Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code de la route , repassez le en direct ! ! !
23 mai 2008 20:38
Salam , ce soir à 20h50 sur tfi répondais aux 40 questions du code de la route , pour voir votre niveau:Y:
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
24 mai 2008 00:20
salam,

J ai fait 8 fautes c'est vraiment pitoyable sachant que mon code date d' à peine 3 ans!! Cependant, ça montre bien que si on ne s'entraîne pas à faire des séries de manière intensive, on tombe facilement dans les petits pièges et ce bien qu'on ait le permis et qu'on conduise tous les jours (tm)!
24 mai 2008 07:22
Citation
nora12 a écrit:
salam,

J ai fait 8 fautes c'est vraiment pitoyable sachant que mon code date d' à peine 3 ans!! Cependant, ça montre bien que si on ne s'entraîne pas à faire des séries de manière intensive, on tombe facilement dans les petits pièges et ce bien qu'on ait le permis et qu'on conduise tous les jours (tm)!

Salam , et bravo :Y: moi j'en ai fais 8 de fautes , c'est pas trop bon thumbs down en méme temps mon code date de 1995 , 13ans déja...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
28 mai 2008 18:18
mon mari et moi on l'a fait, 5 fautes chacun, on peut continuer à conduire mdrrrptdr
j
29 mai 2008 19:02
J'ai adoré l'émission, le top de la citoyenneté!
29 mai 2008 20:34
Citation
angelo a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam,

J ai fait 8 fautes c'est vraiment pitoyable sachant que mon code date d' à peine 3 ans!! Cependant, ça montre bien que si on ne s'entraîne pas à faire des séries de manière intensive, on tombe facilement dans les petits pièges et ce bien qu'on ait le permis et qu'on conduise tous les jours (tm)!

Salam , et bravo :Y: moi j'en ai fais 8 de fautes , c'est pas trop bon thumbs down en méme temps mon code date de 1995 , 13ans déja...eye popping smiley

Alors tu fais parti de la vieille école toi aussi ? grinning smiley

presque 10 ans déjà... c'est pas possible :eye popping smiley Le temps y passe cro cro vite n3'al chitane Oh
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
29 mai 2008 21:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam,

J ai fait 8 fautes c'est vraiment pitoyable sachant que mon code date d' à peine 3 ans!! Cependant, ça montre bien que si on ne s'entraîne pas à faire des séries de manière intensive, on tombe facilement dans les petits pièges et ce bien qu'on ait le permis et qu'on conduise tous les jours (tm)!

Salam , et bravo :Y: moi j'en ai fais 8 de fautes , c'est pas trop bon thumbs down en méme temps mon code date de 1995 , 13ans déja...eye popping smiley

Alors tu fais parti de la vieille école toi aussi ? grinning smiley

presque 10 ans déjà... c'est pas possible :eye popping smiley Le temps y passe cro cro vite n3'al chitane Oh

Salam, eh oui , la vieille école, et la meilleure je trouve...thumbs up
N3'al chitane en bécane...Danse
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook