Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur balance entre 2 hommes Algerien ou Marocain ??
26 juin 2011 13:39
Salam,

Alors les mecs ça fait quoi de ressentir ce que vous faites TOUS au moins une fois ( pour pas dire svt) dans votre life, à savoir rester en contact avec une pers mais en cherchant ailleurs , voir sil'herbe est plus verteCool

En tout cas c'est moins grave que vous puisqu'elle ne fait que discuter et rien d'autres.
Vouc croyrz quand même pas qu'on va dire oui à la première personne qui se présente?!, encore plus qu'en on se réserve pour le mariage donc faut toujours comparer car oui il ya toujours mieux ( plus beau, plus intelligent, plus richegrinning smiley et surtout plus pieux ...)


Sérieux arrêter d'être hypocrites vous en faites autant , déjà rien qu'en mattant les meufs que vous croisez dans la rue montre que vous êtes tjs à la recherche d'une autre, bande de petits filousOups
k
26 juin 2011 17:20
prends celui qui te respecte le +,e nn pa celui qui es le + beau winking smiley
S
26 juin 2011 19:10
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
j'entretiens à distance (mais on se voit assez régulièrement) une relation avec un marocain résidant aux Pays Bas, il y a deux ou trois jours il m'a parlé de venir me demander en mariage cet été

je connais en parallèle, un algérien qui habite à côté de chez mes parents, on se voit

je suis attirée par ces deux hommes, tous les deux sont gentils, respectueux, drôles, de bonne famille , mais je sais pas quoi faire sachant quand même qu'on a pas parlé mariage avec le deuxième car ça fait pas longtemps que l'on se voit

qu'auriez vous fait à ma place ? sachant que moi je n'aime ni l'un ni l'autre , juste attirée car l'un comme l'autre sont charmants et beaux In love

bien entendu aucun ne connaît l'existence de l'autre

biensûr l'un est marocain, il a un léger avantage sur l'autre , mais l'algérien a tout pour plaire aussi , un vrai dilemme confused smiley
l'un est rifi , l'autre oranais , sachant que l'algérien comme j'envisage de rentrer quelques années au maroc pour des projets inchallah si dieu le veut, je me demande s'il accepterait (au pire je lui dis rien maintenant et je lui laisserais pas le choix), le marocain pas de souci il est d'accord je pense car il m' en a parlé déjà sans savoir mes projets


ps : inutiles les réflexions genre haram

On dirait que tu es dans un supermarché ... tu sais Dieu i va te punir à jouer avec deux hommes tu devrais le consulter et c'est lui qui te guidera vers l'un des deux ou si tu continues a te foutre de ces deux hommes tu finiras seule. Franchement tu n' as pas honte? en plus tes reflexions sur le fait que l'un est marocain et lautre algerien sont vraiment debiles. tu te maries avec un musulman. et moi à ta plce je ne joueari pas sur le terrain je ne dis rien sur projets futurs à mon futur mari je l obligerai par lasuite ca risque de te retomber dessus car c'est comme si tu le trahissait et u lui caches la veité. lui ne sait pas ais celui qui est audeesus de nous lui il sait.
F
26 juin 2011 19:37
Ben ça dépend si tu souhaites vivre en France proche de ta famille ou au Pays-bas?

Après l'algérien c'est moins probable qu'il te suive au Maroc?

Moi je te conseille de prendre une feuille en notant les points positifs et négatifs de chacun (religion, pratique, gentillesse, situation professionnelle, famille.... ) et tu verras qui l'emporte grinning smiley

DanseDanse
m
27 juin 2011 03:48
si t'es marocaine prend le marocain, parce que les "tu veux etre entérrée ou?" et "ma mère veut une fille de mon pays" tu vas y avoir droit si tu prend l'algérien, je suis algérienne et j'ai eu le droit a ce discours de la part d'un marocain, je suis pas nationaliste et j'aime beaucoup le maroc mais maintenant ca sera un algérien et c'est tout, comme ca au moins je serais pas déçue pour une question d'origine....
s
27 juin 2011 09:25
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
j'entretiens à distance (mais on se voit assez régulièrement) une relation avec un marocain résidant aux Pays Bas, il y a deux ou trois jours il m'a parlé de venir me demander en mariage cet été

je connais en parallèle, un algérien qui habite à côté de chez mes parents, on se voit

je suis attirée par ces deux hommes, tous les deux sont gentils, respectueux, drôles, de bonne famille , mais je sais pas quoi faire sachant quand même qu'on a pas parlé mariage avec le deuxième car ça fait pas longtemps que l'on se voit

qu'auriez vous fait à ma place ? sachant que moi je n'aime ni l'un ni l'autre , juste attirée car l'un comme l'autre sont charmants et beaux In love

bien entendu aucun ne connaît l'existence de l'autre

biensûr l'un est marocain, il a un léger avantage sur l'autre , mais l'algérien a tout pour plaire aussi , un vrai dilemme confused smiley
l'un est rifi , l'autre oranais , sachant que l'algérien comme j'envisage de rentrer quelques années au maroc pour des projets inchallah si dieu le veut, je me demande s'il accepterait (au pire je lui dis rien maintenant et je lui laisserais pas le choix), le marocain pas de souci il est d'accord je pense car il m' en a parlé déjà sans savoir mes projets


ps : inutiles les réflexions genre haram




on te dira qd tu auras le 3eme qui sera tunisien
A
27 juin 2011 09:39
Salam,

Je suis exactement dans le même cas que toi quand je suis dans un magasin et que je dois choisir entre deux paires de chaussures Ill

Et tu veux savoir qu'est ce que je fais ? J'achete les deux...grinning smiley
Sourate 82
L
27 juin 2011 11:01
Prend les 2 !
Comme ca une année tira gouter aux saveur de l'algerie et l'autre année retour chez les tiens !
Ou alors donne moi l'algerien evil
a
27 juin 2011 23:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si t'es marocaine prend le marocain, parce que les "tu veux etre entérrée ou?" et "ma mère veut une fille de mon pays" tu vas y avoir droit si tu prend l'algérien, je suis algérienne et j'ai eu le droit a ce discours de la part d'un marocain, je suis pas nationaliste et j'aime beaucoup le maroc mais maintenant ca sera un algérien et c'est tout, comme ca au moins je serais pas déçue pour une question d'origine....


dommage pour toi mais le contraire existe aussi des algériens qui ne veulent pas de marocains , ça va dans les deux sens
ben lui ses parents sont âgés, et tous ses frères (il n'a pas de soeur smiling smiley) sont mariés, et puis franchement c'est pas ça qui me freine la famille , je connais ses parents, et biensûr je charme tous les jours sa mère quand je la vois winking smiley

et puis en ce moment mon coeur commence à pencher d'un côté
27 juin 2011 23:37
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
j'entretiens à distance (mais on se voit assez régulièrement) une relation avec un marocain résidant aux Pays Bas, il y a deux ou trois jours il m'a parlé de venir me demander en mariage cet été

je connais en parallèle, un algérien qui habite à côté de chez mes parents, on se voit

je suis attirée par ces deux hommes, tous les deux sont gentils, respectueux, drôles, de bonne famille , mais je sais pas quoi faire sachant quand même qu'on a pas parlé mariage avec le deuxième car ça fait pas longtemps que l'on se voit

qu'auriez vous fait à ma place ? sachant que moi je n'aime ni l'un ni l'autre , juste attirée car l'un comme l'autre sont charmants et beaux In love

bien entendu aucun ne connaît l'existence de l'autre



biensûr l'un est marocain, il a un léger avantage sur l'autre , mais l'algérien a tout pour plaire aussi , un vrai dilemme confused smiley
l'un est rifi , l'autre oranais , sachant que l'algérien comme j'envisage de rentrer quelques années au maroc pour des projets inchallah si dieu le veut, je me demande s'il accepterait (au pire je lui dis rien maintenant et je lui laisserais pas le choix), le marocain pas de souci il est d'accord je pense car il m' en a parlé déjà sans savoir mes projets


ps : inutiles les réflexions genre haram

En voilà une fille pragmatiquesmoking smiley


A attirance égale je pencherai pour mon compatriote et lui visiblement veut faire avancer l'histoire, mais garde l'autre sous le coude on sait jamaisCool, si notre compatriote est encore plus calculateur que toi tu te retrouveras pas seulegrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook