Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CODE DE LA ROUTE ASTUCES
6 avril 2013 21:57
Bonsoir a tous ,

J'espère que vous passez un agréable wee-kend.

Je voulais vous demander , a ceux qui sont titulaire du permis de conduire : auriez-vous des astuces a me filer pour réussir le Code de la Route du 1er coup et le plus rapidement possible s'il vous plait ???

Je n'y connais strictement rien , je n'ai jamais conduit de ma vie .

J'ai ouvert une fois un livre du Code de la Route et j'étais assez perdue , est-ce normal ?

Je vais sans doute m y inscrire tres prochainement donc j'aimerais avoir des astuces pour me faciliter l'obtention du Code de la Route.
Quels sont les pièges a eviter ?
Quelle est la clé de la réussite ?

Je vous remercie d'avance .
A
6 avril 2013 22:10
Bosse seul et loin des auto ecoles dans un premier temps, etant donne qu elles sont la pour te siphonne. Utilise les cd dans le commerce, une fois que tu as un bon niveau, inscrits toi. Tu peux aussi louer des voitures double commande, une fois que tu as fait 20 heures...
6 avril 2013 22:48
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonsoir a tous ,

J'espère que vous passez un agréable wee-kend.

Je voulais vous demander , a ceux qui sont titulaire du permis de conduire : auriez-vous des astuces a me filer pour réussir le Code de la Route du 1er coup et le plus rapidement possible s'il vous plait ???

Je n'y connais strictement rien , je n'ai jamais conduit de ma vie .

J'ai ouvert une fois un livre du Code de la Route et j'étais assez perdue , est-ce normal ?

Je vais sans doute m y inscrire tres prochainement donc j'aimerais avoir des astuces pour me faciliter l'obtention du Code de la Route.
Quels sont les pièges a eviter ?
Quelle est la clé de la réussite ?

Je vous remercie d'avance .


Je me permets de te répondre, car je passe bientôt mon permis, alors mon expérience pourra sans doute t'être utile.