Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code de la route
s
5 juin 2007 15:29
Salam,

voila je suis inscrite à l'auto école depuis déja 5 mois et je galère toujours!
j'entends par la que je n'arrive pas a faire moins de 10 fautes.confused smiley
j'ai vraiment l'impression que j'y arriverais jamais!
en plus j'essaye d'y aller le maximum possible mais avec mon travail c'est pas évident...

est ce que des personnes sont passées par la?comment vous avez fais?? moody smiley
est ce que vous connaissez des sites ou on peut faire des séries et s'entrainer gratuitement?

merci d'avance.smiling smiley
Salam.
n
5 juin 2007 16:07
moi ossi j'ai passer par là ,

je disais que je n'arriverais jamais et je vé pa m'en sortir, et je ss la seul dans le monde entiers qui fait des FOUTES!!!!!

mais avec le temps ca passe et ca vien tt seul c sûr!!!!!!

pour le code de la route il fo juste bien regarder les images c tt et aprés ikonne alkhir inchalahsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 16:08 par nadia_marocaine.
a
5 juin 2007 16:11
salem !!!


moi hdm je l'ai eu au bout de 2 mois, mais j'allais aux cours tout les jours, oui oui tout les jours, et je prenais meme des cassettes ( a l'epoque c t encore les cassettes video, lol)

et je demandais a mon père pour tte les question qui était lié au moteur, je fesais meme de la meca avec lui...bref, un conseil, que ton livre soit le code de la route, tu tape sur google " test code de la route gratuit " et fais le, c pas mal du tout

Et challah tu l'auras ce code !!winking smiley
s
5 juin 2007 16:29
merci pour vos témoignages les filles!

félicitations a vous deux et mention spéciale pour aghua, au bout de 2 mois!!!!!!!!!Clap
ca m'aiderait beaucoup les vidéos mais le problème c'est qu'a mon auto école il en prète pas! sad smiley

et vous allez rigoler mais les test gratuits je les ai tous faits, tous ceux que j'ai trouvé sur google!
j'essaye d'etre super sérieuse mais rien n'y fait...le pire après une série au code je me dis la c bon j'ai réussi, je suis sure de moi et je me retrouve avec 10 fautes moody smiley

j'ai l'impression que le code c'est le plus dur, après la conduite je sens que ca va etre plus simple, peut etre que je me trompe???perplexe
a
5 juin 2007 16:31
tu sais tu peut aussi trouvé des dvd , dans les video club !!! il en loue... c toujours pratique !!!

et merci pour la mention, winking smiley
s
5 juin 2007 16:59
tu la mérites amplement...thumbs up

je crois que je vais suivre ton conseil et voir si je peux louer des dvd, merci du conseil smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook