Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS du coeur
16 mars 2017 18:29
Cc

Tu lui a demandé de te préserver si jamais il retrouvait quelqu'un d'autre car tu ne le supporterais pas et il s'est empressé de te le dire. Il t'a dit quoi au juste ?
16 mars 2017 19:01
Pas de quoi ma belle

Mais quand je dis céder ce n est pas dans l immédiat
Occupe toi de toi de ta vie reconstruits toi
Et ai la foi c le plus important gheir incha aAllah
Citation
sarahm70 a écrit:
Merci de ta réponse et d'avoir lu shamaliya. Bah écoute non honnêtement je ne veux plus céder la place à un autre... Ca a été trop loin et j'ai plus rien à offrir malheureusement. Je ne sais pas si j'aurai le courage de me relever cette fois ci mais tes mots m'ont fait plaisir ! smiling smiley
16 mars 2017 19:05
Merci shamaliya ! Oui je vais penser à moi et me reconstruire tout doucement InchAllah ! Merci du soutien...
16 mars 2017 19:07
Slm verycharmingwoman

Alors quand je lui ai dit de me préserver pour cela il ne m'a rien repondu j'ai donc pensé qu'il accepterait car je lui ai bien fait comprendre en long en large et en travers que cest le piiiire ! Et il m'a dit plusieurs jours apres "j'ai quelqu'un d'autre oublie moi ne me dérange plus". Voila la phrase exacte !
16 mars 2017 19:09
Certains t'ont conseillé de matter un Disney, quelle hérésie, on regarde Kimi no na wa en 2017 nom de Dieu.
16 mars 2017 19:09
Yasmine123'

Oui tu as sûrement raison mais Ca se soigne pas ce genre de trucs cest en toi ou ça l'est pas ! smiling smiley
16 mars 2017 19:13
Slt Trump (tu peux m'expliquer au passage pourquoi avoir choisi ce personnage ?)

Je connaissais pas ce manga et jaime pas trop ça... Desolee pour l'hérésie (et oui meme en 2017 il y a des gens qui sont à la vieille école) smiling smiley
m
16 mars 2017 19:23
Les psychologues disent qu'il faut deux ans pour faire le deuil d'une relation

Fais toi aider d un psy pour depasser et tourner la page
16 mars 2017 20:59
Merci mangolette pour ton conseil mais pas besoin de psychologue je pense...

La j'ai juste envie de lui écrire un dernier message pour lui exprimer tout mon mépris et mon dégoût !!! HELP !!!
m
16 mars 2017 21:58
Bah si tu veux , je peux te relire et corriger ta prose ! ptdr
t
17 mars 2017 10:44
Ah oui tu resortira plus avec personne ? non ton corps ne pourra pas supporter grinning smiley
Citation
sarahm70 a écrit:
Comment tu peux en être aussi sûr que je ressortirai avec quelqu'un ? Sincèrement je ne pense pas... Ou dans longtemps et ce sera une relation merdique... Qui va avec la vie merdique winking smiley
17 mars 2017 10:49
Trafalgarlo1987 ne me sous estime pas... Si je décide de rester célibataire à vie je resterai célibataire à vie. Mon corps supportera ! smiling smiley
t
17 mars 2017 10:54
ouais ça j'ai du mal à y croire quand même, tu vis seule ou chez tes parents ?
Citation
sarahm70 a écrit:
Trafalgarlo1987 ne me sous estime pas... Si je décide de rester célibataire à vie je resterai célibataire à vie. Mon corps supportera ! smiling smiley
17 mars 2017 10:58
Chez les parents !
t
17 mars 2017 11:01
bon si ça ne te dérange pas de rester toute ta vie chez tes parents oui tu peux rester celibataire toute ta vie smiling smiley
Citation
sarahm70 a écrit:
Chez les parents !
17 mars 2017 11:03
Bah c'est ma vie ma famille !!! L'hak je compte pas vivre chez eux pour toujours mais cest ma vie... Pour le célibat, Dieu sait mieux ! smiling smiley
17 mars 2017 16:58
comment peux tu aimer une personne qui ne t'aime pas et prend plaisir à te faire souffrir?

le meilleur moyen de l'oublier est de te faire violence, par exemple :
tu as envie de l'insulter? retiens toi
tu as envie de lui faire une déclaration? retiens toi
tu te demandes comment il va? ne lui poses pas la question
il en aime une autre? tant mieux (ou tant pis) pour elle, mais ne cherche pas à savoir qui c'est
tu ne comprends pourquoi il agit comme ça? ne cherches pas à comprendre
etc...

tu dois l'éviter et te forcer à l'oublier
avec le temps tu y arriveras inchAllah

Allah y sahel

quel connard celui là... oups c'est sorti tout seul!
T
17 mars 2017 20:57
Salam

Un pervers narcissique n a aucune etat d ame son but c est de faire mal...il soufle le chaud et le froid...il peut etre possessif comme il peut etre indifferent à sa proie...il s est là où ça fait mal et n hesite pas à appuyer. Une fois qu il a bien joué avec sa proie et qu il sait qu elle lui est tout à fait acquise...il cherche une autre proie plus resistante afin de la faire plier elle aussi.

Si c est le cas tu es sauvée fuis le! Et l arme redoutable contre un pn c est justemenr de l ignorer de faire comme s il n existait pas. Tot ou tard il te recontactera pas pour te recuperer mais juste pour verifier s il a encore de l emprise sur toi. Car bien sur son orgueil est demesuré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook