Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code de la route
L
14 octobre 2016 17:40
Salam a tous c pour savoir si vous avait tes astuces pour reussire son code merci a tous
K
14 octobre 2016 18:16
Il n'y a pas de secret réviser,réviser et encore réviser.Il n'y a pas de diificutés à apprendre le code c'est de la théorie et de la logique tout simplement.Tu peux aussi faire des séries sur internet,il y a pas mal de sites qui propose des séries types examens avec 40 questions,ça peut aider et bien lire le livre et faire des séries à l'auto école.Si j'ai un conseil c'est de ne pas se concentrer uniquement sur les panneaux,parce qu'il y a aussi des questions sur l'éco conduite,la sécurité à bord,le materiel...Par exemple à mon examen il y avait une question sur les chaines à neige et il fallait dire si il fallait obligatoirement les mettre sur les 4 roues ou si on pouvait se contenter de les mettres sur deux roues motrices.La réponse était qu'il fallait les mettre sur au moins deux roues motrices.Il me semble que j'avais mis la mauvaise réponse,et plein de petites erreurs de ce type peuvent conduire à faire plus de 5 fautes.Mais je l'ai eu du premier coups.J'ai entendu dire qu'il avait durcit le code ces derniers mois avec a réforme et le taux de réussite a considérablement baissés donc essaye de faire de ton mieux pour l'avoir.Bon courage
L
14 octobre 2016 19:26
Ok merci
14 octobre 2016 19:29
Aleykom salam

Ba aller assidûment au code et ne pas lâcher l'affaire !Angel
Citation
Belmarocaine83 a écrit:
Salam a tous c pour savoir si vous avait tes astuces pour reussire son code merci a tous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
14 octobre 2016 19:37
Waaleykoum Salam

Tu glisse 100 euro de plus au moniteurs Angel
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 octobre 2016 19:38
Lol de nos jours c pas 100 euros qu'il faut glisser c tout tn compte !^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waaleykoum Salam

Tu glisse 100 euro de plus au moniteurs Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
14 octobre 2016 19:41
Ça dépends si il viens de province elle peut s'arranger.
Citation
jimijo a écrit:
Lol de nos jours c pas 100 euros qu'il faut glisser c tout tn compte !^^
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook