Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au coeur après mon divorcei
31 mars 2016 12:13
selem aleykoum alor voilà quand j'ai rencontré mon ex mari jetait une jeune femme qui avait grandi seule car orpheline j'avais a peu près reussie a me préservé malgré toute les blessure du passé j'ai fait quelque erreur ado qui mon pesée sur le coeur en grandissant fumée avec des garçon ou des chose comme sa bref en grandissant je me suis repentie préservé je suis devenue une grande solitaire qui rever juste de fonder ma famille et de connaître l'amour jaimer cuisiner faire du sport travaillée rentrer à la maison j'avais des copine avec qui je partager des repas j'essayais d'aider les autre je travailler en maison de retraite je me sentais utile et quelqun de bien qui aspire juste à donner recevoir le regard de l'homme m intimidai jetait mignone et marrante et j'aspirer juste à me remettre en question chaque jour pour devenir meilleur le l'ai rencontrer je lui ai confié les peine tristesse j'ai trouver une épaule je me sentait très seule dans ma vie il combler ce vide le temp passe il viens chez moi je lui donne tout mon amour je lui sourie même quand sava pas je prend soin de lui je prend plaisir à l'aimer puis je lui parle de mariage il me dit qu'il n'est pas près mais pour moi hors de question de me faire souiller et jetter comme une vieille chausette alor je le quitte il reviens je lui dit mariage ou aurevoir je laimer très fort je pleurer chaque jour mais moi je voulais faire les chose bien dans ma vie voila pk cette ultimatimatum puis il accepte me présente très mal à sa famille je me suis sentie trahi car jetait seule je pensée qu'il me protegerai et rendrer heureuse et le jour de mon mariage il était très timide en ver sa famille je suis rester seule a des moment dans la salle je lui en ai voulu de leur avoir raconter mon passer et d'enchaîner avec un mariage car il aurais pu me présenté juste comme une femme qu'il aime et qui n'a pas des parent bref le temp passe on ce disputé car je lé trouve égoïste il par en vacance sous mon nez avec ses copin et frère et me laisse seule alor que je lui réclame depuis toujour des vacance don j'avais tan besoin il est partie 4 fois de puis notre mariage et pas une seule fois avec moi il me dit que c'est pas le moment je lui demande alor pk il par avec des copin il me dit c'était une offre pas chère et en plus on c'était embrouiller on va sur paris je lui demande de faire un tour de péniche avec moi il refuse à ce moment jetait enceinte c'était c trop en rentrant je prend ses affaire et je le jarte chez ses parent oui je sais grosse erreurs de ma part mais j'avais tant besoin detret aimer et de partager des souvenir veu mon marie mais lui senfouter alor je l'ai jetter 4 fois chez ses parent car j'en avais marre d'entendre que je mérite pas alor que mes journée entière était basé pour lui faire plaisir dans les plat les attention il me disait c'est rien ma mère aussi fesait sa pour moi je me sentait pas assez bien a ses yeux ensuite il a décidé de ne plus revenir avec moi car lapparte était a mon nom jetait d'accord car j'ai jetter mon marie dehor alor on a choisi une ville ou habité pour que lapparte soi a nos deux nom et puis jetait enceinte seule de mon côté il venez me voir que très rarement je devais le supliez puis il a décider d'habiter dans sa ville natale il savait que cette ville.me dégoûter du profond javais perdu mes parent labas plus hitoire familiales souvenir il le savais même avant notre mariage il quand même prie lapparte a son nom et minposer de quitter le mien pour venir j'ai refuser car cette ville me fait du mal il le savait il me disait c'est pour être proche de mes parent du garage c'est pas de ma faute si ta pas de famille tu sais pas ce que c'est! bizarrement quand je l'ai rencontré il parter des deux ans à l'autre bout du monde pour travailler et vivre à la belle étoile sanns penser à ses parent je lui de demander de juste s'éloigner de ses parent de 10 kilomètre jamais j'aurais voulu le couper n'ayant pas accepter de le suivre il ma laisser passée l grossesse seule en me rabaissant de p... qui voulais juste un bébé il venez me voir pour faire ses besoin et reparter me menacer de prendre la garde du bébé bref j'ai pardonnée il est venue à lacouchement j'ai jetter ma petite soeur qui était a mes côté pour que lui assiste à l'accouchement bref en 4ans jamais une seule fois il ma souhaiter mon anniversaire et pourtant jetait seule lui avait 10ans de plus que moi il recevez un fraisier de sa soeur des souhait de sa famille des cadeau de ma part moi rien de personne apar ma soeur alor il me répondez tes une gamine tu menbroyille pour un anniversaire bref je me sentait manipuler quand je demander qu'on sorte manger au flunch j'avais le droit à tes qu'une grateuse quand je lui offrais des cadeau il n'était pas heureux il me disait c'est pour que je t'en offre un derrière pourtant c'était faux je penser toujour a lui et ses.plaisir quand il me.parler dun truc la veille genre patisserie bonbon calecon le lendemain je courais lui acheter bref j
P
31 mars 2016 12:31
Salam,

Tu devrais aérer ton texte, peu de gens auront le courage de le lire complètement.

Bon je l'ai quand même fait et même s'il manque la fin de ton histoire, j'imagine que tu as fini par divorcer... Ce qui n'est pas une mauvaise chose vu ton cassos d'ex mari.

Pour le reste, je pense que tu as trop facilement troqué ta dignité et le respect qu'il te devait pour un peu d'amour et d'attention...

Et quelle idée de faire un enfant dans de telle condition? Toi et ton mari me semble tout de même pas très responsable voire immature..

Bon courage et recentre toi à présent sur toi et ton enfant.

Allah y sehel.
31 mars 2016 12:36
Salam

Mais quel genre de Mariage avez-vous fait !!??

Citation
monreveamoi a écrit:
selem aleykoum alor voilà quand j'ai rencontré mon ex mari jetait une jeune femme qui avait grandi seule car orpheline j'avais a peu près reussie a me préservé malgré toute les blessure du passé j'ai fait quelque erreur ado qui mon pesée sur le coeur en grandissant fumée avec des garçon ou des chose comme sa bref en grandissant je me suis repentie préservé je suis devenue une grande solitaire qui rever juste de fonder ma famille et de connaître l'amour jaimer cuisiner faire du sport travaillée rentrer à la maison j'avais des copine avec qui je partager des repas j'essayais d'aider les autre je travailler en maison de retraite je me sentais utile et quelqun de bien qui aspire juste à donner recevoir le regard de l'homme m intimidai jetait mignone et marrante et j'aspirer juste à me remettre en question chaque jour pour devenir meilleur le l'ai rencontrer je lui ai confié les peine tristesse j'ai trouver une épaule je me sentait très seule dans ma vie il combler ce vide le temp passe il viens chez moi je lui donne tout mon amour je lui sourie même quand sava pas je prend soin de lui je prend plaisir à l'aimer puis je lui parle de mariage il me dit qu'il n'est pas près mais pour moi hors de question de me faire souiller et jetter comme une vieille chausette alor je le quitte il reviens je lui dit mariage ou aurevoir je laimer très fort je pleurer chaque jour mais moi je voulais faire les chose bien dans ma vie voila pk cette ultimatimatum puis il accepte me présente très mal à sa famille je me suis sentie trahi car jetait seule je pensée qu'il me protegerai et rendrer heureuse et le jour de mon mariage il était très timide en ver sa famille je suis rester seule a des moment dans la salle je lui en ai voulu de leur avoir raconter mon passer et d'enchaîner avec un mariage car il aurais pu me présenté juste comme une femme qu'il aime et qui n'a pas des parent bref le temp passe on ce disputé car je lé trouve égoïste il par en vacance sous mon nez avec ses copin et frère et me laisse seule alor que je lui réclame depuis toujour des vacance don j'avais tan besoin il est partie 4 fois de puis notre mariage et pas une seule fois avec moi il me dit que c'est pas le moment je lui demande alor pk il par avec des copin il me dit c'était une offre pas chère et en plus on c'était embrouiller on va sur paris je lui demande de faire un tour de péniche avec moi il refuse à ce moment jetait enceinte c'était c trop en rentrant je prend ses affaire et je le jarte chez ses parent oui je sais grosse erreurs de ma part mais j'avais tant besoin detret aimer et de partager des souvenir veu mon marie mais lui senfouter alor je l'ai jetter 4 fois chez ses parent car j'en avais marre d'entendre que je mérite pas alor que mes journée entière était basé pour lui faire plaisir dans les plat les attention il me disait c'est rien ma mère aussi fesait sa pour moi je me sentait pas assez bien a ses yeux ensuite il a décidé de ne plus revenir avec moi car lapparte était a mon nom jetait d'accord car j'ai jetter mon marie dehor alor on a choisi une ville ou habité pour que lapparte soi a nos deux nom et puis jetait enceinte seule de mon côté il venez me voir que très rarement je devais le supliez puis il a décider d'habiter dans sa ville natale il savait que cette ville.me dégoûter du profond javais perdu mes parent labas plus hitoire familiales souvenir il le savais même avant notre mariage il quand même prie lapparte a son nom et minposer de quitter le mien pour venir j'ai refuser car cette ville me fait du mal il le savait il me disait c'est pour être proche de mes parent du garage c'est pas de ma faute si ta pas de famille tu sais pas ce que c'est! bizarrement quand je l'ai rencontré il parter des deux ans à l'autre bout du monde pour travailler et vivre à la belle étoile sanns penser à ses parent je lui de demander de juste s'éloigner de ses parent de 10 kilomètre jamais j'aurais voulu le couper n'ayant pas accepter de le suivre il ma laisser passée l grossesse seule en me rabaissant de p... qui voulais juste un bébé il venez me voir pour faire ses besoin et reparter me menacer de prendre la garde du bébé bref j'ai pardonnée il est venue à lacouchement j'ai jetter ma petite soeur qui était a mes côté pour que lui assiste à l'accouchement bref en 4ans jamais une seule fois il ma souhaiter mon anniversaire et pourtant jetait seule lui avait 10ans de plus que moi il recevez un fraisier de sa soeur des souhait de sa famille des cadeau de ma part moi rien de personne apar ma soeur alor il me répondez tes une gamine tu menbroyille pour un anniversaire bref je me sentait manipuler quand je demander qu'on sorte manger au flunch j'avais le droit à tes qu'une grateuse quand je lui offrais des cadeau il n'était pas heureux il me disait c'est pour que je t'en offre un derrière pourtant c'était faux je penser toujour a lui et ses.plaisir quand il me.parler dun truc la veille genre patisserie bonbon calecon le lendemain je courais lui acheter bref j
31 mars 2016 12:38
il ma fait couper avec toute sa famille en leur fesant croire que jetait une gamine sans valeur qui lui avait fait à lenver il mon jamais rapeller j'ai jamais oser les rapeller par peur de ses represaille et puis après notre divorce il venez me souiller je me senter seule et faible il me fesait croire que personne ne voudrais de moi il utiliser mon.passer contre moi me traiter de crasseuse pute puis il a rencontrée une femme il lui offrait des cadeau passer des heure aux tel avec elle et moi il refusait que je refasse ma vie en me disant qu'il m'aime encor pendant qu'il était avec elle en me traitant de s..... si je refait ma vie aujourd'hui il dit qu'il a rencontré une soeur voilé mieux que.moi respcteuse et qu'il von ce marier j'ai mal je suis consciente davoir fait des erreurs au début de.mon mariage j'ai acheté des livre pour minstruire du genre comment réussir son mariage comment rendre son marie heureux mais il me comparer toujour a ses belle soeur des que jouvrais la bouche pour racontée les journée ou les alea au boulot ilme critiqué pareil pour mes.dépense avec mon argent ou encor jetait jamais assez bien je devenez triste pourtant dieu meˆest témoin je voulais juste grandir et trouver mon bonheur auprès de mon marie
31 mars 2016 12:46
mes soeur il est vrai que j'ai fait des erreurs d'apprentissage au début de mon mariage j'ai manqué de patience mais je suis pas imature je vis seule depuis 18ans je travail je ne cherche pas les histoire je ne fait pas n'importe quoi de ma vie hamdoulah j'ai voulu ce bébé car jetait amoureuse et c'était lé fruit de mon amour je pensai que quand.il verai tous ce que j'ai a offrire a un homme mon écoute mon amour le partage les attention le faire grandire je pensé qu'il.maimerai et qu'il comprendrez que je suis loyale aimante et fidel mais j'ai compris trop tard qu'il me manipuler qu'il avait trouver en moi un dechet faible comme il ma.souvent dit l'amour rend aveugle je n'ai pas voulu me retrouver divorcer et à nouveau seule dans ma vie
N
31 mars 2016 12:48
Salamu alaikom

Tu es tombée sur un manipulateur qui t'as choisi car tu étais sans "parents " donc sans défense. .
Tu as eu plusieurs signes pour pouvoir arrêter car le fait d'avoir honte de toi devant ses parents prédit un avenir sombre
C'est fait illusion a profité de toi !! Mais aujourd'hui quelle est la bonne nouvelle ?
Dieu te la sortie de ta vie et t'a donné un enfant tu es libre de remonter la pente et de redevenir la fille joyeuse que tu étais avant lui
Tu t'imagines y en a qui vivent cette que t vis sans pouvoir sans détacher mais toi non tuer as la possibilité de refaire ta vie comme bonjour te semble
Ça te fera une expérience et te permettra de mieux choisir le prochain lorsque tu seras prête
Est ce que refaire ton passé changera ton avenir ? Tu sais que non! Profites de cette liberté pour avancer créer un nouveau départ pour que ton enfant soit heureux
Nous avons tous des épreuves la tienne était celle ci a toi de rassembler tes forces pour que ça reste derrière ne gâche pas ton avenir et tondeuse présent profites de ce moment de tranquillité et libère ton esprit kheirr incha Allah
31 mars 2016 13:01
merci nirma mais je me sens triste de cette injustice d'être vu comme la mauvaise qui a gâché son mariage il venez me voir en cachette abusé de mes faiblesse Après notre divorce et pour toute sa famille il est la victime qui a subbit et moi je suis seule jessuis des insulte et rabaissement quand il viens chercher son enfant je suis traiter de pute crasseuse pourtant je ne m'approche d'aucun homme je reste seule chez moi jaimer sa famille car ils était généreux gentil sans histoire même si je leur disait pas je me sentez enfin avoir une famille j'ai pleins de cadeau pour eux chez moi qu'il n'a jamais voulu que je leur donne quand on était marier je leur acheté des gateau quand on était séparer pour le raprocher de sa famille j'ai toujour voulu le bien pour lui lui n'a jamais reconnue le.mal qu'il m'a fait je le sens pas libre à cause de cette injustice j'ai l'impression que si je refait ma vie il aura raison je suis une pute qui ne l'aimer pas
L
31 mars 2016 13:11
Jai lu entierement le premier post
Beaucoup de femme cassent leur couple indirectement en reprochant aux mari le fameux hors sujet "t'es tres proche de ta famille"
Lui il a fait assez de faute selon tes dires, mais il n'est pas arrivé au stade de te mettre dehors comme toi tu l'as bien fait en 4 fois.
Malgré toute ta tristesse je ne pense pas que t'es innocente dans l'affaire
31 mars 2016 13:23
subhanallah étant orpheline je naurais jamais privé mon ex de voir ses parent j'aurais même pu habitée avec eux! je connais la soufrance de perdre un parent alor dit pas nimporte quoi tu crois que je voudrais être avec un marie dépité de ne pas avoir aimer assez ses parent le jour ou il les.perdra? et oui j'ai fait lerreure de manquer de patience plusieur fois mes premier mois de.mariage mes j'ai compris mes erreur et acceptée les conseiquence tout en regretant sincerement mais je pense pas mériter qu'il.me coule par la suite car j'ai pas fait sa pour le.plaisir je me senter trahit et manipuler et quand tu vois comment sa fini j'aurais du le jarter des la.premier fois et jamais lui pardonner mais sur le coup il est vrai que c'était mon marie je n'avais pas.le droit de le jetter même si il me.manquer de respect
L
31 mars 2016 15:35
Jai parler de sa famille car t'as dit que tu lui demandais de demenager un peu loin de ses parents ne serait ce que 10km ... donc ...
Tu dis il t'a coulé mais etre mis dehors 4 fois en 4 ans je ne sais pas combien de mecs vont resister à ces coup de massu, normal qu'il devienne de plus en plus "dur" avec toi jusqu'a rompre
C'est trop triste les cas de femmes qui courent droit vers leur abime et regrettent 3 mois plus tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 15:36 par Lassurer.
31 mars 2016 15:58
j'ai quand même essuyer des réflexion tes jalouse que j'ai un père ou une mère ta petite soeur nous la prendrons pas sous notre toit elle ce debrouillera seule comme toi car j'ai besoin de me balader en caleçon chez moi alor oui il a pris ses affaire car c'était très grave d'être méchant comme sa si lui n'avais pas de parent j'aurais accepter ses frère et soeur je lai pas jetter gratuitement il pensé qu'à lui ! quitte a laisser crever ma propre petite soeur et ma seule famille dehor jai accumuler pourtant avant même notree mariage il savait que cette ville c'était mort et on c'était mis d'accord d'habiter dans une ville a côté bref comme j'ai dit la.première fois ou j'ai mi ses affaire dehor il aurais du y rester là-bas a l'heure ou je te parle j'ai de la colère car il n'y pas de fumer sans feu et je me remet très bien en question mais des fois l'autre enface pousse à bout et si c'était un homme super comme tu dit il samuserai pas à venir mutiliser quand il a des besoin sans que personne ne sache en regardant sa potentielle futur femme ailleur pendant que moi je me détruit à l'écouter dire que je suis une merde et que je reste triste et seule et je le laisse venir me salir bref ça faire c la solidarité masculine ailleur stp je reconnais très bien mes tord mais j'ai pas besoin de lire des personne comme toi qui juge a traver quelque ligne selem aleykoum
m
31 mars 2016 17:12
salam

c'est une histoire triste... Allah wahlem j'ai l'impression que ton ex a "profité" du fait que t'es orpheline pour se permettre certaines choses...
Il a quand même voulu se marier avec toi, il est revenu malgré les 4 fois où tu l'as viré, il t'a fait un enfant et a assisté à l'accouchement... et par moments il a été d'une telle méchanceté... j'arrive pas à cerner le personnage.

les erreurs que t'as fait ne justifient pas autant de méchanceté de sa part.

si je peux permettre un conseil, le mariage c'est un effort quotidien, mais surtout la base c'est que tu dois t'aimer toi même et ne pas attendre d'un homme qu'il t'apporte cet amour et ce bonheur. Dès qu'il y une faille dans ta confiance en toi, ton estime de toi, certains (et mêmes certaines) en profitent pour te mettre plus bas que terre. Pourquoi ? Allah wahlem perso je cherche plus à avoir de réponse, je nexte.

quelque soit tes péchés, ton histoire (si j'ai bien compris il en a parlé à sa famille?) c'est Allah seul qui juge et ça ne fait pas de toi une mauvaise personne indigne d'être aimée.

ne prête plus attention à ses paroles venimeuses, laisse le parler dans le vide, ne réponds pas, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Un jour il se fatiguera et arrêtera. Mais tant qu'il voit que ça te touche, il continuera.

si inchallah tu te remaries, ya aucun mal, vous êtes divorcés, chacun refait sa vie point.

le prochain prétendant devra te présenter avec fierté à sa famille, d'autant plus que tu es orpheline et Allah recommande la bonté envers eux.

aime toi, respecte toi, ceux qui médisent ne font que t'apporter des hassanettes.

Bon courage et reste forte et droite pour ton enfant
31 mars 2016 17:34
Alaykoum salam
Yeu ma pauvre triste histoire tu ma fai de la peine wallah!!
Je pence ke tu a mal choisi ta pri le premier venu psk tu etais en manque daffection de tou koi
Tu trouvera ton mektoub insha Allah fais bc de duaas de toute t pas seule ta ton enfant masha Allah
Te bouffe pa la santer tkt pas(je ses c facil a dire) vis ta petit vie de moma avec ton enfant pense pa a se vieu ga i len vo pas la peine
Qu'Allah te protege et te preserve oukthy
L
31 mars 2016 17:39
Je t'ai pas jugé, on est sur un forum et tu met un sujet pour en debatre. Il faut pas dire non plus que tes lecteurs doivent connaitre tout ton passé avant de te repondre, c'est normal qu'on te reponde en se basant uniquement sur tes quelques lignes
Je ne cautionne pas les injustices, jamais, mais il y a un mondre entre un mec qui refuse d'heberger sa belle soeur pour pouvoir vivre à l'aise chez lui et une femme qui le fou dehors peut-etre pour pouvoir heberger sa soeur
C'est ta vie
Tu demande des avis, moi je trouve que foutre dehors un mari 4 fois c'est prendre acte d'un point de non retour, au delà la rupture n'est qu'une question de timing
Tu n'as pas dit que ton mari t'a trahi ou il est violent ou ne prend pas en charge son foyer, donc oui ton mari ne méritait pas dormir dehors et se foutre la honte devant son entourage, ses paroles tu pouvais tjr repondre par des paroles, ses voyages entre ami c'est pas une faute qui justifie le divorce.

Bon courage pour ta vie
31 mars 2016 18:21
Moi je suis orpheline

Si mn mari me fait comme il t a fait

Je lui defense sa ra...

J ai pas besoin d un mec comme lui pour pour me faire soufrir

Justement tu devrai etre baucoup plus forte que sa ma belle

Avec tous t blesure tu doit etre une gueriere

La mort c le mektoub

Soi plus forte et impose toi
31 mars 2016 18:30
donc pour toi c'est moins grave de laisser la soeur de sa femme de 16 ans livrer a elle même dans ce monde de loup plutôt que moi je le reexpedi chez sa famille ou il sera entourée oui je l'ai mi dehor car si il me respect il laisse pas ma soeur encor gamine dehor pour.marcher en caleçons car si je suis ton raisonement si sa mère avait eu un problème alor maison de retraite et oui moi aussi j'aime le baladé à l'aise! non franchement je sais que jai faiter mais c comme même grave de devoir abandonné ma soeur pour le garder bref si j'ai vraiment le plus grand tord dans cette histoire que dieu me guide
31 mars 2016 18:47
merci à ceux qui on compris ma tristesse et à ceux qui me souhaite du bonheur j'avais juste besoin qu'on me comprenne un peu je vous souhaite a tous également pleins de bonheur une bonne ligne de vie inchalah big bisou bien baveu ☺
L
31 mars 2016 21:06
Ouai t'as bien fait, il falait lui casser sa ra... comme dit l'autre
Ouai il faut pas se laisser faire, s'il te respecte pas renvoie-le vivre avec une autre
il doit etre malheureux sans toi

T'as l'air d'etre qq'un qui tire sur les coins, soeur.
Tu compare ta soeur avec sa mere, aucun rapport
C'est mechant s'il n'heberge pas ta soeur mais ça ne fait pas de lui un mauvais mari
Citation
monreveamoi a écrit:
donc pour toi c'est moins grave de laisser la soeur de sa femme de 16 ans livrer a elle même dans ce monde de loup plutôt que moi je le reexpedi chez sa famille ou il sera entourée oui je l'ai mi dehor car si il me respect il laisse pas ma soeur encor gamine dehor pour.marcher en caleçons car si je suis ton raisonement si sa mère avait eu un problème alor maison de retraite et oui moi aussi j'aime le baladé à l'aise! non franchement je sais que jai faiter mais c comme même grave de devoir abandonné ma soeur pour le garder bref si j'ai vraiment le plus grand tord dans cette histoire que dieu me guide
O
31 mars 2016 21:41
t'es mal tombée fallait pas te précipiter, encore une fois un enfant qui arrive quand les circonstances ne sont pas bonnes je ne vous comprends pas. Un homme on le force pas à nous marier, on lui annonce DES LE DEPART que si on fait connaissance c'est pour un but précis, puis on le laisse venir tout seul, s'il nous plait. Autrement bye bye, va jouer le gamin difficile ailleurs au lieu de me détruire et puiser mon énergie. C'est un con qui n'a aucune intelligence, aucun respect ni aucune empathie pour toi. Remets toi en à Allah, il le payera cher in sha Allah
31 mars 2016 21:56
no coment tu ma souler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook