Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur balance entre 2 hommes Algerien ou Marocain ??
a
26 juin 2011 09:57
Salam
j'entretiens à distance (mais on se voit assez régulièrement) une relation avec un marocain résidant aux Pays Bas, il y a deux ou trois jours il m'a parlé de venir me demander en mariage cet été

je connais en parallèle, un algérien qui habite à côté de chez mes parents, on se voit

je suis attirée par ces deux hommes, tous les deux sont gentils, respectueux, drôles, de bonne famille , mais je sais pas quoi faire sachant quand même qu'on a pas parlé mariage avec le deuxième car ça fait pas longtemps que l'on se voit

qu'auriez vous fait à ma place ? sachant que moi je n'aime ni l'un ni l'autre , juste attirée car l'un comme l'autre sont charmants et beaux In love

bien entendu aucun ne connaît l'existence de l'autre

biensûr l'un est marocain, il a un léger avantage sur l'autre , mais l'algérien a tout pour plaire aussi , un vrai dilemme confused smiley
l'un est rifi , l'autre oranais , sachant que l'algérien comme j'envisage de rentrer quelques années au maroc pour des projets inchallah si dieu le veut, je me demande s'il accepterait (au pire je lui dis rien maintenant et je lui laisserais pas le choix), le marocain pas de souci il est d'accord je pense car il m' en a parlé déjà sans savoir mes projets


ps : inutiles les réflexions genre haram
D
26 juin 2011 09:59
Tire à la courte paille.
b
26 juin 2011 10:02
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Tire à la courte paille.

ou fais trou trou
p
26 juin 2011 10:19
Si tu hésite entre les deux, c'est que aucun des deux finalement te convient.
o
26 juin 2011 10:28
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
j'entretiens à distance (mais on se voit assez régulièrement) une relation avec un marocain résidant aux Pays Bas, il y a deux ou trois jours il m'a parlé de venir me demander en mariage cet été

je connais en parallèle, un algérien qui habite à côté de chez mes parents, on se voit

je suis attirée par ces deux hommes, tous les deux sont gentils, respectueux, drôles, de bonne famille , mais je sais pas quoi faire sachant quand même qu'on a pas parlé mariage avec le deuxième car ça fait pas longtemps que l'on se voit

qu'auriez vous fait à ma place ? sachant que moi je n'aime ni l'un ni l'autre , juste attirée car l'un comme l'autre sont charmants et beaux In love

bien entendu aucun ne connaît l'existence de l'autre

biensûr l'un est marocain, il a un léger avantage sur l'autre , mais l'algérien a tout pour plaire aussi , un vrai dilemme confused smiley
l'un est rifi , l'autre oranais , sachant que l'algérien comme j'envisage de rentrer quelques années au maroc pour des projets inchallah si dieu le veut, je me demande s'il accepterait (au pire je lui dis rien maintenant et je lui laisserais pas le choix), le marocain pas de souci il est d'accord je pense car il m' en a parlé déjà sans savoir mes projets


ps : inutiles les réflexions genre haram[/quote

bon, faut savoir,

soit ton post un fake ou soit t es schizo

ds un autre post, tu conseillais a une yabi qui etais ds la meme situation que toi de prendre un marocain au lieu d un algerien! t es chelou toi perplexe
a
26 juin 2011 10:36
salam
oniz merci pour ta réponse mais mon post est tout ce qu'il y a de plus sérieux,
effectivement j'ai conseillé à la posteuse d'écouter ses parents, et je lui ai dit qu'il valait mieux un marocain, c'est certain

en l'occurence mes parents ne s'interposent pas dans mes choix
o
26 juin 2011 10:42
grinning smiley
Citation
ainvittel a écrit:
salam
oniz merci pour ta réponse mais mon post est tout ce qu'il y a de plus sérieux,
effectivement j'ai conseillé à la posteuse d'écouter ses parents, et je lui ai dit qu'il valait mieux un marocain, c'est certain

en l'occurence mes parents ne s'interposent pas dans mes choix

FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!

ses parent etaient pas au courant qu elle cotoyait un mec, elle leur a parlé encore
elle envisageait pjuste la reaction de ses parents!

mais ton post me rassure, sa prouve que t es pas nationnaliste et ouverte au autre culture musulman smiling smiley
D
26 juin 2011 10:51
Citation
oniz a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
j'entretiens à distance (mais on se voit assez régulièrement) une relation avec un marocain résidant aux Pays Bas, il y a deux ou trois jours il m'a parlé de venir me demander en mariage cet été

je connais en parallèle, un algérien qui habite à côté de chez mes parents, on se voit

je suis attirée par ces deux hommes, tous les deux sont gentils, respectueux, drôles, de bonne famille , mais je sais pas quoi faire sachant quand même qu'on a pas parlé mariage avec le deuxième car ça fait pas longtemps que l'on se voit

qu'auriez vous fait à ma place ? sachant que moi je n'aime ni l'un ni l'autre , juste attirée car l'un comme l'autre sont charmants et beaux In love

bien entendu aucun ne connaît l'existence de l'autre

biensûr l'un est marocain, il a un léger avantage sur l'autre , mais l'algérien a tout pour plaire aussi , un vrai dilemme confused smiley
l'un est rifi , l'autre oranais , sachant que l'algérien comme j'envisage de rentrer quelques années au maroc pour des projets inchallah si dieu le veut, je me demande s'il accepterait (au pire je lui dis rien maintenant et je lui laisserais pas le choix), le marocain pas de souci il est d'accord je pense car il m' en a parlé déjà sans savoir mes projets


ps : inutiles les réflexions genre haram

bon, faut savoir,

soit ton post un fake ou soit t es schizo

ds un autre post, tu conseillais a une yabi qui etais ds la meme situation que toi de prendre un marocain au lieu d un algerien! t es chelou toi perplexe

+ 1
Laisse l'Algérien tranquille, il sait pas qui tu es vraiment.
"au pire je lui dis rien maintenant et je lui laisserais pas le choix" Pfff...
1
26 juin 2011 11:00
Je savais qu'un jour les femmes ausso pratiqueraient la plygamie. En tout cas, ce post démontre qu'on peut aimer ou désirer plusieurs personnes à la fois.

L'avantage d'une femme, c'est qu'elle peut même en recevoir 2 dans son lit sans qu'ils ne fassent la queue si je puis dire.

Tfoh que tu puisses aimer deux hommes à la fois. Pas mariée et déjà cocu le mec.

Si j'étais à la justice, je t'enferme 5 mn avec un bouledogue dans une cabine téléphonique.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
26 juin 2011 11:39
C'est malsain ce que tu fais.

Je plaind les deux mec là qui se font balader, pendant que toi, tu cogites à faire la meilleure affaire
26 juin 2011 11:45
je prends le marocain je te laisse l'algérien c'est bon ? grinning smiley

Non vraiment là t'es confrontée à un dilemme
je sais pas quoi te répondre vraiment ...
j'aurais une petite préférence pour l'algérien pour toi mais je ne sais pas je te dis ça comme ça alors que je ne les connais pas

essaye de choisir celui pour lequel ton coeur penche le plus, il doit sûrement y avoir quelque chose qu'un des deux a en " plus "
k
26 juin 2011 11:47
Moi je dis: partouze pour satisfaire tout le monde!
Le partage ma grande!
S
26 juin 2011 11:49
Citation
Afousss a écrit:
C'est malsain ce que tu fais.

Je plaind les deux mec là qui se font balader, pendant que toi, tu cogites à faire la meilleure affaire

c ce que font la plupart des hommes winking smiley
D
26 juin 2011 11:53
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
j'aurais une petite préférence pour l'algérien pour toi

Non non non, vous vous la gardez cette tricheuse ! spinning smiley sticking its tongue out
26 juin 2011 11:55
Hein quoi ? j'ai rien compris à ta petite blague lool c'est qui la tricheuse ? grinning smiley
D
26 juin 2011 12:12
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Hein quoi ? j'ai rien compris à ta petite blague lool c'est qui la tricheuse ? grinning smiley

Celle qui est en train de jouer sur deux tableaux, tu lui conseilles de choisir l'Algérien, t'es maligne toi ! grinning smiley
26 juin 2011 12:14
Hahaha
Je le prendrais bien pour moi l'Algérien confused smileyCool
r
26 juin 2011 12:49
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
j'entretiens à distance (mais on se voit assez régulièrement) une relation avec un marocain résidant aux Pays Bas, il y a deux ou trois jours il m'a parlé de venir me demander en mariage cet été

je connais en parallèle, un algérien qui habite à côté de chez mes parents, on se voit

je suis attirée par ces deux hommes, tous les deux sont gentils, respectueux, drôles, de bonne famille , mais je sais pas quoi faire sachant quand même qu'on a pas parlé mariage avec le deuxième car ça fait pas longtemps que l'on se voit

qu'auriez vous fait à ma place ? sachant que moi je n'aime ni l'un ni l'autre , juste attirée car l'un comme l'autre sont charmants et beaux In love

bien entendu aucun ne connaît l'existence de l'autre

biensûr l'un est marocain, il a un léger avantage sur l'autre , mais l'algérien a tout pour plaire aussi , un vrai dilemme confused smiley
l'un est rifi , l'autre oranais , sachant que l'algérien comme j'envisage de rentrer quelques années au maroc pour des projets inchallah si dieu le veut, je me demande s'il accepterait (au pire je lui dis rien maintenant et je lui laisserais pas le choix), le marocain pas de souci il est d'accord je pense car il m' en a parlé déjà sans savoir mes projets


ps : inutiles les réflexions genre haram

bon, faut savoir,

soit ton post un fake ou soit t es schizo

ds un autre post, tu conseillais a une yabi qui etais ds la meme situation que toi de prendre un marocain au lieu d un algerien! t es chelou toi perplexe

+ 1
Laisse l'Algérien tranquille, il sait pas qui tu es vraiment.
"au pire je lui dis rien maintenant et je lui laisserais pas le choix" Pfff...

+2 ptdr
a
26 juin 2011 13:16
Citation
118218 a écrit:
Je savais qu'un jour les femmes ausso pratiqueraient la plygamie. En tout cas, ce post démontre qu'on peut aimer ou désirer plusieurs personnes à la fois.

L'avantage d'une femme, c'est qu'elle peut même en recevoir 2 dans son lit sans qu'ils ne fassent la queue si je puis dire.

Tfoh que tu puisses aimer deux hommes à la fois. Pas mariée et déjà cocu le mec.

Si j'étais à la justice, je t'enferme 5 mn avec un bouledogue dans une cabine téléphonique.


salam
tu sais aussi bien que moi que les messieurs en font autant, je ne suis pas née de la dernière pluie, j'imagine qu'ils ne doivent pas chômer (enfin peut-être sauf l'algérien car je l'ai à l'oeil , il habite à côté donc je le surveille , je vois la voiture le week end s'il est là ou pas )
je te signale que aucun ne m'a mis la bague au doigt, pas encore de passage à la mairie, rien d'officiel pour l'instant juste une proposition de mariage, j'applique le concret mon cher
je suis une femme sérieuse ne me confonds pas avec les courges que tu connais winking smiley
une fois le livret de famille en main je me range , pas d'infidélité

ps : 118218 siwele sel chane klame ighudane awla fess !!
X
26 juin 2011 13:31
La suite des événements : tu perdras les deux ou tu feras le mauvais choix et tu le regretteras amèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook