Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DVD de code de la routes rousseau
m
9 juin 2011 12:14
Salam halikum mes frères et sooeur j'aurais voulus savoir commen je fais pour trouver des DVD de code rousseau parce que j'ai pas le temps des fois de aller au cours de code, et au code ils son trop cher leur DVD . Merci d'avence
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
9 juin 2011 13:28
l'auto-école l'es prête,,,tu demandé a ton auto-école,,,normalement ils l'es' on

et bonne chance pour ta réussiteBye,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
P
9 juin 2011 13:56
Salam,

Qu'appelles-tu trop cher? Tu pourras en trouver dans les enseignes style FNAC ou au rayon culturel d'une grande surface, les tarifs varient, ça va de 20€ à 25/30€.
9 juin 2011 14:08
Citation
PommeC a écrit:
Salam,

Qu'appelles-tu trop cher? Tu pourras en trouver dans les enseignes style FNAC ou au rayon culturel d'une grande surface, les tarifs varient, ça va de 20€ à 25/30€.

c'est cher,quant même,,No no,,,elle peux les prêter gratuitement chez son auto-école,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
P
9 juin 2011 17:46
Citation
belamri a écrit:
Citation
PommeC a écrit:
Salam,

Qu'appelles-tu trop cher? Tu pourras en trouver dans les enseignes style FNAC ou au rayon culturel d'une grande surface, les tarifs varient, ça va de 20€ à 25/30€.

c'est cher,quant même,,No no,,,elle peux les prêter gratuitement chez son auto-école,,

Si j'ai bien compris son post, son auto-école n'en prête pas, peut-être qu'ils les vendent moins cher que dans le commerce?
a
10 juin 2011 12:49
tu peut le télécharger sur le net pour freeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook