir?

moody smiley Bref je me pose beaucoup de questions perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
29 octobre 2007 08:47
tu sais je ne vais pas lacher prise, je vé lui dire je t'aime jusqu'a la fin de mes jours, é si elle part pr 100 ans je vé l'attendre. juste la voir prés de moi avant de mourir, c dur l'amour vraiment dur
P
29 octobre 2007 09:39
Non mais là tu es sous le choc.... inchaAllah ça ira mieux tu verras...
ça serai bete de donner ton amour et de rien reçevoir en retoure eye rolling smiley

Si elle ne fait aucun effort pour vous deux, alors vraiment je te conseil de lacher prise... meme si c'est dure sad smiley
Mais c'est comme ça, elle a choisi l'étrangé eye rolling smiley


Citation
ysef a écrit:
tu sais je ne vais pas lacher prise, je vé lui dire je t'aime jusqu'a la fin de mes jours, é si elle part pr 100 ans je vé l'attendre. juste la voir prés de moi avant de mourir, c dur l'amour vraiment dur
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
29 octobre 2007 10:30
Citation
ysef a écrit:
si qu'elqu'un ke vous aimez trop plus fort ke tous vous laisse é part travailler a l'étranger, vous faites koi exactement?????????, vous l'oublier!!!!!, ou vous vous attacher fortement a 1 fil de lumiére ki vous guide a lui, ou vous prier le bon dieu, vous voulez vos suiscider sad smiley, moi je suis tellement pris avec les évenemnts, ke la mort é plus douce de le voir partir loin de moi, je sé pas koi faire. SVP vraiment j'ai besoin de votre aide


si c'est pour son travail, j'aurais mal c'est sure, car je suis tres wollafa, mais je me ferai raison, il quitte car il veut assurer son avenir, et si cet amour etait reciproque, la distance ne pourrait que rendre notre amour plus solide,smiling smiley


moi j'ai vecu la meme chose, sauf que l' homme que j'ai du voir partir, s'est marié pour assurer son avenir! c'est diffrent , là on se sent incapable de le retenir, mais crois moi, la distance aide soit a renforcer les liens entre les deux, soit a les dissocier à jamaissmiling smiley

ne sois pas triste ,s il t'aime tu ne sentira jamais qu il est loin malgré la distance qui vous séparesmiling smiley
A
29 octobre 2007 10:47
ça te revolte!!! wallah des fois j'hallucine on dirait on vit pas dans le meme monde !!!!sa meuf fera tout pour rester en espagne et je dis ça c'est pas parceque c'est une meuf si c'etait un mec c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
berkane95 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
changes de femme et surtout tu l'attends pas parceque et crois moi si elle croisera un mec bien elle te laissera tomber et elle t'oublira !!!! c'est pas les femmes qui manque
excuse moi mais les messages comme ca me revoltent ... tu connais l amour ?? c est pas les femmes qui manquent certes mais c est celle ci qu il veut et qu il aime !en lisant ysef on perçoit bien combien il tient a elle et c est surement reciproque ..

si ces 2 personnes s aiment la distance c est pas un obstacle insurmontable une épreuve à surmonter plutot smiling smileyqui prouvera que vous etes fait l un pour l autre


p.s:c'est peut etre pas d une importace éminente mais j ai cru comprendre que ysef était une fille non ??
l
29 octobre 2007 10:55
Et si vous vous aimer otant vous avez pensé au mariage?perplexe
jsai pas c logik non ?
b
29 octobre 2007 10:56
Citation
ysef a écrit:
elle as eu 1 contrat de vendeuse en espagne, elle va partir la fin du mois, mnt elle travaille comme commerciale dans 1 société, elle vx juste partir travailler en europe, peut etre pr l'argent peut etre pr le tourisme, peut etre voir ce qui ce passe a l'autre rive de la mer. si le bon dieu vx nous réunire il va le faire, pr moi je ne vé pas baisser les bras

je compredns pas !! elle a un bon travail ici au maroc, et cherche a travailler ailleurs!!!


pourquoi elle n'est pas satisfaite?
A
29 octobre 2007 11:18
mais elle s'enfou de lui de son amour!!! on reve pas on vit !!! entre vivre au maroc avec lui ou partir en espagne et vivre sans lui je crois le choix est fait et je connais personne qui choisira le 1er choix!!
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ysef a écrit:
elle as eu 1 contrat de vendeuse en espagne, elle va partir la fin du mois, mnt elle travaille comme commerciale dans 1 société, elle vx juste partir travailler en europe, peut etre pr l'argent peut etre pr le tourisme, peut etre voir ce qui ce passe a l'autre rive de la mer. si le bon dieu vx nous réunire il va le faire, pr moi je ne vé pas baisser les bras

je compredns pas !! elle a un bon travail ici au maroc, et cherche a travailler ailleurs!!!


pourquoi elle n'est pas satisfaite?
k
29 octobre 2007 14:31
si elle t'aime autant que toi tu l'aime ,elle restera en contact avec toi.

sinon t'as rien perdu....
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook