Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code réduction 3 suisses
o
18 août 2010 01:58
bonsoir les mamans,

sil vous plé vous aurez un code réduction 3 suisses?
mon mari a sélectionné des choses pour bébé.quand il me les a montré j'ai trouvé c très jolie.alors on veut bien commandé.
la facture c presque 250 euros.alors si vous avec un code merci beaucoup.

qui a déjà commandé des habilles bébé chez 3 suisses et aussi des parure de lit bébé?
est ce que c une bonne qualitée?
sur les image ca parait très jolie et aussi j'ai peur parce que c la première fois je vais commender sur 3suisses des habilles et parure de lit bébé + gigoteuse assorti.

pour ma fille je commande les parure de lit chez verbaudet. la qualitée est super,jamais décu.
là avec futur bébé garcon y'a rien qui me plait chez eux.alors que chez 3 suisses j'ai craqué sur les photos mais j'ai peur parce que je connais pas ce site.j'ai jamais commandé chez eux.

merci les mamans de me dire ce que vous en pensez et un code réduction me rendrait bien service.
M
18 août 2010 16:48
62€ de reduction pour 149€ d'achat 41€ pour 99E et 35€ pour 75€ Catalogue automne/hiver sauf pages rouges +frais de port gratuit

code de reduction : 93254 valable jusqu'au 31/12/2010

Tu devrais faire une commande de 150 € pour avoir 62 € de reduc et une 2ème commande de 100€ pour avoir 41 € de reduc tu gagnes en tout 103 €.

Mais va sur google et tapes code reduc 3 suisses tu trouveras plein de reduc
S
18 août 2010 17:26
Salam aleycoum,

Oui fais comme te l'as dis Koeur, passe ta commande en deux fois, tu seras gagnante.
O
18 août 2010 23:19
Salam,

je t'ai répondu sur ton autre poste, forum "en attendant bébé"
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
o
18 août 2010 23:30
bonsoir,

merci beaucoup les filles. c très gentille de votre partsmiling smiley

oumriyad je vais voir l'autre topicsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook