Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au coeur
t
8 juillet 2015 00:27
Assalamu aleykum alors voila, depuis les résultats du bac j'ai extrêmement mal au coeur j'ai l'impression d'avoir raté ma vie parce que je ne l'ai pas eu , déjà que j'avais mal au coeur a cause d'une fille il a fallu que je rate mon bac ... je suis un gars normal qui prie , boit pas , fume pas , qui fait le ramadan , et je vois des gars qui vont en boite , fume , boit , fornique et ceux la ont leur bac et n'ont jamais de problème dans la vie , ils l'ont l'air d'être heureux , je me dis Qu'Allah me réserve quelque chose de meilleur mais sa empêche pas le mal de coeur , les chagrins etc .. est ce que quelqu'un est déjà passé par cette étape ? j'ai 18 ans pour ceux qui voudraient le savoir oui je suis jeune et j'ai une vie bof bof depuis tout petit ..
*
8 juillet 2015 00:33
Assalamo 3alaykoum,

Je t'arrête de suite : si tu crois qu'en ayant raté le Bac tu as raté ta vie, alors laisse tomber, tu n'as encore rien vu mon petit !

Reprends-toi, on est tous passé par un échec scolaire ou universitaire. Mais ça doit au contraire te redonner la volonté de réussite et la force de te donner deux fois plus au prochain passage !

Tu as des rattrapages normalement ? Si oui, alors donne-toi à fond. Ne pense plus au résultat. C'est une seconde chance pour toi inchaAllah.

Concentre-toi et évacue ton esprit des petits tracas futiles !

Qu'ALLAH t'accorde réussite en ce mois béni smiling smiley
8 juillet 2015 00:55
Salam,
Ne t inquiéte pas mon frère ta peine passera dans quelques jours inchallah!
Le bac est important mais c est pad ça le plus important de la vie.
Inchallah tu vas le repasser et l année prochaine in the pocket!
Concernant la fille cela va aussi passer!!!

Prépare toi à ce que ta vie soit plus difficile que ceux qui font des bêtises. ...

Allah swt teste ta foie et shaytan (quand il sera relacher) essayera toujours de faire faire des bêtises mais soit plus inteligent .on frère!
Allah swt te recompensera ne t inquiéte pas
b
8 juillet 2015 01:26
Sa veut rien dire moi javai rater mon BEP parce que c'est vrai que je foutai rien mais après jlai repasser l'année d'après jlai eu et j'ai eu mon bac après même si tu la pas eu se rien tu l'aura l'année d'après inchallah c'est rien c'est pas la fin du monde et franchement le bas sa sert pas a grand chose
A
8 juillet 2015 20:39
Citation
tchetch a écrit:
Assalamu aleykum alors voila, depuis les résultats du bac j'ai extrêmement mal au coeur j'ai l'impression d'avoir raté ma vie parce que je ne l'ai pas eu , déjà que j'avais mal au coeur a cause d'une fille il a fallu que je rate mon bac ... je suis un gars normal qui prie , boit pas , fume pas , qui fait le ramadan , et je vois des gars qui vont en boite , fume , boit , fornique et ceux la ont leur bac et n'ont jamais de problème dans la vie , ils l'ont l'air d'être heureux , je me dis Qu'Allah me réserve quelque chose de meilleur mais sa empêche pas le mal de coeur , les chagrins etc .. est ce que quelqu'un est déjà passé par cette étape ? j'ai 18 ans pour ceux qui voudraient le savoir oui je suis jeune et j'ai une vie bof bof depuis tout petit ..

Salam Tchetch,

Tu connais :

André Malraux
Sacha Guitry
Jean Cocteau
Emile Zola
Guillaume Apollinaire
Jean Giono
Ces grands écrivains n'ont pas eu le bac !
François Pinault et Jean-Claude Decaux non plus et ce sont de grands dirigeants smiling smiley

Et le plus illustre :

-Albert Einstein souvent dépeint comme mauvais élément très étourdi par ces derniers. Il éprouve jusque tard dans son enfance des difficultés pour s'exprimer, se plante au bac ^^

Allez, c'est dur pour le moral, mais tu vas bien l'avoir et réussir ta vie inchallah, n'écoute pas les gens qui te rabaissent et une année à refaire, ce n'est pas la mer à boire.
Les études, c'est bien mais le plus important, c'est d'avoir un métier donc ça ne sert à rien de faire un doctorat en littérature orientale si au final tu n'as pas de métier.
Parfois, il vaut mieux prendre des études courtes mais à la fin tu es certain de trouver un travail correct.
allah i sahal !
Z
8 juillet 2015 23:58
Ne baisse pas les bras .. Tu vas assurer l année prochaine ... Y en a qui auront leur bac et qui feront rien et d autres feront des grandes études .. On apprend de ses échecs .. Et ton bac tu l auras ... Ne baisse pas les bras, tu n es pas sur terre pour baisser les bras qd il y a un échec ... Parfois il faut savoir reculer pour mieux rebondir ...
m
9 juillet 2015 00:04
C rien tkt on on connaît tous des échecs à l'université ou autre essaye de prendre du recul oui c rien d'échouer l'essentiel c'est de remonter la pente de se relever parce que le véritable échec c'est celui qui reste là dessus et qui n'avances pas !! Parfois faut prendre des coups violents dans la vie pour se relever et avoir la rage de réussir donc relève toi l'année prochaine tu l'auras inchallah tu serat plus serieux et tu travailleras d'avantages toujours en te disant dans ta tête je vais réussir faut bosser !!!! T'es alis laisse les c'est rien un an tu vas les rattraper tkt la roue tourne ... Ressais toi et surtout crois en toi!!
n
9 juillet 2015 02:06
faut pas t attristé personne ne t’empêche d'aller en boite et de t'amuser fumé être dans le can du diable


le diable s'attaque au gens bien ce qui sont tranquille sont dans leur dîne

que ce que tu veux que le diable fasse des ses gens en boite qui fume qui réussisse il l'ai sa détourner .tu repassera ton bac l'année prochaine et cette fille va l'avoir parle lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook