Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur bascule entre deux hommes
24 octobre 2013 08:46
salam,

j ai effacer j ai eu honte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 11:25 par Ninousha13.
c
24 octobre 2013 10:08
en fait j ai rien compris

le premier: tu etais avec vous avez gardé contact
le deuxième c'est celui que "ton amie" t'as presenté c'est ca????

A jouer sur 2 tableaux meme si tu n'as rien fait avec ses 2 hommes deja juste de leur parler c'est deja beaucoup le 1er du lui dit que tu l'aimes et par peur de rester seule tu te gardes le 2ème sous le coude je ne comprends pas comment tu peux laisser le 2ème dans ta vie puisque tu es persuadée que le 1er est le bon tu n'aurais pas un probleme????????????

si tu es persuadée que el 1er est le bon lache le 2eme car il se peux qu'il ait des sentiements y as tu pensé?
tu ne ressens rien pour el 2eme pourquoi ne le laisses tu pas avancer avec une autre?

je crois que tu as un gros probleme de confiance en toi et de prise de decision tu n'apprends meme pas de tes erreurs passées et tu continues

mais prends du recul 5 minutes regarde toi agir et faire ton comportement est il normal?
24 octobre 2013 10:13
salam cmoi123

crois moi que je regrette ce que je fais mais je l'ai ps fait expré cela ne ce controle pas
oui t'as bien compris l'histoire le deuxième on c'est embrouiller hier soir justement on fait un '' break ''
c
24 octobre 2013 10:43
c est deja pas mal un break

mais pourquoi ne le laisses tu pas puisque tu n'as pas de sentiments pour lui? je ne comprends pas
surtout s'il a des sentiments pour toi le mieux c'est de lui dire que vous n'etes pas sur la meme longueure d onde et puis basta

on ne guérie pas ses blessure avec un autre j ai l'impression que tu te dis que si le 1er ne veut pas de toi au moins tu auras le 2eme et c'est ca le pire
on parle d etre humain pas de chocolat ou gouter d'etre humain

aurais tu apprecié qu'un homme se comporte de la sorte avec toi????
ne fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.............. c'est tout ce que j ai a dire et meme si ca marche pas avec le 1er je te conseille de panser tes blessure en te remettant en question et en faisait un travail sur toi en renforcant ta foi et en ne cherchant pas deseperemment à etre avec un homme

bref apres c'est à toi de voir je en fais que te conseiller
24 octobre 2013 10:52
Non ce n est pas ça c est que je n ai pas envie de faire du mal au 2eme car je commencer a avoir des sentiments envers lui quand le 1er es venue tt basculé ds ma tete
je passe te voir en mp
c
24 octobre 2013 10:55
c'est pas le 1er qui a basculé ta tete c'est toi qui a pleuré pour le recuperer
il faut remettre les choses à leur place..........
a
24 octobre 2013 11:04
Tu semble t'amuser avec ces deux hommes, mais tu risque bien de te retrouver
perdante dans l'affaire, ATTENTION cela va te couter très cher.
24 octobre 2013 11:04
Citation
cmoi123 a écrit:
c'est pas le 1er qui a basculé ta tete c'est toi qui a pleuré pour le recuperer
il faut remettre les choses à leur place..........

OUI mais sa a tout basculé car j me suis rendu compte que je tenais a lui
24 octobre 2013 11:06
Et aprés certaines viennent nous casser la tete avec "tout les hommes sont salaud et les filles c'est que des anges qui se font avoir"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
24 octobre 2013 11:21
je te conseille de suivre ce que je t'ai dis en MP
24 octobre 2013 11:23
salam

euh...
toi tu as qlq un
lui il a qlq un
et toi tu l'appelles pr lui avouer tes sentiments??
mais ca va pas ou quoi????,
t'aurais fait quoi si le tien avait fait ca??? appeller une ex??

c toi qui a tt changé, c toi qui l'a appellé
mtn c trop tard , t'as echoué , t'as pas reussi a le tenir aupres de toi ,
il est parti , et mtn que tu sais qu'il est avec qlq un tu lveux,
mais nan ca marche pas comme ca
moi je serai pr te dire de laisser tomber ces deux hommes
et de soigner ton manque affectif et ta confiance en toi , tu te feras moins de mal
et pareil tu feras moins dmal aux gens
c un conseil tres sensé.
je comprends pas ces filles qui ont un copain
puis ils sont plus ensemles et elles vont avc qlq un d'autre
mais des que l'occasion se presente elles se jettent sur le premier
quand tu sais que t'es pas passé a autre chose tu te tiens a carreau.
a
24 octobre 2013 13:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Et aprés certaines viennent nous casser la tete avec "tout les hommes sont salaud et les filles c'est que des anges qui se font avoir"

Bien dit !

Je lui souhaite de se retrouver perdante, et sans aucun des deux, elle comprendra sa douleur la
miss hormones en CHALEURS.
24 octobre 2013 13:22
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Et aprés certaines viennent nous casser la tete avec "tout les hommes sont salaud et les filles c'est que des anges qui se font avoir"

Bien dit !

Je lui souhaite de se retrouver perdante, et sans aucun des deux, elle comprendra sa douleur la
miss hormones en CHALEURS.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr la hawla wa la quwatta ilah bileh.

OH beh ta vraiment la haine sur moi toi, critique tu te fas du mal qu'as toi , vos remarques sa m'passe au dessous
r
24 octobre 2013 13:31
Tu crains! Y a rien d'autre a ajouter... A quand le 3 eme pigeon?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook