Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur de mon amour saigne !que faire
a
14 février 2009 13:01
mari depuis 4 ans a une marocaine ,:
pense avoir tout fait ,pour qu elle soit "libre"elle a ses papier ,son travail etc...probleme .elle a un frere qui a une fille de 13ans .pendant trois ans j ais joue le role du pere de sa niece .aujourdhui je n en peut plus .lui est fait par de mon raz le bol.lui propose de faire le choix que chaqu un prennent ses responsabilitées,"le pére vivant a 1 km de chez nous "ayant trois chambres tandis que nous nous vivons dans un t2.elle ne veut pas se séparer de sa niece la considérant comme sa propre fille. je comprends son dechirement.elle ne peut pas choisir ,tombe en depression, menace de se suicider. que faire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/09 20:45 par ali-jesus.
a
14 février 2009 14:12
bonjour

elle ne serait pas sa propre fille par hazar perplexe car pour en arriver la wawwww
i
14 février 2009 14:41
Citation
aazouz a écrit:
bonjour

elle ne serait pas sa propre fille par hazar perplexe car pour en arriver la wawwww

c'est la réponse la plus stupide et la plus incensée que j'ai pu lire sur ce forum
comment peux-tu faire une conclusion aussi hative ???
as-tu conscience de ce que tu es entrain de dire ?? et de l'effet de tes dires sur le devenir de ce couple ?
as-tu conscience également que tu es entrain d'accuser une femme ??

Pèses tes mots avant de venir les transcrire ici mais surtout abstiens-toi de dire des conneries
14 février 2009 14:42
aazouz, je crois que tu viens de lui créer un autre problème
ben bravo 3likWelcome
k
14 février 2009 15:00
peut etre qu'elle a le mal du pays (car tu dis lui avoir fait les papiers), et pour elle sa niece c'est la seule chose qui la rapproche de son "pays d'orignie"!
a
14 février 2009 15:06
beh ne lui pose pas un ultimatum c'est toutOh

c'est toi qui la met dans cet état là, pas que toi certes, mais tu fais partie des raisons

alorsessaye de regler le probleme, sans pour autant qu'elle ait a choisir entre sa niece et toi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
14 février 2009 15:28
oui essaye de trouver une solution,

mais c'est sur que je me met à ta place et j'aurai pas forcément envie d'avoir à élever un enfant autre que le mien surtout les premières années de mon mariage. celle ou on décide de ne pas avoir d'enfant desuite pour pouvoir profiter chacun de l'autre, mettre en place nos projet s'offrir des vacances...


bon aprés je ne sais pas si la nièce est H24 chez toi ou juste de temps en temps...

si ce n'est que de temps en temps je ne vois pas ou est le mal...
a
14 février 2009 15:35
c est bien la fille de son frere , certe elle l a eleve avec sa maman au bled jusqu a lage de 5 ans ,puis son frere la amener ici et s en ai occupe normalement.lorsque j ai connu ma femme jamais elle ne m a dit avoir de fille .mais a son arrive en france elle a commence par vivre chez son frangain pour avoir acces a sa niece.perplexe
a
14 février 2009 15:36
ne pas oublier qu elle a de la famille ici a quelque metre
a
14 février 2009 15:37
h 24 plus son pere
a
14 février 2009 16:04
Citation
khemissia69 a écrit:
peut etre qu'elle a le mal du pays (car tu dis lui avoir fait les papiers), et pour elle sa niece c'est la seule chose qui la rapproche de son "pays d'orignie"!

il a dit que son frere le pere de la petite habite a 1 km de chez eux et c est quand meme le plus proche d elle
franchement je me pose des question sur le lien entre cette enfant et sa soit disant tante moody smiley
t
14 février 2009 17:12
et elle est ou la mère de cet enfant..?
k
14 février 2009 17:31
Citation
thé et gateaux a écrit:
et elle est ou la mère de cet enfant..?
Peux tu donner plus de détails? mère de l'enfant, pourquoi l'enfant ne veut pas rester avec son père ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 17:32 par khalid712.
a
14 février 2009 18:34
aazouz c est exuser de cette reponse rapide .
a
14 février 2009 18:55
sa mere genetique est au maroc .elle ne voulait pas qu elle reste chez lui sous pretexte que j etais mieux que je m occuper mieux de sa niece .mais le probleme c est que ce pere existe et que c est a lui maintenant de prendre ses responsabiliteés . j en suis arriver a ce constat lorsque je me suis appercu qu il profiter de la situation non seulement il touche la part de la caf pour cet enfant mais de plusjamais il ne m a dit merci au contraire ma maniere d eduquer cette enfant ne lui semble pas convenable.il ose me reprocher mes sois disant manque de tendresse vis a vis de cette fille alors qu en tant que oncle je ne peut me subsistuer a lui .je pense qu il est plus equilibrant pour chacun de savoir tenir sa place
p
14 février 2009 19:44
excuse moi ms toi aussi t as une part de responsabilité ds cette histoire ..lli wlade chi yrabbih comme on dis !!si les parents a cette fille n avaient pa les moyens de l elever on peut admettre le fait de participer à son education ( fi sabili Alah )
ms là, c vraiment trop!!!de tte facon, puiske ta femme est trop attachée a la fille c hors de kestion de lui faire le choix entre toi et la fille sinn c toi ki va perdre ta femme ( alah yster)
essaie de lui convaincre de dinminuer un peu le tps kelle reste avec la fille...et le jour ou vs aurez des enfants inchalah, tu vas voir elle va pa se comporter de la mm maniere !!
inchalah khir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 19:45 par goldenstar.
s
15 février 2009 16:25
salam

elle est trop attaché à elle, tu devrais accepter cette situation Heu, c'est la fille à son frère !

perso, si je vois que mon propre frère ne s'occupe pas assez de sa fille ou fils, j'en prends la responsabilité, je suis assez sensible quand il s'agit d'enfant sad smiley

je crois qu'elle est arrivée à un stade où elle là considère comme sa propre fille In love

et cette petite fille réclame-t-elle son père ou sa mère ???
est-elle bien chez vs ? comment se sent-elle ? elle vs apelles comment ?!

je crois qu'elle considère ta femme comme sa propre mère In love, vu que c'est elle qui là élevée depuis son plus jeune âge Angel

je ne serais quoi te conseiller, c'est une situation assez délicate sad smiley
a
17 février 2009 20:47
ca yest le coeur de ma feme c est remis a battre ,normal elle a trouver un logement par les h l m .e
17 février 2009 21:42
a
18 février 2009 12:10
ca y es le coeu de mon amour ne saigne plus ,elea réussi a avoir un h l m ,ainsi a t elle fait le choix de se separer de moi ,ah l amourIn lovepour ce qui est de sa niece certe celle ci l appelle maman, mais sa vrais mere va arriver d ici quelque mois son pere a enfin compris que cela ne pouvais plus durer.maintenant mon amour evilveut la cuisinniere la machine a laver,le lit ,la voiture.thumbs up.en ce qui me concerne je suis en allocation specifique de solidaritéé ,je ne touche que 450 euro, c est mois qui est toujours paye le loyer 320 plus la mutuelle 70 plus l assurrance 20 plus bien sur les credit 200 .a part ca la vie c est super et les femmes perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook