Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mal au coeur
Y
19 septembre 2012 13:44
Il m'a bippé!
Je sais pas ce qu'il attend de moi, mais je vais rien faire et attendre de voir quelle sera sa prochaine reaction!
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
19 septembre 2012 13:47
ZAAAAAAAAAAAAAPPE ma chérie
n
19 septembre 2012 14:30
Salam!

arrete de te rabaisser et sors ta fierté ma soeur,

il a l'air capricieux et indécis, tu n'aurais meme pas du le reprendre après 7 mois ou il jouait à cache cahe!

Zappe le, des hommes bien ça existe encore, promis juré smiling smiley ,
et surtout cherche un homme qui te traitera comme une princesse car tu m'as l'air d'une fille gentille smiling smiley,

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 14:46 par ninadi75.
n
19 septembre 2012 14:33
Et la ne lui répond surtout pas si il t'appelles, dis toi que c'est finis et montre le lui qu'il est allé loin...

Je te donne une méthode de revalorisation quand tu t'es laissé traité comme une serpillière : silence radio, tu ne répond plus tu le zape!

Si dans un mois il te montre qu'il a vraiment regretté et qu'il tiens toi reconsidère sa demande mais avec tes conditions aussi : il viens avec sa soeur Et s maman chez tes parents sinon bye bye.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 14:44 par ninadi75.
Y
19 septembre 2012 15:31
De toute facon sil ne redonne pas signe de vie je ne le ferais pas non plus! A lui de voir mais j'ai assez donner ! Allah raleb.
S
19 septembre 2012 19:21
Citation
Yabiaa a écrit:
Salam,

Pour te repondre shalya il ne ma pas donné de nouvelles depuis dimanche, lorsque je lui ai dit je suis daccord pour rencontrer ta soeur il ma repondu pourquoi pas puis je lui ai dit a toi de proposer un rendez vous puis la il na plus repondu!

Je men veux de lui avoir laisser une chance! J'aurais du l'ignorer comme j'ai fais depuis le debut, mais mahlich mektoubi!

salem yabiaa

tu me crois si je te dis que je pensais que ton post dater de septembre 2011 mdr donc je me suis dis ah oui la elle a vraiment de l espoir yabiaa ! lol
non mais YABIAA mettre fin a une histoire parce que tu prefererais etre en compagnie de ta soeur et ce que je comprend tout a fait pour etre plus a l aise c est petit et surtout ca montre que l attachement n est pas aussi fort que ca !
si le mec donne plus de nouvelles a cause de ca franchement dis toi que tu perds rien , en plus apres tu as accepter et il fait silence radio
c est qu il ne tient pas autant que ca a toi , il t avait deja fait galerer , aller arretes YABIAA de lui donner de l importance , franchement plus tu lui coueras apres plus il se sentira pousser des ailes
je trouve que tu n as rien fais de grave pr qu il le prenne de la sorte c est bon tu voulais te sentir a l aise , il aurait pu comprendre
sois pas triste choupinette , tu mets trop d espoir sur lui , si il agit deja comme ca avant le mariage , tout casser ou faire silence radio bein VIVE LA COMMUNICATION dans le couple apres le mariage ou vive ses reactions
Y
19 septembre 2012 22:35
Il est perdue je pense ! Je tiens a lui mais c a lui de venir vers moi il ma bippé lol jaten de voir la suite
19 septembre 2012 22:43
Citation
Yabiaa a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je connais un homme depuis maintenant 7 mois.
On étaient en couple pendant une semaine, puis du jour au lendemain il ne m'a plus donné de nouvelles!
Un jour il m'a recontacté, voulait prendre de mes nouvelles, puis il faisait ca à peu prés toutes les 2 semaines, pour savoir si j'etais en couple ou celibataire! il a fait ca durant 7 mois!
Puis en aout il m'a proposé si je voulais bien etre en couple avec lui mais cette fois serieusement!

J'ai acceptée! il me parlait mariage etc, il a parlait de moi à sa mére! Il ma dit qu'elle voulais me rencontrer!

Un jour il m'appelle il etait de mauvaise humeur car monsier etait fatigué, puis me dis ma soeur veut te rencontrer! Je lui dis ok mais je veux que ma soeur soit presente lors du rendez vous! Il na pas voulu ma dit qu'il preferait que l'on se voit juste sa soeur lui et moi,et qu'on organisera un autre jour un rdv avc lui ma soeur et moi, jai refusé il la mal pris!
Il m'a egalement reproché que je n'etais pas assez disponible, que l'on se voyaient que tres rapidement à chaque fois, pleins de reproches comme cela!

Je lui ai envoyé un message en lui disant que s'il voulait arreter il n'avait qu'a me le dire plutot que de tourner autour du pot! Il m'a dit on s'arrete la c'est mieux!

Il m'a dit que c'etais de ma faute, que je chipotais trop et que je l'enervais, et que je devais effacer son numero!

J'ai mis ma fierté de coté, et je lui ai dit que jetais daccord pr voir sa soeur, il m'a repondu pourquoi pas!

Je lui ai repondu dans ce cas que c'etais à lui d'organiser le rendez-vous!

La depuis hier soir j'ai pas eu de ses nouvelles.
Je ne sais pas si je dois le relancer ou attendre qu'il vienne vers moi!

J'ai demander conseil et on m'a dit que j'avais vraiment chipote et j'aurais du lui dire oui pour rencontrer sa soeur!

Je suis une personne timide et reservée et c'est pour cela que je voulais que ma soeur soit presente!

Je l'aime mais je ne veux pas faire le pas vers lui, car c'est a lui de me dire maintenant s'il veut que je rencontre sa soeur ou pas!

Je ne pense pas qu'il va revenir, car lorsqu'il ma dit efface mon numero pour moi ca voulait tout dire!

Il voulais me presenter a sa soeur puis apres a sa mere!

Je suis perdue, a votre avis dois-je faire le pas vers lui ou attendre qu'il le fasse ?

Merci de m'avoir lue!

Punaise le mec il s'investit pas dans la relation, il en fout pas une! Et en plus il t'impose ses choix, ce n'est pas encore ton mari donc ne fais rien fais toi désirer !! Non mais...No no
l
20 septembre 2012 00:37
salem aleykoume

Franchement même si c'est dure et que ta des sentiments passe à autre choses, c'est un bon conseil je te donne.
Des fois à trop se rabaisser on perd notre fierté., et il y a des hommes qui abuses de cela et s’amuse avec nous ce que fait ton copain.
A mon avis il est pas vraiment prêt et tiens pas a toi dsl te dire cela mais il ta pas retenu sa veut tous dire... fais silence radio et calcul plus. si tu le recroise fais la meuf qui sen fou et avec le temps tu l’oubliera crois moi.
Une femme avec du caractère et qui se laisse pas manipuler attire bien plus que tu ne le crois!!!
un homme qui te rend malheureuse des le début c'est mauvais signe pour le futur et je parle par expérience!!!
20 septembre 2012 03:05
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Yabiaa a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je connais un homme depuis maintenant 7 mois.
On étaient en couple pendant une semaine, puis du jour au lendemain il ne m'a plus donné de nouvelles!
Un jour il m'a recontacté, voulait prendre de mes nouvelles, puis il faisait ca à peu prés toutes les 2 semaines, pour savoir si j'etais en couple ou celibataire! il a fait ca durant 7 mois!
Puis en aout il m'a proposé si je voulais bien etre en couple avec lui mais cette fois serieusement!

J'ai acceptée! il me parlait mariage etc, il a parlait de moi à sa mére! Il ma dit qu'elle voulais me rencontrer!

Un jour il m'appelle il etait de mauvaise humeur car monsier etait fatigué, puis me dis ma soeur veut te rencontrer! Je lui dis ok mais je veux que ma soeur soit presente lors du rendez vous! Il na pas voulu ma dit qu'il preferait que l'on se voit juste sa soeur lui et moi,et qu'on organisera un autre jour un rdv avc lui ma soeur et moi, jai refusé il la mal pris!
Il m'a egalement reproché que je n'etais pas assez disponible, que l'on se voyaient que tres rapidement à chaque fois, pleins de reproches comme cela!

Je lui ai envoyé un message en lui disant que s'il voulait arreter il n'avait qu'a me le dire plutot que de tourner autour du pot! Il m'a dit on s'arrete la c'est mieux!

Il m'a dit que c'etais de ma faute, que je chipotais trop et que je l'enervais, et que je devais effacer son numero!

J'ai mis ma fierté de coté, et je lui ai dit que jetais daccord pr voir sa soeur, il m'a repondu pourquoi pas!

Je lui ai repondu dans ce cas que c'etais à lui d'organiser le rendez-vous!

La depuis hier soir j'ai pas eu de ses nouvelles.
Je ne sais pas si je dois le relancer ou attendre qu'il vienne vers moi!

J'ai demander conseil et on m'a dit que j'avais vraiment chipote et j'aurais du lui dire oui pour rencontrer sa soeur!

Je suis une personne timide et reservée et c'est pour cela que je voulais que ma soeur soit presente!

Je l'aime mais je ne veux pas faire le pas vers lui, car c'est a lui de me dire maintenant s'il veut que je rencontre sa soeur ou pas!

Je ne pense pas qu'il va revenir, car lorsqu'il ma dit efface mon numero pour moi ca voulait tout dire!

Il voulais me presenter a sa soeur puis apres a sa mere!

Je suis perdue, a votre avis dois-je faire le pas vers lui ou attendre qu'il le fasse ?

Merci de m'avoir lue!

Punaise le mec il s'investit pas dans la relation, il en fout pas une! Et en plus il t'impose ses choix, ce n'est pas encore ton mari donc ne fais rien fais toi désirer !! Non mais...No no
elle est la encore une fois l'erreur , il a montre ce qu'il voulais ne cherche même plus a te faire desirer , faut le zapper , vous avez des frères les filles qui vous conseillent ou une mère , il va revenir te courir , après et quand tu va te marier il fera ce que bon lui semble , après tu vas pleurer dans ton coin ou venir ici pour dire ma belle-famille , vous voyez que le mec a pas de personnalité mais vous persistez , dsl tu aimes qu on te fasse du mal comme certaines filles
20 septembre 2012 03:09
Citation
lailala a écrit:
salem aleykoume

Franchement même si c'est dure et que ta des sentiments passe à autre choses, c'est un bon conseil je te donne.
Des fois à trop se rabaisser on perd notre fierté., et il y a des hommes qui abuses de cela et s’amuse avec nous ce que fait ton copain.
A mon avis il est pas vraiment prêt et tiens pas a toi dsl te dire cela mais il ta pas retenu sa veut tous dire... fais silence radio et calcul plus. si tu le recroise fais la meuf qui sen fou et avec le temps tu l’oubliera crois moi.
Une femme avec du caractère et qui se laisse pas manipuler attire bien plus que tu ne le crois!!!
un homme qui te rend malheureuse des le début c'est mauvais signe pour le futur et je parle par expérience!!!
jaime les femme de caractère qui veulent pas souffrir et qui recherche un amour vrai , pas lamour animal ou il faut que tu calcule plus la meuf ou tu te mets pleins de stratagèmes pour qu'elle t'aime car enfin de compte même si la fille taime qui est ce qui souffre et ben c la personne qui fais le stratagème
S
20 septembre 2012 03:10
Citation
Yabiaa a écrit:
Il est perdue je pense ! Je tiens a lui mais c a lui de venir vers moi il ma bippé lol jaten de voir la suite

tiens nous au courant meme si je pense que tu dois zapper
20 septembre 2012 13:29
Il y a tjs des gens qui bipent à cette époque!!!
S
20 septembre 2012 13:34
Citation
soeuramie a écrit:
Il y a tjs des gens qui bipent à cette époque!!!

mdrr faut croire ! j en connais encore lol ceux qu n ont pas limiter en journee par contre le soir euh non
l
20 septembre 2012 14:41
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
salem aleykoume

jaime les femme de caractère qui veulent pas souffrir et qui recherche un amour vrai , pas lamour animal ou il faut que tu calcule plus la meuf ou tu te mets pleins de stratagèmes pour qu'elle t'aime car enfin de compte même si la fille taime qui est ce qui souffre et ben c la personne qui fais le stratagème

"car enfin de compte même si la fille taime qui est ce qui souffre et ben c la personne qui fais le stratagème[/quote] c'est tout a fait ce qui va se passer dans ton cas aprés je ne suis pas voyante mais sa sent pas bon...perplexe
l
20 septembre 2012 14:43
Citation
lailala a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
salem aleykoume

"car enfin de compte même si la fille taime qui est ce qui souffre et ben c la personne qui fais le stratagème
c'est tout a fait ce qui va se passer dans ton cas aprés je ne suis pas voyante mais sa sent pas bon...perplexe
l[/quote]
tu parles de moi?
l
20 septembre 2012 14:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
salem aleykoume

"car enfin de compte même si la fille taime qui est ce qui souffre et ben c la personne qui fais le stratagème
c'est tout a fait ce qui va se passer dans ton cas aprés je ne suis pas voyante mais sa sent pas bon...perplexe
l
tu parles de moi?[/quote]

ptdr dans son cas dsl
20 septembre 2012 15:02
Citation
lailala a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
salem aleykoume

l
tu parles de moi?

ptdr dans son cas dsl[/quote]
les femmes aiment soufrir
l
20 septembre 2012 15:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
salem aleykoume

l
tu parles de moi?

ptdr dans son cas dsl
les femmes aiment soufrir[/quote]

non c'est faux elles souffrent dans et pour l'espoir d'une amélioration pas pour le plaisir sinon c'est qu'il y un problème
20 septembre 2012 15:27
Citation
lailala a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lailala a écrit:
salem aleykoume

l
tu parles de moi?

ptdr dans son cas dsl
les femmes aiment soufrir

non c'est faux elles souffrent dans et pour l'espoir d'une amélioration pas pour le plaisir sinon c'est qu'il y un problème[/quote]
non excuse moi quad je vois une femme aimer et quand tu lui dis pkoi tu laime , elle sai pa repondre?et quand un mec attentionné et tout le reste , elle le zappe , je lai vu plusieurs fois , une vrai femme nacceptera pas de souffrir comme moi je refuse de souffrir sinon je me barre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook