Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code de la Route : en combien de temps ?
28 juin 2013 02:10
Salut a tous

Je voulais savoir en combien de temps avez-vous obtenu votre Code de la Route ???

Vous y alliez a quelle fréquence ? Combien de fois par semaine ? Combien d'heures par jour ?

Je suis inscrite au Code depuis debut mai 2013 : est-il normal que je fasse encore une quinzaine de fautes ?

Merci de m'éclairer parce que la j'en ai marre ...
28 juin 2013 03:45
moi je ne suis jamais aller en cours j'ai acheté direct un gros logiciel tres tres efficace

tu avais tout les cours en 3D tu pouvais parler a un moniteur tu avais aussi le livre puis biensur les test

le logiciel m'a couté 40E

je te conseille de faire etape par etape

commence a comprendre avant d'apprendre

28 juin 2013 10:52
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut a tous

Je voulais savoir en combien de temps avez-vous obtenu votre Code de la Route ???

Vous y alliez a quelle fréquence ? Combien de fois par semaine ? Combien d'heures par jour ?

Je suis inscrite au Code depuis debut mai 2013 : est-il normal que je fasse encore une quinzaine de fautes ?

Merci de m'éclairer parce que la j'en ai marre ...

Salaaaaaam c'est moiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley mdrrr j'imagine ta tronche ma soeur à la seconde même !! tongue sticking out smiley
Bon non j'vais être serieux avec toi ( comme je l'ai toujours été ) ^^

Mon code : en un mois , je fesais entre 5 et 10 fautes avant de le passer , mais sache qu'à l'exam c'est en général beaucoup plus simple smiling smiley
Ma frequence : 3 à 4 fois par semaine , une heure à chaques fois ( sa étale bien la connaissance et sa t'evite le bourrage de crâne smiling smiley )

Voilà après je sais que pour toi mutliplie tout ça par deux hein
P.T.D.R , nah wallah j'te taquine ma soeur , sayé je crois que j'ai appris à te connaitre, et je sais que dans l'fond tu dois être vraiment génial à connaitre en vrai , wallah j'lol pas la smiling smiley

Le truc qui m'dépasse par moment , c'est ton manque de sang froid incha Allah tu vas estomper cette rage ma soeur smiling smiley Prend grand soin de toi , et courage pour ton code winking smiley

Salam
b
28 juin 2013 12:24
slm non c'est pas normal... toute facon une femme na pas a conduire....non je rigole lol.....achete un velo c'est mieux pour toi...non je rigole aussi ^^
28 juin 2013 13:19
@Soussii mdrrrr en effet tu aurais vu ma tronche quand j'au vu ton pseudo !!!!

Ok je te remercie pour tes conseils et j'en prends note.
28 juin 2013 13:20
@marocaiin : Mdr non merci pour le vélo.
Mais en attendant tu ne m"as donné aucun conseil lol
28 juin 2013 13:21
@Rahina : il a l'air intéressant ton logiciel , merci pour tes conseils.

C'est vrai qu'il y a des trucs que j'ai du mal a assimiler et je fais encore beaucoup trop de fautes a mon goût.
28 juin 2013 21:54
Je voudrais davantage de reponses please...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook