Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal o coeur
m
5 août 2014 18:42
selem tous le monde donc voila sa fai 2 an que je suis avec mon homme ya 4 moi on ces fiancé.
tout etai parfait entre nous on s'aimer tro .
ya 1 semaine on a pacer la journé ensemble et a un petit moment j'avai son tel et il recois un message d'une meuf jme sui renseigner sur sa et j'ai apris que cetai son ex copine aujour d'aujourdhuui jlui on et toujour pa parler sur les message que j'ai vue mai il et tres distan avec moi tres froid et on se parle de moin en moin je fai que pleurer,j'ai mal au coeur et je c pa quoi faire aider moi svp
5 août 2014 19:25
Parle lui de cette distance entre vous et tu verras ce qu'il te dira
Après pour les messages vous aimez vous torturez
Pourquoi fouiller dans un téléphone
Questionne le
5 août 2014 23:03
Tout à fait d'accord avec gay solis ne jamais fouiller dans le téléphone des gens déjà c'est très moche de faire ça et de deux à écoute aux portes on entendra toujours des choses qui ne nous étaient pas destiné . En tout cas ne tire pas de conclusion attive c'est peut être rien juste qu'ils sont reste en bon therme et rien d'autre . Mais je serais toi je lui poserai la question et lui parlerai de mes craintes et surtout du texto bon courage ma sœur .en tout cas mon conseils ne gâche pas ta belle histoire pour une broutille à 2balles.
e
5 août 2014 23:38
Bye
tu ne t'es pas mariée au Maroc comme tu le dis dans un post précédent ?
perplexe
m
10 août 2014 17:51
franchement t chelou ta 40 histoires différentes
M
10 août 2014 23:26
demande lui de changer son numero
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook